Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 06 Oct 6:05 Sujet du message: |
|
|
Je sens que je vais augmenter ma defense moi ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 06 Oct 10:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'idée de chauff mais je pense que ça serait mal venu de donner aussi l'aspect offenssif aux pretres!
Le pretre pourra prier, mais il faudrait une competence paladin qui elle ferait ce que chauf a decrit, 1 jeton = 1 moine tué + 1 moins par lvl de compet' |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 06 Oct 14:34 Sujet du message: |
|
|
Petite remarque par rapport aux PE
si j'ai bien compris, la boulle de feu a moins de portee et fait moins mal que la chaine d'eclair.
En clair, ca sert a quoi d'investir dans ce sort(hors certains uniques)? a moins que boulle de feu 1 soit necessaire pour avoir l'eclair?
(dur le sort à 11 mana, vraiment pas pratique pour les combats simultanés) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Oct 15:56 Sujet du message: |
|
|
ça je me le suis toujours demandé, mais bon j'ai investi pas mal demes PE dans la chaine d'éclair alors si il y a une révaluation maintenant... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 06 Oct 15:58 Sujet du message: |
|
|
il faut deux pe pour un niveau de comp en chaine d'eclair
et un seul pe pour un niveau de comp en boulle de feu.
la boule de feu est donc un sort meilleur marché. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 06 Oct 16:01 Sujet du message: |
|
|
A quand les compétences secondaires guerrières car je me vois mal investir mes pe en magie _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Oct 16:02 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: |
la boule de feu est donc un sort meilleur marché. |
ok ça c'est cool, maintenant je le saurais _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 06 Oct 16:05 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | il faut deux pe pour un niveau de comp en chaine d'eclair
et un seul pe pour un niveau de comp en boulle de feu.
la boule de feu est donc un sort meilleur marché. |
Et le poison, c'est trois ? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 06 Oct 16:40 Sujet du message: |
|
|
le poison c'est 1, le cout est basé sur la puissance du sort et pas sur le niveau requis _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 06 Oct 16:42 Sujet du message: |
|
|
Wé, bah, en même temps, comment tu veux qu'on le sache si tu dis rien ? ^^
Et, les sorts défensifs, il n'y a pas moyen de les améliorer ?
(Tiens, ça me donne une idée ça...) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 06 Oct 16:48 Sujet du message: |
|
|
il y aura d'autres compétences , c'est juste qu'il faut le temps de les mettre en place et qu'il y a aussi pas mal de choses à revoir avant de faire de nouvelles choses , mais ne vous inquietez pas , je réfléchi ( un tit peu quand meme ) et j'essaye de faire au mieux le plus rapidement possible _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 06 Oct 17:12 Sujet du message: |
|
|
que l'on tue avec un loup un lvl 1 ou un lvl 4 c la meme ? |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 06 Oct 17:28 Sujet du message: |
|
|
on a qu'a attendre un peu et on verras plein de belle nouveauté nous sauter au coup! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 07 Oct 14:57 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne les loups, on pourrait aussi rééquilibrer l'xp gagné quand quelqu'un attaque un loup ? Genre 1 xp gagné par loup tué ? Ca pourrait éviter de perdre son loup en deux heures
Pour les prètres, l'idée de Xo est bien, de toutes façons les prètres ont toujours plus ou moins été les types à descendre. Il faut juste adapter au fait qu'il y a plusieurs prètres par race, et que ca peut devenir contre productif d'avoir un nouveau prètre... (d'où risques de pression sur ceux qui voudraient choisir la compétence, etc...). Indexer la perte au nombre de prètres de la race (et évidemment au différentiel de niveaux) et là, ca me convient tout à fait, meme pas peur ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 15:01 Sujet du message: |
|
|
Un loup c'est pas rentable à la base... ils ont parfois des caracs de level 9 et ne valent que 6 au mieux. Quand tu vois des loups à 15 000 de def, si en plus ils rapportent rien...
Car contrairement au dressage, tuer un loup c'est beaucoup de jetons dans le vent, et ça ne rapporte plus du tout d'xp par la suite!
A 1xp par loup tué, les loups deviendraient éternels. Et même à 5 ou 6xp ils se font pas tuer souvent pour le plaisir, mais plutôt par les ciblés... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 07 Oct 15:15 Sujet du message: |
|
|
- heraitos tue loup(18686 degats) le 04-10-2005 12:39
Il avait 14k en def et m'avait couté 6 jetons, alors que j'ai quand meme presque 20k de magie. Par ailleurs, je n'avais pas ciblé heraitos (et pour cause, je ne me suis pas connecté pendant 5 jours). Donc ca me parait juste d'équilibrer...ca évitera au moins qu'ils ne se fassent dégommer sans raison... |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 15:35 Sujet du message: |
|
|
Suite à la dernière modification de la défense voilà mon opinion ^^
Plus que trois carcs à booster et la magie en prend encore un coup...... j'peux avoir l'intégralité de mes points de magie en défense ??? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 07 Oct 15:37 Sujet du message: |
|
|
je vois pas du tout où la magie en prends un coup ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 15:38 Sujet du message: |
|
|
alors, la pas mal de questions!
D'abord, le calcul de degat bloqué, c'est en plus des calcul d'avant?
Si oui, ca reste la magie qui compte pour le calcul de degat sur une attaque magique ou ca devien la defense? _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 15:38 Sujet du message: |
|
|
ben on avit un avantage sur les guerriers avec un niv de magie à 1 ou 2 maintenant c'est plus le cas vu que c'est la défense qui entre en jeu... ou alors j'ai rien compris ^^ |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 07 Oct 15:40 Sujet du message: |
|
|
La magie en attaque s'oppose à la magie en défense ou à la carctéristique "défense" dans ton calcul xaero? sinon tag a raison, les mages en prainent un coup dans l'aile. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 15:47 Sujet du message: |
|
|
pour chauff -> heraitos étant un chasseur je trouve normal qu'il tue des loups pour le plaisir, (c'est ce que je fait aussi même si j'y passe 10 jetons auvu de mes caracs ...) |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 07 Oct 15:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | D'abord, le calcul de degat bloqué, c'est en plus des calcul d'avant? |
oui.
et c'est la defense qui compte pour toutes les attaques , par la magie et par la force.
Citation: |
ben on avit un avantage sur les guerriers avec un niv de magie à 1 ou 2 maintenant c'est plus le cas vu que c'est la défense qui entre en jeu... ou alors j'ai rien compris ^^ |
de nombreux persos n'ont pas boosté leur defense , donc l'avantage restera le meme et à la limite il sera encore plus avantageux parce que bcp de guerriers augmentaient egalement la magie pour pouvoir acceder aux sorts de haut niveau.
bon c'est sur que sur les persos qui ont boosté leur defense, c'est fini les one-shoot à deux cases de distances... mais c'est normal aussi , en attaquant d'aussi loin, le mago ne prends absolument aucun risque, le guerrier attaque sur la meme case et est donc beaucoup plus vulnerable.
quoi qu'il en soit , c'est maintenant bcp plus logique , le guerrier augmente trois caracs , le mago egalement et la defense trouve une utilité. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 07 Oct 15:53 Sujet du message: |
|
|
Au vu de ceci que vont faire les persos équilibrés ? On aura droit à une re répartition de nos xp ?
Edit: perso j'avais boosté ma magie pour me défendre contre les attaques magiques.... bon c'était pratique pour un frag de temps à autre mais là je ne trouve plus ça utile....
Dernière édition par tagazok le 07 Oct 15:57; édité 1 fois |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 15:57 Sujet du message: |
|
|
defense universelle.... ca veu dire 15k de mon xp qui me serviront plus a rien... chouette, me revoila venu au milieu du niveau 6, mais en gagnant l'xp d'un lvl7.... c'est la fete!
Avoir droit a une repartition, meme si c'est generalement pas permi devrait ici etre autoriser.... Parceque se dire que si on nous suprimai 15k, ca nous donnerai un meilleur perso, c'est vraiment... euh... comment dire? _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
|