Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 12:38 Sujet du message: question sur bonus force |
|
|
Je me posai une petite question:
Imaginons que je prenne une potion de violence qui me rajoute 1000 en force...
Et que ensuite, je pren un parcho de puissance, est ce que les 1000 de bonus sont doublé? Est ce qu'il reste 1000, ou est ce qu'il disparaissent? _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 12:42 Sujet du message: |
|
|
bon, grace a tagazok, j'ai pu y repondre moi meme... C'est tout simplement pas possible, il veu pas faire le parcho si je suis sous l'effet de la potion ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 14:41 Sujet du message: |
|
|
tagazok => Je sers la science et c'est ma joie _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 15:32 Sujet du message: |
|
|
roooh tu m'as piqué ma phrase.... qui veut une potion ? ^^ |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 16:46 Sujet du message: |
|
|
Un demi set tiga™ peut être ? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 17:02 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que celui que j'ai reçu aujourd'hui me satisfait pleinement *pub inside* et les popos de Tagazok sont très fiables!
Citation: | épée -- nom : lardoire_d_oannès - bonus : 236 en attaque - non unique
Sculptée à la main par des jeunes enfants humains (payés en coups de fouet) dans un ongles de ses pieds, cette épée aux pouvoirs soit-disant magiques, aurait la faculté d'ensemencer les plaies, d'une grande variété de champignons plus ou moins nocifs. |
Je suis ému _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 17:20 Sujet du message: |
|
|
Les humains te le feront payer Tiganoff
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je n'interdis pas aux humains de se fournir dans notre magasin. Il se trouve simplement que les humains (et accessoirement les béos ^^) sont (beaucoup) plus radins que les démons. Alors venez pas faire vos jalouses |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 18:16 Sujet du message: |
|
|
vu la manière dont tu les fais fabriquer cela m'étonnerai que beaucoup d'humains voir meme de béos t'en achètes
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 18:20 Sujet du message: |
|
|
Ils sont pas radins, ils sont pauvres _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 09 Sep 18:23 Sujet du message: |
|
|
Hello est pauvre
pas tous les humains _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
|
Posté le: 09 Sep 18:26 Sujet du message: |
|
|
Amusant, les humains qui ont de l'esprit (hello ) ont les poches vides tandis que ceux qui sont pauvres d'esprit (les autres ) ont un coffre rempli à ras bord! Va comprendre _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 09 Sep 18:58 Sujet du message: |
|
|
c ce que je comprend pas non plus
|
|
|
|