Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 13 Oct 22:30 Sujet du message: |
|
|
Lot de consolation:
Citation: | Les Martyres ( mort )
1 - karkachi_kobalt (103)
2 - ryu (93)
3 - bintabo (92)
4 - aracy (87)
5 - kael_kael (77)
6 - goudurix (74)
7 - hëraïtos (66)
8 - titouf (65)
9 - tagazok (63)
10 - snake (62) |
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Oct 22:35 Sujet du message: |
|
|
ba voilà vous savez tout, j'ai pas pu trop dfendre la fofo, j'ai ma connect qui à foirer deux fois donc j'ai pas tout suivi (mis à part le début où je m'emmerdais et j'ai vu du haut de ma tour arrivé une horde de humain ) voila je rajouterais rien à ce qui à été dit, je crois que tout le monde est d'accord et même nous sans cette transaction on serait toujours entrain d'éssayer de virer des ennemis donc voilou, et sinon petite réctification nous n'étions pas plus de 1 à faire usage des parchs, car désolé mais bon on à pas les po qui coulent à flot et ce genre de parch coutent horiblement chère _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Oct 22:35 Sujet du message: |
|
|
@oannes
ptdr |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Oct 22:37 Sujet du message: |
|
|
bon trop lent à la détente mais voila vive tag mon amûr _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 13 Oct 22:42 Sujet du message: |
|
|
Eh les mecs...Abus c'est avec un s nan? _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 13 Oct 22:43 Sujet du message: |
|
|
[mode pas crédible]
J'ai pas craqué....j'ai fait une retraite strategique...
J'ai une bonne défense et j'arrive encore à être un martyre, je comprends pas...
[/mode pas crédible] _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 13 Oct 23:39 Sujet du message: |
|
|
salut,j'ai loupé une baston?
désolé j'étais allé me bourrer la gueule après le judo _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 13 Oct 23:49 Sujet du message: |
|
|
Je me fais une idée de toi Karkachi, c'est terrible
Un judoka alcoolique avec tout en attaque qui rompt les alliances _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Findolin lecteur
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 145 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 14 Oct 9:07 Sujet du message: |
|
|
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
C'est vrai que ça fait du bien Oannes.
Si la prochaine attaque est comme celle la (34 connecté en meme temps avec le lag qui va avec, etc...) je ne viens plus.
Il fallait que je le dise.
PS : Merci docteur Oannes. Cette methode soulage vraiment beaucoup. Je vous dois combient ? |
|
|
|
|
Posté le: 14 Oct 10:50 Sujet du message: |
|
|
Un Deot ou un uruk hai suffira amplement. Je vous remplie votre fiche de soin, respirez un bon coup, ça va passer. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|