Parcho de puissance??

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

En même temps Goudu, avec 76k de dégats, tu peux tuer en gros quasiment les 5personnages avec le plus de vie du jeu...
Donc, même si passer de 200k à 76k est une très forte baisse, ce taux de dégats reste néanmoins plus que tout à fait suffisant je trouve ;)
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

C'est sûr que revaloriser la défense doit passer par autre chose, il n'y a que les joueurs comme toi pour la ressentir, pour moi ça change rien à part que je fait du 15k tout pile en dégâts au lieu de 16230 mais c'est pour faire joli.
C'est un sujet complexe qui a déjà de nombreux topics et je pense que Xo y pense sévèrement, donc reste à rester patient :)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

Karitas a écrit :En même temps Goudu, avec 76k de dégats, tu peux tuer en gros quasiment les 5personnages avec le plus de vie du jeu...
parce que tu crois que les 76k ou 200k , tu les a facilement ?
ca t'arrive ptet 1 fois tous les 1-2 mois fo arreter
ya ka regarder la liste de mes record dans la foret, jen sortais pas un par semaine hein
et ca demande beaucoupde sacrifice pour chasser les uniques indispensable, avoir le pgonon necessaire etc
c'est un boulot a plein temps monsieur :P
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Enfin perso, sans les parchos ça m'a calmé. Je vais plus autant fricoter avec du Tyrahell ou du eti42b dorénavant, et Harxon j'oublie... dur. :)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

we bin jsuis comme toi oannès pourtant jdois avoir mini 1 an de plus dans le jeu non ? ^^
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Non, je sais très bien que c'est super dur de sortir un bon jet doublé d'un critique...
Bon, prenons le taureau par l'autre coté vu que tu fais ton difficile, même si tu es loin de sortir tes 76k, tu sortais des 15k tous les jours non ? Rien que ça c'est suffisant pour one-shooter 99.9% des joueurs ^^
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

ah c klr que jai 1shot grave a coup de 15-50k :P
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

ouais
et euh............................................
de passer du Level 8 (MAGIE) au level 3
Ca fait pas mal au MAGO !!!!!!!
et pour avoir du mana faut des popos parce que 4 h (et encore si on ne se fait pas tuer) pour avoir 1 chaine d'éclair........ je vous laisse juge
ceci dit ce n'est pas pour relancer à nouveau le débat magos/guerrier
mais pour préciser que les magos ont eu leur nivellement et l'ont acceptés
meme si c dur
:)
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
Tyrahell
archiduc
archiduc
Messages : 1115
Enregistré le : 22 févr. 12:38

Message par Tyrahell »

Mouahahah!
je comprend mieu pourquoi des bas level m'attaquaient et me tuaient!
en fait tout le monde s'etait mi a ne faire qu'utiliser des parcho en boucle c'est ça?

moi j'en utilisais qu'en allant sur une forteresse...

et goudu, pas besoin que tu m'explique ton system, je le connais bien!
mais moi je suis plus pour le systeme:

epee et casque anti magie et poison et deot pour un 50% de def en plus!
je me rappelle avoir tenu plus d'une semaine sans me faire tuer comme ça, avant qu'on m'envoie des voleurs me depouiller de tout en 10 seconde, voila pkoi j'ai arreté la chasse aux unique...
Avatar du membre
Nowonmaï
marquis
marquis
Messages : 3325
Enregistré le : 05 oct. 16:55
Localisation : Not alone...

Message par Nowonmaï »

Tyrahell a écrit : avant qu'on m'envoie des voleurs me depouiller de tout en 10 seconde, voila pkoi j'ai arreté la chasse aux unique...
Hiinhinhinihn Goudu :D
(Private Joke Inside)
Justement, je trouve que ça rajoute du piment, d'un coté tu luttes comme un fou pour récuperer tes uniques, mais tu sais que tu as la possibilité de tout perdre en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, ça fait tout le charme de ce sport...
They rise their wooden pints and they yoik and sing
And they fight and dance 'till the morning
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

t chiant de changer de compte tout le temps, jai l'impression de parler a un schyzophrene :P
Avatar du membre
Nowonmaï
marquis
marquis
Messages : 3325
Enregistré le : 05 oct. 16:55
Localisation : Not alone...

Message par Nowonmaï »

Mais, c'est le cas... :D
They rise their wooden pints and they yoik and sing
And they fight and dance 'till the morning
Avatar du membre
Tyrahell
archiduc
archiduc
Messages : 1115
Enregistré le : 22 févr. 12:38

Message par Tyrahell »

Vous savez ce qui vous pend au nez? que je passe voleur et plus eclaireur! :lol:
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

hello a écrit :et pour avoir du mana faut des popos parce que 4 h (et encore si on ne se fait pas tuer) pour avoir 1 chaine d'éclair........ je vous laisse juge
ba avec les pe tu vas vite voir que c'est drolement intéressant, persos je gagne 5 mana de l'heure et la chaine me coute que 4 donc au final on y a gagner mais c'est vraix qu'il y a une semaine j'étais un gros consommateur de mana aussi :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Répondre