Donc, même si passer de 200k à 76k est une très forte baisse, ce taux de dégats reste néanmoins plus que tout à fait suffisant je trouve
Parcho de puissance??
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
C'est sûr que revaloriser la défense doit passer par autre chose, il n'y a que les joueurs comme toi pour la ressentir, pour moi ça change rien à part que je fait du 15k tout pile en dégâts au lieu de 16230 mais c'est pour faire joli.
C'est un sujet complexe qui a déjà de nombreux topics et je pense que Xo y pense sévèrement, donc reste à rester patient
C'est un sujet complexe qui a déjà de nombreux topics et je pense que Xo y pense sévèrement, donc reste à rester patient
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
parce que tu crois que les 76k ou 200k , tu les a facilement ?Karitas a écrit :En même temps Goudu, avec 76k de dégats, tu peux tuer en gros quasiment les 5personnages avec le plus de vie du jeu...
ca t'arrive ptet 1 fois tous les 1-2 mois fo arreter
ya ka regarder la liste de mes record dans la foret, jen sortais pas un par semaine hein
et ca demande beaucoupde sacrifice pour chasser les uniques indispensable, avoir le pgonon necessaire etc
c'est un boulot a plein temps monsieur
Non, je sais très bien que c'est super dur de sortir un bon jet doublé d'un critique...
Bon, prenons le taureau par l'autre coté vu que tu fais ton difficile, même si tu es loin de sortir tes 76k, tu sortais des 15k tous les jours non ? Rien que ça c'est suffisant pour one-shooter 99.9% des joueurs ^^
Bon, prenons le taureau par l'autre coté vu que tu fais ton difficile, même si tu es loin de sortir tes 76k, tu sortais des 15k tous les jours non ? Rien que ça c'est suffisant pour one-shooter 99.9% des joueurs ^^
Do I look like I'm joking?
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
ouais
et euh............................................
de passer du Level 8 (MAGIE) au level 3
Ca fait pas mal au MAGO !!!!!!!
et pour avoir du mana faut des popos parce que 4 h (et encore si on ne se fait pas tuer) pour avoir 1 chaine d'éclair........ je vous laisse juge
ceci dit ce n'est pas pour relancer à nouveau le débat magos/guerrier
mais pour préciser que les magos ont eu leur nivellement et l'ont acceptés
meme si c dur

et euh............................................
de passer du Level 8 (MAGIE) au level 3
Ca fait pas mal au MAGO !!!!!!!
et pour avoir du mana faut des popos parce que 4 h (et encore si on ne se fait pas tuer) pour avoir 1 chaine d'éclair........ je vous laisse juge
ceci dit ce n'est pas pour relancer à nouveau le débat magos/guerrier
mais pour préciser que les magos ont eu leur nivellement et l'ont acceptés
meme si c dur
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Mouahahah!
je comprend mieu pourquoi des bas level m'attaquaient et me tuaient!
en fait tout le monde s'etait mi a ne faire qu'utiliser des parcho en boucle c'est ça?
moi j'en utilisais qu'en allant sur une forteresse...
et goudu, pas besoin que tu m'explique ton system, je le connais bien!
mais moi je suis plus pour le systeme:
epee et casque anti magie et poison et deot pour un 50% de def en plus!
je me rappelle avoir tenu plus d'une semaine sans me faire tuer comme ça, avant qu'on m'envoie des voleurs me depouiller de tout en 10 seconde, voila pkoi j'ai arreté la chasse aux unique...
je comprend mieu pourquoi des bas level m'attaquaient et me tuaient!
en fait tout le monde s'etait mi a ne faire qu'utiliser des parcho en boucle c'est ça?
moi j'en utilisais qu'en allant sur une forteresse...
et goudu, pas besoin que tu m'explique ton system, je le connais bien!
mais moi je suis plus pour le systeme:
epee et casque anti magie et poison et deot pour un 50% de def en plus!
je me rappelle avoir tenu plus d'une semaine sans me faire tuer comme ça, avant qu'on m'envoie des voleurs me depouiller de tout en 10 seconde, voila pkoi j'ai arreté la chasse aux unique...
Hiinhinhinihn GouduTyrahell a écrit : avant qu'on m'envoie des voleurs me depouiller de tout en 10 seconde, voila pkoi j'ai arreté la chasse aux unique...
(Private Joke Inside)
Justement, je trouve que ça rajoute du piment, d'un coté tu luttes comme un fou pour récuperer tes uniques, mais tu sais que tu as la possibilité de tout perdre en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, ça fait tout le charme de ce sport...
They rise their wooden pints and they yoik and sing
And they fight and dance 'till the morning
And they fight and dance 'till the morning
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ba avec les pe tu vas vite voir que c'est drolement intéressant, persos je gagne 5 mana de l'heure et la chaine me coute que 4 donc au final on y a gagner mais c'est vraix qu'il y a une semaine j'étais un gros consommateur de mana aussihello a écrit :et pour avoir du mana faut des popos parce que 4 h (et encore si on ne se fait pas tuer) pour avoir 1 chaine d'éclair........ je vous laisse juge
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

