Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 22:43 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes dédaigné par le baron Ernest-Simon Xaero, président du XèMef!
Mais nous continuerons la lutte jusqu 'au bout camarade!
Et nous demandons à ce que nos frères chasseurs, qui luttent contre des hommes ( bah le loup est un homme pour l'homme non?) , nos frères explorateurs ( qui ne peuvent même pas avoir de bottes pour marcher!) de nous rejoindre dans ce combat contre l'indicible webmastoriat! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 22:48 Sujet du message: |
|
|
Le village est devenu bien plus rentable que les forgerons, c'est dommage... on pourrait pas doubler les bonus des forgerons quand ils font leurs armes?
Comme ça Kamino fera du +6 pour mes casques pub de campagne _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 23:28 Sujet du message: |
|
|
Le village ? Les bonus sont aussi pourris que les miens et pour plus cher... |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 23:31 Sujet du message: |
|
|
Le jour où tu fais une épée à 1500 de bonus pour 200 de résistance, tu me bigophone hein _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 23:32 Sujet du message: |
|
|
D'accord, mais regarde le prix pour une épée à 450 de bonux pour une résistance de 200 |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 23:37 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que pour le background je suis souvent prêt à payer plus qu'une arme du village _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 08 Oct 23:40 Sujet du message: |
|
|
T'es sur que je fais payer plus cher ? Quand j'allais au village, j'avais l'impression que le forgeron cherchait principalement des pigeons. Un peu comme les épées à la bourse, dès que ça vient de Yaeth, ca coute les yeux des fesses |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 23:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça coute la peau de la tête... mais pour le moment, ça conccurence ton buisiness. Mais j'ai foi en toi et peut-être qu'un jour tu m'auras sur le dos comme Tagazok qui me supporte journalièrement _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 09 Oct 12:11 Sujet du message: |
|
|
Comme ça Kamino fera du +6 pour mes casques pub de campagne [/quote]
les pourritures de casque que il file a tout le monde la !!!
si je le trouve je lui fait mange son casque moi !!! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 09 Oct 12:24 Sujet du message: |
|
|
Sinon,il serait pas possible de faire que les forgerons puissent forger deux types d'armes?
-Le premier est l'actuel,c'est à dire des items personnalisés avec un nom donné par le créateur et qui nécessitent une validation.
-Le second type d'armes seraient des armes non personnalisées avec un nom tiré au hasard dans une bibliothèque de noms préexistants.
et si ce système ne peut pas être mis en place,alors je pense qu'il faudrait améliorer les bonus des armes,car il est vrai que les forgerons augmentent bien plus doucement que toutes les autres compétences du fait de cette attente de validation. _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Nov 20:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas trouvé de sujets plus adaptés pour poster ca, et puis ca reup...
je viens de prendre ca..une arme de yaeth... ca serait bien qu'il ait plus d'armes jolies comme ca _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|
Posté le: 14 Nov 23:54 Sujet du message: |
|
|
Ce sont souvent des armes achetées au village. Elles sont souvent très jolies, épées et casques compris ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 15 Nov 15:11 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Ce sont souvent des armes achetées au village. Elles sont souvent très jolies, épées et casques compris ^^ |
pas celles forgées .... c'est tout le temps des vielles rarpières pourries... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 15 Nov 18:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai une arme de yaeth et une armure de yaeth aussi, et elles sont sympa. T'as raison chauff.
enfin ça dépend le tiga tm c'est beau aussi |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 16 Nov 12:25 Sujet du message: |
|
|
Tiens, pas mort ce sujet?
Donc je serais pour le retour de la réparation (limitée à usure <=90%)
Et aussi pour les armes "basiques" pour les forgerons qui (comme moi) n'ont pas de talents artistiques majeurs
Et j'en profite pour relancer mon idée de "cimetiere des armes" : message qd une arme qu'on a forgé est détruite (comme ca hop, on peut faire la petite soeur sans réfléchir)
Sinon je vais faire des contrefaçons de Tiga TM (avec "made in China" à la fin de la description) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 16 Nov 13:07 Sujet du message: |
|
|
et moi je relance la commission!!
et j'en démordrais pas _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 16 Nov 15:30 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | et moi je relance la commission!!
et j'en démordrais pas |
gnagnagna ! moi aussi _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|