leur objectif : vendre des armes et des potions aux autres joueurs
avec leur or , les marchands peuvent acheter autant de déplacements et de jetons qu'ils le desirent à un prix fixe qui baisse selon leur niveau de compétence.
par contre, ils ne gagneraient que 5 jeton et 5 déplacements / jour
les marchands seraient les seuls à pouvoir vendre des armes et des potions aux autres joueurs , tout les autres joueurs ne pourraient plus faire aucun don.
les forgerons et les alchimistes pourraient alors vendre leurs articles soit à la bourse , soit à un marchand qui se trouve au max à trois cases d'eux.
Les persos pourraient alors visiter la boutique d'un marchands( en cliquant sur un lien dans le menu de droite ) si un marchands se trouve au max à trois cases d'eux et leur acheter qqe chose.
les marchands deviendrait alors un allié sur lequel il faut compter , ils pourraient egalement appliquer une majoration ou une diminution du prix de leurs objets à un joueur en particulier ( exemple + 50 % à un joueur qui a tué le marchands et -50% à un joueur qui achete régulierement chez ce marchands )
le marchands gagnerait alors un point d'xp dans leur competence à chaque fois qu'un joueur lui achete un article.
voila , c'est juste une idée comme ça , qui implique pas mal de changements mais qui pourrait également se reveler interessant à jouer ( enfin je pense :p ) et qui donnerait à mon avis une reelle importance à l'or.
dites moi ce que vous en pensez