Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 19 mars 18:50
Ok, cool Xo
Mais maintenant pour jouer normalement c'est sous quelle adresse?
Merci
Je suis Llyod le Vagabond.
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 19 mars 22:47
L'adresse restera toujours celle-ci?
Je suis Llyod le Vagabond.
JohnTerenceClark
archiduc
Messages : 964 Enregistré le : 05 oct. 18:21
Localisation : Le cul posé sur une chaise rouillée
Contact :
Message
par JohnTerenceClark » 20 mars 9:25
non, provisoire
Pas de user bar, tant pis.
Captain Fracass
duc
Messages : 2250 Enregistré le : 22 févr. 15:14
Localisation : Perdu dans un donjon pourris.
Message
par Captain Fracass » 20 mars 9:27
Pas recut de mail, et j'arrive enfin dupuis 3 jours a me connecter
VIIIICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
Sauve un arbre, mange un castor!
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 21 mars 20:45
vous devriez à present pouvoir utiliser à nouveau l'adresse en xaero-method.com pour vous connecter (
http://jdr.xaero-method.com pour le jeu etc ... )
Ein Partisan !!
hello
marquis
Messages : 3348 Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Message
par hello » 21 mars 21:30
ca marche Xo
quoiqu'un peu lent dès qu'il y a dix personnes
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 21 mars 21:45
on manque un peu de memoire vive effectivement , je verrai en fonction des recettes publicitaire pour en rajouter , pour le moment , ce n'est pas envisageable
Ein Partisan !!
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 21 mars 22:40
oui, ca revient au meme de toute façon.
Ein Partisan !!
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 22 mars 12:52
ca fonctionne chez moi.
Ein Partisan !!
Tados
archiduc
Messages : 1314 Enregistré le : 05 oct. 14:53
Localisation : En pleine meditation ...
Message
par Tados » 22 mars 13:03
chez moi aussi
j'ai IE
snaker
archiduc
Messages : 1387 Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
Message
par snaker » 22 mars 13:05
pas chez moi et j'ai IE 6
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________
haineux en quete de sang
Ereone
archiduc
Messages : 1414 Enregistré le : 15 sept. 13:40
Localisation : Sur une chaise, entre un mur et un pc
Message
par Ereone » 22 mars 13:07
pas chez moi non plus via la page du jeu.. Et j'ai IE 6
Seule... Irrémédiablement seule
Goudurix
duc
Messages : 2579 Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :
Message
par Goudurix » 22 mars 13:26
ah bah ca marche maintenant chez moi
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 22 mars 14:28
ca marchera , ca depends de la rapidité de mise à jour du fai , le domaine principal a été renseigné avant les sous domaine tel que jdr et forum.
Ein Partisan !!
Captain Fracass
duc
Messages : 2250 Enregistré le : 22 févr. 15:14
Localisation : Perdu dans un donjon pourris.
Message
par Captain Fracass » 22 mars 17:48
arf, a marche pas par contre celle ci fonctionne
http://xm.lost-oasis.net/ (FAI tel2 adsl, et j'utilise mozilla..)
edit: dsl pour le post dans bug report
Sauve un arbre, mange un castor!
Daxx
portier
Messages : 13 Enregistré le : 19 mars 12:02
Message
par Daxx » 22 mars 18:08
pas de pb chez moi ...
Pensez a effacer vos fichiers temporaires !
franki
portier
Messages : 46 Enregistré le : 11 mars 22:41
Message
par franki » 22 mars 19:21
Meme chose que captain frakass et j'utilise firefox