Mais bon la prochaine on l'aura ! (si on la fait à 2h du mat on est sûr que aucun centaure ne soit connecté!)
petit petit, vient là Haakon

Excuse mais tout le monde n'était pas forcement au courant de l'attaque, tout le monde se connecte pas forcement à la même heure.Oannes a écrit :"j'ai vu 3 centaures à une case d'un temple démon. Ils ont pas bougé. Aucune organisation".

Je trouve çà pas mal du tout quand même. Je pensais pas que çà ira si loin n'empêche. Lorsque je suis arrivé sur Xm, c'était loin d'être les centaures en tête, les centaures qui "dominent" (d'après vos dires)Oannès a écrit :Il y a des volontaires centaures pour devenir béonide et rééquilibrer un peu le jeu? Ou bien vous voulez continuer à faire votre xp facile et vaincre sans gloire?
Enfin une personne qui fait plaisir de lire...pangolin a écrit :A part ça les querelles n'ont pas lieu d'être: on a eu une vrai bonne baston avec un peu d'adrénaline

ca, c'ets un point Godwin! Chouette, moi qui en cherche partout sur les forum!Oannès a écrit :Il y a des volontaires centaures pour devenir béonide et rééquilibrer un peu le jeu? Ou bien vous voulez continuer à faire votre xp facile et vaincre sans gloire?
Quand les panzers ont attaqué les polonais à cheval, il était où l'héroïsme?(je sais j'abuse mais la métaphore est correcte)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Oannès, qui supporte l'arrogance faible des planqués à 4 pattes depuis trop longtemps...