Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Oct 14:32 Sujet du message: |
|
|
juste une petite rectification , le jet de defense , commence à defense/10 et peut aller jusqu'au total de points de defense , il ne commence pas à 0 comme ça a été dit ici _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 07 Oct 14:34 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne chose alors, merci de la précision xaero _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Oct 16:12 Sujet du message: |
|
|
ydrill a écrit: |
La proposition de yaenwe est sympa, mais elle n'aventagera que les gb est fera que ceux qui sont à des niveaux intermédiaires continuerons à taper sur des ptits nouveaux plutot que sur des gb. |
ou pourquoi ne pas faire gagner les xp des lvl 6 quand un les lvl 1 à 5 tuent des lvl supérieur ou égal à 6, ce que je veut dire c'est que jusqu'a ce qu'on atteigne le lvl6 on s'en fou du lvl, et il m'est arrivé d'enrager que de galérer à tuer un lv 6 ou + et de ne gagner que 5 xp alors que j'étais lvl 5, donc dans ces rares et uniques cas pourquoi ne pas faire comme le système des lv6
à voir car des lvl7 comme bintabo sont tuables par des lvl 3 ou 4 et ça ferait réfléchir ces GB à leur fabuleuse puissance _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 16:14 Sujet du message: |
|
|
pour aussi car je tue plus souvent des lvl 4-5-6 et autres que des 1 . |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 18:40 Sujet du message: |
|
|
Vive Xo!
Gloire à lui!
(vais encore monter ma def) |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 18:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Action des autres sur vous
- eti42b tue-electrocute(5410 degats) le 07-10-2005 19:40
- goudurix frappe et inflige 393 dégats le 07-10-2005 19:40
- goudurix frappe et inflige 224 dégats le 07-10-2005 19:39
- goudurix frappe et inflige 400 dégats le 07-10-2005 19:39
- eti42b electrocute et inflige 3519 dégats le 07-10-2005 19:39
- goudurix frappe et inflige 689 dégats le 07-10-2005 19:39
- goudurix frappe et inflige 429 dégats le 07-10-2005 19:39
- eti42b electrocute et inflige 3273 dégats le 07-10-2005 19:39
- goudurix frappe et inflige 854 dégats le 07-10-2005 19:39
- eti42b empoisonne et inflige 4453 dégats le 07-10-2005 19:36 |
|
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 20:24 Sujet du message: |
|
|
ah we merci ca mevite de le faire ^^
je note qd meme une legere diff entre l'attaque magique et l'attaque pure, alors que la diff magie de eti et att de moi meme doit pas depasser 3k
tas cb de def tyra ? ^^
Dernière édition par Goudurix le 07 Oct 20:28; édité 2 fois |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 20:26 Sujet du message: |
|
|
On notera tous l'efficacité d'eti42b par rapport à celle de goudu _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 07 Oct 20:34 Sujet du message: |
|
|
ben en fait c'etait buggé non? le code ne prennait pas en compte nos caracs? (donc ça faisait du 0 d'attaque contre ta defense? )
Enfin rassures toi j'ai pas réussit a te toucher avant mon 4 ou 5eme coup, et quand ça depassait plusieurs milliers c'etait des coups critiques _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Oct 20:41 Sujet du message: |
|
|
c'etait à cause du bug , ce genre de chose n'arriveras plus _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 08 Oct 9:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde,
Xaero, tu veux des propositions constructives en voila. tu veux éviter ke one shoot systématique sur le newb, pour cela, il faudrait que les niveaux 1 à 5 gagnent 5 xp par attaque réussie (quelle tue ou pas) sur un defenseur de niveau supérieur à l'attaquant. je pense qu'à ce moment la, les niveaux 2 à 5 commenceront plus souvent à attaquer des gb plutot que du newb. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 10:11 Sujet du message: |
|
|
excellente idée
jusque là pour faire de l'xp il faut tuer les noobs (ce que j'ai toujours répugné à faire)
avec ce système enfin je me ferai plaisir et de l'xp
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 10:17 Sujet du message: |
|
|
Euh, oué, mais bon, ptet pas 5xps non plus, c'est pas la fête _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
ydrill exorciste
|
Posté le: 08 Oct 10:21 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une question de fete, car ton attaque sur qqu'un de plus haut niveau que toi peut raté completement, et la c'est 0 ou 1 xp je crois. mais bon on peut faire comme pour les level 1 faire 4 xps pour une attaque qui touche, et 5 pour une attaque qui tue. et ceci uniquement sur des defenseur de niveau superieur au tiens. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 10:21 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement le chiffre reste à fixer par Xo
ps : pkoi pas ?
_________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 11:05 Sujet du message: |
|
|
Vous en avez d'autres des comme ça? Au level 6 tuer des noobs devient inutile, et franchement, arriver au level 6 c'est relativement "rapide". Et puis il y a les temples, les murailles, qui rapportent pas mal à un level 4 ou 5 quand même Mais de là à donner 4xp à un level 5 qui foire son coup, je trouve ça totalement démesuré... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 08 Oct 11:11 Sujet du message: |
|
|
quand tu t'attaques aux levels supérieurs
c pas pour te faire les murailles (quoique à revoir maintenant vu leur taille)
les temples oui _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
ydrill exorciste
|
Posté le: 08 Oct 11:13 Sujet du message: |
|
|
je te preterai mes lunettes oannes... j'ai pas dit qui foire son coup. je parle d'un level 5 qui plutot que de faire du one shoot facile sur des levels 1 comme tous et moi le 1er le faisons, et bien de lui redonner envie de tenter de fraguer des niveaux 6 à 9.... Il est clair qu'une attaque completement ratée reste une attaque ratée, et qu'elle ne doit rien rapporter, mais quand tu touche que tu ne tue ou pas, si tu as pris le risque de t'attaquer à un gros bill je trouve que ca peut se solder par de l'xp. Je cherche pas à me faire plus d'xp, mais à proposer des solutions pour que les newb ne soient plus les cibles favorites des niveaux intermédiaires. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 11:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai la flemme de développer pourquoi un newbie ne devrait pas être récompensé pour un acte suicidaire mais bon. Un level 5 peut très bien tuer un level 6, mais je vois pas pourquoi il aurait un bonus. Le level 6 joue depuis plus longtemps ou a mieux géré sa chasse à l'xp, il est donc normal qu'il soit dissuasif.
Je cite Xo en passant, hop ^^
Citation: | par ailleur , vu que le bonus n'influe pas sur le fait de toucher ou pas et que si il y a dégat ,il y a quand meme xp pour les nb, en theorie , ça ne les désaventage pas meme si ça les incite à pas trop jouer les caids , ce qui est normal , quand ils auront deux ans de jeu derriere eux , ils seront déja plus costaud , c'est légitime à mon avis. |
Quand j'étais level 4 ou 5, je tuais des level 6 ou même 7 par choix tactique, et j'y mettais souvent tous mes jetons. Je le faisais rarement à cause de l'xp, mais au moins ça valorisait la stratégie. Que les newbs tuent des gros bills pour tuer des gros bills, c'est dommage je trouve. Chaque chose en son temps _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
ydrill exorciste
|
Posté le: 08 Oct 12:07 Sujet du message: |
|
|
je ne dis plus rien les etres bornés resteront bornés.... je parles de revalorisation d'attaque pour les niveaux 4 et 5, tu me parle de nivveaux 1 et 2, moi aussi avant la réforme de la defense j'attaquais des niveaux 6 ou 7, maintenant, je ne le fais plus, sauf si c'est pour une attaque defense de forteresse. à choisir entre 0 xp potentiels et 5 xps sur sur un newb, je me ferai le newb.... alors tu diras peut être que c'est pas role play, mais à ce moment la je t'atend à une table de JDR, et je verrai si tu es si role play. Le role play à ma table raporte autant d'xp si ce n'est plus que le combat.... ici l'xp c'est le combat, donc je frag, le jour ou le RP rapportera de l'xp, je serai le 1er à applaudir des 2 mains.... sur ce a tchao bon samedi. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 08 Oct 12:12 Sujet du message: |
|
|
du rp qui rapporte de l'xp ... mais lol ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
ydrill exorciste
|
Posté le: 08 Oct 12:28 Sujet du message: |
|
|
oui je sais je suis un utopiste et c'est pas facile a mettre en place sur ce genre de jeu... mais par exemple, un joueur qui aiderait un membre de sa communauté (tue le loup qui est ciblé sur l'autre, soigne un des siens....) cela pourrait être concidérer comme du rp... ca ne mérite pas 5 xp surement, mais qque chose.... mais je sais oannes soigner goudurix qui défend la forteresse ca vaut pas 5 xp c'est n'importe quoi, il est évident que c'est n'importe quoi.... je dis cela comme ca tu n'aura pas besoin de le poster.... _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Oct 12:43 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: |
ou pourquoi ne pas faire gagner les xp des lvl 6 quand un lvl 1 à 5 tuent des lvl supérieur ou égal à 6, ce que je veut dire c'est que jusqu'a ce qu'on atteigne le lvl6 on s'en fou du lvl, [...] donc dans ces rares et uniques cas pourquoi ne pas faire comme le système des lv6
|
ça rejoint ce que j'ai écrit plus haut _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 12:52 Sujet du message: |
|
|
Donc les persos qui ont un faible défense se voient dévalorisés ?
en tout cas effectivement, j'ai plus de mal à tuer à la magie maintenant...
et quand on met de l'xp en magie, on gagne toujours de la mana ou pas ? J'en ai pas vraiment l'impression ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 12:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je parles de revalorisation d'attaque pour les niveaux 4 et 5, tu me parle de nivveaux 1 et 2, moi aussi avant la réforme de la defense j'attaquais des niveaux 6 ou 7, maintenant, je ne le fais plus, sauf si c'est pour une attaque defense de forteresse. à choisir entre 0 xp potentiels et 5 xps sur sur un newb, je me ferai le newb.... |
Autant sur le 1er post je m'étais trompé et j'avais effectivement besoin de lunettes, autant sur le 2ème je ne parle pas des levels 1 mais bien des levels 5 qui attaquent des levels 6 ou 7. Et je maintiens qu'un acte héroique ne doit être récompensé que par une satisfaction personnelle. Si tu choisis le newb, tu feras comme tout le monde a fait à ton niveau, avec quelques attaques dans le vent pour le bien de ta race.
Et te braque pas, je participe au débat, comme quand je parlais de défense universelle et que je me prenais 10 pages de magos en chaleur ( ). Faut faire la différence entre borné et fidèle à ses idées, sinon toi aussi tu es borné _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|