Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre la guilde des forgos?? |
pour |
|
14% |
[ 5 ] |
contre |
|
17% |
[ 6 ] |
sans avis. |
|
67% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 27 Oct 17:29 Sujet du message: Le grand retour ! |
|
|
Voila je vous annonce a tous le retour de la guilde des forgos !!
voila elle est de retour.bon je vous annonces que elle revient, le forum cepandent sera encore amelioré.Vous pourez dorenavant faire des achats inter-races, commandes etc...il y a aussi des groups demons,beo,centaures,et humain (forgo biensur ) mais ceux ci sont invisible il vous faudra en faire partie.
Voila! il y aura encore des MAJ pour rendre le forum plus agreable.
Vous toruverai aussi la bas otut les forgerons desirable pour la quete 5.
vous pourez biensur lire les post RP des forgos (mais ne pas y poster )
voula donc vous etes tous les bienvenu et ...voila koi !!!
http://guildeforgos.forum2jeux.com/index.forum voici !! et amusez vous
edit: j'instore un sondage pour votre avis |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 27 Oct 17:32 Sujet du message: |
|
|
m'en fou ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 27 Oct 17:33 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | m'en fou ^^ |
je vois sa ^^
edit: voula j'attend votre participation pour pouvoir ameliore le forum, il est pas top (pas tres bô je sais ^^ ) mais aidez moi alors a l'amlioré !! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 27 Oct 18:24 Sujet du message: |
|
|
pareil, rien à battre. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 27 Oct 18:29 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | pareil, rien à battre. |
merci de poster alors _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 27 Oct 18:32 Sujet du message: |
|
|
ben on me demande mon avis, je le donne! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 27 Oct 18:33 Sujet du message: |
|
|
ok merci _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 27 Oct 18:34 Sujet du message: |
|
|
m'en fou je suis pas concerné (je suis dresseur et nous avons la guilde des loups en association avec les chasseurs )
|
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 18:39 Sujet du message: |
|
|
men fous chui rien _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 27 Oct 18:43 Sujet du message: |
|
|
sa vous empeche pâs de vous inscrire
car vous trouverai la-bas les stock d'armes des forgos et vous pourrez marchandez _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 18:46 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | sa vous empeche pâs de vous inscrire
car vous trouverai la-bas les stock d'armes des forgos et vous pourrez marchandez |
j'aime meme pas fait la quete 1 alors sa m'inporte peu _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 27 Oct 18:47 Sujet du message: |
|
|
mais on s'en fou !!!
je te dit que tu peu allez la bas pour achette des armess !! et d'autres chose _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
The Punisher acolyte
|
Posté le: 27 Oct 18:48 Sujet du message: |
|
|
ah javais mal compris , ben c'est bien sa ^^ _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Oct 18:49 Sujet du message: |
|
|
bonne initiative mais malheuresement ...
j'men fou _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 18:51 Sujet du message: |
|
|
Pareil...
Mais bonne continuation quand meme _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 27 Oct 18:52 Sujet du message: |
|
|
( on appel ça un bide ) _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Oct 18:52 Sujet du message: |
|
|
ba non tu as vu le nombre de message qu'on lui laisse sur son post _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
JohnTerenceClark archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 964 Thème: subSilver (588) Localisation: Le cul posé sur une chaise rouillée écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 18:54 Sujet du message: |
|
|
on va dire forgeron c'est tellment bridé depuis la réforme, bah voilà. _________________ Pas de user bar, tant pis. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 27 Oct 18:56 Sujet du message: |
|
|
=) mais c'est pas grave
en tout cas (oui meme si vous vous en foutez :p) vous pouvez venir passez une commande dans votre race ou en inter-race.bienvenu comme meme !! na :p _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 27 Oct 19:30 Sujet du message: |
|
|
on taquine on taquine! c'est une formidable initiative, merveilleurse, à couper le souffle devrais-je dire!
Je suis subjugué par l'étendu de ton talent, BRAVO! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Oct 19:32 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce post. Je vais y apporter ma contribution:
Je m'en tamponne . _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 27 Oct 19:53 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | on taquine on taquine! c'est une formidable initiative, merveilleurse, à couper le souffle devrais-je dire!
Je suis subjugué par l'étendu de ton talent, BRAVO! |
moi je dit: vIVE LES MENSONGES !!! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 27 Oct 20:13 Sujet du message: |
|
|
_________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 27 Oct 20:21 Sujet du message: |
|
|
et un post à flood de plus ! un ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 20:22 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | bienvenu comme meme !! na :p |
Edite moi ça avant qu'oannès arrive... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|