Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 23:34 Sujet du message: Explications de vos pseudos ^^ |
|
|
Allez-y, lâchez vous, dites nous pourquoi vous vous appelez eti42b ou Goudurix :p
PS: si votre pseudo est évident, genre johnlaterreur, ce topic doit vous foutre la honte. Merci de laisser un post "j'ai la honte". Merci.
PPS: on peut mettre ce sujet en post-it? Ou mieux, en annonce? C'est important quand même :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 23:40 Sujet du message: |
|
|
Alors, c'est parti :
Harxon (Prononcer Harkssonne) : Euh, en fait, c'est balot, c'était la divinité protectrice du villag de mes arrières grand-parents
Nowonmaï (Prononcer Nowonemaille) :c'est l'envers de "I'm no one",, je ne suis personne donc.
Karitas (Prononcer : Karitass) : J'ai tiré le pseudo d'un bouquin (de David Gemmell il me semble), en gros, c'est un homme repenti, qui passe du pire des salauds à un mec doux et serviable.
Khiasma (à prononcer Yiasma) : Ca provient u Chiasme, ce qui souligne deux personnalités tout à fait opposée.
Prozac : Parcequ'il vous rend la vie meilleure.
(je fais que les 5 que j'ai le plus porté, sinon, on est pas arrivée ^^) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 23:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Harxon (Prononcer Harkssonne) : Euh, en fait, c'est balot, c'était la divinité protectrice du villag de mes arrières grand-parents |
Je précise que notre ami qui a pour pseudo Harxon vit dans la brousse où on fait des incantations les dimanche où il neige. Il vit dans un RPG le mec.
Bref. Oannès c'est le Dieu des mers et le prométhée des chaldéens. Vous n'avez qu'à taper oannès sur google et vous vous taperez deux bonnes pages de mythologie avant de tomber sur ma gueule. C'est aussi le nom du héros de mon premier roman (ta gueule Harxon, cerber, tigy, et snaker ) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 23:45 Sujet du message: |
|
|
Gros cake.
Je précise que la Finlande c'est pas la cambrousse, et que les gens y sont très croyant là-bas, que ce soit dans "les grandes religions" que dans les anciennes divinités.
(Parceque bon, si là bas ils devaient faire des incantation à chaque fois qu'il neige... ^^)
Ecrivain à la gomme. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 09 Oct 23:49 Sujet du message: |
|
|
Grosse bouse.
Floode pas mon topic. Y'a des forêt dans ce pays, c'est la brousse du Nord. "Oh Harxon, rend ma femme féconde"
Et là Harxon répond dans un microphone:
"Ben essaie de copuler dans le bon sens crétin, ça ira mieux."
(Dans la langue d'origine ça donne: schmu schmu früh früh schmüh) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 09 Oct 23:51 Sujet du message: |
|
|
alors
el_pedro : tout bêtement le surnom que m'ont donné mes amis qd j'étais au collège (waw, ça date...) et qui me reste aujourd'hui encore!
yamaël : c'est le nom d'un perso d'un bouquin "dont vous êtes le héros" que j'ai lu qd j'étais tout gamin (ça date aussi...), que j'ai trouvé très sympa et que j'utilise régulièrement dans tous mes rpg...
wala! _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|
Posté le: 09 Oct 23:58 Sujet du message: |
|
|
Un loup solitaire? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 10 Oct 0:00 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Grosse bouse.
Floode pas mon topic. Y'a des forêt dans ce pays, c'est la brousse du Nord. "Oh Harxon, rend ma femme féconde"
Et là Harxon répond dans un microphone:
"Ben essaie de copuler dans le bon sens crétin, ça ira mieux."
(Dans la langue d'origine ça donne: schmu schmu früh früh schmüh) |
Vitun äpärä, vedä käteen!
(j'ai le droit personne comprend hin hin hin hin)
(Euh, est-ce qu'un modo pourrait scinder le flood dans un autre topic ?) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 10 Oct 0:03 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Un loup solitaire? |
c'était pour moi?
j'avoue que je me souviens plus bien, mais il me semble que c'était un paladin... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 5:30 Sujet du message: |
|
|
Tagazok: si vous savez pas c'est que vous êtes un(e) inculte
Un indice: Tagazok à toi mon frère ! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 10 Oct 6:46 Sujet du message: |
|
|
oué, on sai que toi ton pseudo c'ets une merde naheulbeukienne!
Moi, c'est par derivation de mon prenom, de plus en plus derivé ^^
Au debut, certain mon apeller "beber".... Pis une amie c'ets mise a dire "berber".... EN changeant une lettre, ca donnai "cerber", donc je trouvai ca sympa (le 666 etant juste parceque il existe trop de cerber tout court)....
Et ensuite, bah cerby parceque c'est plus joli et qu'on en voi moin
et Mercantilus est le nom d'une societé dans le voyage d'endymion _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 10 Oct 7:12 Sujet du message: |
|
|
Euh Bozzer parce que j'étais fan du regretté Burger Quizz avec Alain Chabat qui essayait de faire croire aux gens que si le buzzer ne buzzait pas c'est qu'ils étaient mauvais et qu'ils savaient même pas appuyer sur un buzzer. Bouh, les laids !
D'ailleurs c'est un peu expliqué dans mon histoire sur le jeu. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 10 Oct 7:35 Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour moi...
À l'époque où j'ai eu internet pour la première fois (noël 1999) j'allais surtout sur Caramail. À l'époque c'était respectable, comme site, y'avait pas mal de gens intéressants. Mais fallait que je me trouve un pseudo. Mon frère, fana de l'espace, avait voulu choisir Pulsar. C'était déjà pris, il a donc rajouté un h : Pulsahr.
Moi, j'avais essayé divers surnoms dérivés de mon prénom : Raph, Ralph... Déjà pris. Alors j'ai fait comme lui et ça a donné Rhalph...
Et puis il y en a un autre, c'est Taurendil. Celui-là, je l'ai à peu près formé en utilisant le Quenya, le langage elfique de Tolkien. En gros, ça veut dire "ami des arbres", parce que je suis assez mystique de ce côté là, surtout pour la forêt de Brocéliande. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 10 Oct 7:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai la honte ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 7:36 Sujet du message: |
|
|
1er pseudo: FreddyP
historique Fred , prénom jaime bien , rien a voir avec le mien ^^
interet, 4 touches du clavier proches, tapable en moins d'une seconde
apres , comme ce fut mon 1er pseudo sur irc, il fallait qu'il soit unique, donc c'est devenu FreddyP ^^
pas terrible pour les jdr
Ysmyad : pseudo inventé de toute pièce, jadore ce truc et pis ca veut dire quelque chose, que peu de personnes connaissent
au moins jsuis sur que celui la est unique et inutilisé ^^
si vous croisez un Ysmyad quelque part, c forcement moi
et je vous donerais peut etre la signification ce jour la
Goudurix: euh aucune idée, jdevais manquer d'imagination ce jour la , qd je cherchais une nouvelle identité en remplacement du FreddyP ^^
bon les asterix ont bercé mon enfance bien sur
tres utilisé dans les jeu php ou je triane
bon yen a d'autre, jen finirais pas si jcontinue ^^ |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Oct 8:59 Sujet du message: |
|
|
euh moi poppu, c'est le magicien du manga fly ( ou dragon quest pour le jap)
voila j'aimais bien ce manga plus jeune, donc il me reste des traces de ma jeunesse égalemment,voilou _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 10 Oct 10:36 Sujet du message: |
|
|
Naaaan, depuis tout ce temps je cherchais et je trouvais pas!!! Fly bordel, c'est vieux tout ça _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 10:39 Sujet du message: |
|
|
Et si on a envie de faire planer le mystère, on peut inventer une histoire ? |
|
|
|
|
Posté le: 10 Oct 10:41 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff: fan de Tigy, des ânes et de la Smirnoff. J'ai bon? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 10:42 Sujet du message: |
|
|
Remarque, tout n'est pas faux ^^
Mais j'ai juré à mon fils sur son lit de mort que je ne révèlerai jamais notre secret... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 10 Oct 10:50 Sujet du message: |
|
|
y a que les poivrots ou les russes qui peuvent connaitre l'histoire du pseudo de tiganoff ^^
sinon moi mon pseudo vient de quake 3 , ptite histoire :
Citation: | Xaero (Mutant, Humain cybernétique) : L’ennemi le plus dangereux dans l’arène, Xaero embrasse la mort de façon honorable. Il attend ardemment le jour où il rencontrera l’adversaire qui le libèrera de la mort-vie éternelle, si un tel guerrier existe. |
charmant n'est ce pas ^^ _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|
Posté le: 10 Oct 10:52 Sujet du message: |
|
|
Ah, je croyais que tu avais plagié le nom d'un jeu merveilleux du nom de Xaero.be _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Oct 10:54 Sujet du message: |
|
|
voila mon gors, tu sais tout maintenant _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 10 Oct 10:58 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | y a que les poivrots ou les russes qui peuvent connaitre l'histoire du pseudo de tiganoff ^^ |
Voire les 2 dans certains cas. Xae, si on mettait en place un système de cagnotte : il nous paieraient pour nous proposer une histoire, et s'ils ont bon ils raflent tout. Comme tout le monde se plantera, on récupère le magot et on file ^^ |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 11:01 Sujet du message: |
|
|
bin,
hello est le premier mot sympatoche qui m'ai tombé sous les yeux
sinon cela vient de l'anglais et veut dire bonjour, guten tag, buon giorno, beunos dias......
peace : because I love (meme si c un jeu de duels
k2 : parce c un des plus hauts sommet de la planète et ça fait robot
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
|