A quand le débridage des forgerons?
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
Nous sommes dédaigné par le baron Ernest-Simon Xaero, président du XèMef!
Mais nous continuerons la lutte jusqu 'au bout camarade!
Et nous demandons à ce que nos frères chasseurs, qui luttent contre des hommes ( bah le loup est un homme pour l'homme non?) , nos frères explorateurs ( qui ne peuvent même pas avoir de bottes pour marcher!) de nous rejoindre dans ce combat contre l'indicible webmastoriat!
Mais nous continuerons la lutte jusqu 'au bout camarade!
Et nous demandons à ce que nos frères chasseurs, qui luttent contre des hommes ( bah le loup est un homme pour l'homme non?) , nos frères explorateurs ( qui ne peuvent même pas avoir de bottes pour marcher!) de nous rejoindre dans ce combat contre l'indicible webmastoriat!
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Le village est devenu bien plus rentable que les forgerons, c'est dommage... on pourrait pas doubler les bonus des forgerons quand ils font leurs armes?
Comme ça Kamino fera du +6 pour mes casques pub de campagne
Comme ça Kamino fera du +6 pour mes casques pub de campagne
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
C'est vrai que ça coute la peau de la tête... mais pour le moment, ça conccurence ton buisiness. Mais j'ai foi en toi et peut-être qu'un jour tu m'auras sur le dos comme Tagazok qui me supporte journalièrement 
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Sinon,il serait pas possible de faire que les forgerons puissent forger deux types d'armes?
-Le premier est l'actuel,c'est à dire des items personnalisés avec un nom donné par le créateur et qui nécessitent une validation.
-Le second type d'armes seraient des armes non personnalisées avec un nom tiré au hasard dans une bibliothèque de noms préexistants.
et si ce système ne peut pas être mis en place,alors je pense qu'il faudrait améliorer les bonus des armes,car il est vrai que les forgerons augmentent bien plus doucement que toutes les autres compétences du fait de cette attente de validation.
-Le premier est l'actuel,c'est à dire des items personnalisés avec un nom donné par le créateur et qui nécessitent une validation.
-Le second type d'armes seraient des armes non personnalisées avec un nom tiré au hasard dans une bibliothèque de noms préexistants.
et si ce système ne peut pas être mis en place,alors je pense qu'il faudrait améliorer les bonus des armes,car il est vrai que les forgerons augmentent bien plus doucement que toutes les autres compétences du fait de cette attente de validation.
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
j'ai pas trouvé de sujets plus adaptés pour poster ca, et puis ca reup...

je viens de prendre ca..une arme de yaeth... ca serait bien qu'il ait plus d'armes jolies comme ca

je viens de prendre ca..une arme de yaeth... ca serait bien qu'il ait plus d'armes jolies comme ca
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Tiens, pas mort ce sujet?
Donc je serais pour le retour de la réparation (limitée à usure <=90%)
Et aussi pour les armes "basiques" pour les forgerons qui (comme moi) n'ont pas de talents artistiques majeurs
Et j'en profite pour relancer mon idée de "cimetiere des armes" : message qd une arme qu'on a forgé est détruite (comme ca hop, on peut faire la petite soeur sans réfléchir)
Sinon je vais faire des contrefaçons de Tiga TM (avec "made in China" à la fin de la description)
Donc je serais pour le retour de la réparation (limitée à usure <=90%)
Et aussi pour les armes "basiques" pour les forgerons qui (comme moi) n'ont pas de talents artistiques majeurs
Et j'en profite pour relancer mon idée de "cimetiere des armes" : message qd une arme qu'on a forgé est détruite (comme ca hop, on peut faire la petite soeur sans réfléchir)
Sinon je vais faire des contrefaçons de Tiga TM (avec "made in China" à la fin de la description)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
