La tanière

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

c'est pas toi qui devrait pleurer :(
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

2519057 / 2991000

courage ;)
Ein Partisan !!
Invité

Message par Invité »

oh pourquoi abattre les pauvres loups de yaenwe, c'est mal!

Notre Mdj est un sadique! :huk:
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

j'essaye de tuer les loups avec les autres pour voir si c'est pas trop difficile , ca permet d'equilibrer en temps réel ;)
Ein Partisan !!
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

xaero a écrit :j'essaye de tuer les loups avec les autres pour voir si c'est pas trop difficile , ca permet d'equilibrer en temps réel ;)
Faut eviter de te tuer sur la tanniere alors? :lol:

Vous inquietez pas les gars la malediction n'agit pas sur la forteresse, donc vous pourez passer tous vos jetons sur la tanniere quand vous serez maudits plutot que les gaspiller à des activités futiles :huk:

Il n'y a toujours pas d'alliance pour detruire cette tanniere, j'ai l'impression que seuls quelques personnes attaquent la tanniere, les autres semblent attendre que ça se passe pour eviter de gaspiller leurs jetons? le 18 septembre ce sera la pleine lune, il ne reste donc plus que 23 jours pour detruire la tanniere, snon ce sera l'hécatombe! Vous avez largement les moyens de detruire cette tanniere rapidement, mais il faut que tout le monde se motive rapidement sans attendre le 17 pour agir!

Les centaures ont décidé de lutter seuls contre tous pour proteger les loups, allez vous vous agenouiller devant nous ou vous allez vous decider à nous apprendre la vie?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
uther_pendragon
acolyte
acolyte
Messages : 398
Enregistré le : 11 avr. 11:26

Message par uther_pendragon »

Si vous voulez garder votre tanière, nous ça nous va. Mais en contrepartie il faut que vous nous donniez votre forteresse :lol:

Pis bon, 1xp par coups, c'est de l'arnaque pour ce que ça fait de dégat avec un non-chasseur :(
La mort n'est que le commencement...
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

eti42b a écrit :Les centaures ont décidé de lutter seuls contre tous pour proteger les loups, allez vous vous agenouiller devant nous ou vous allez vous decider à nous apprendre la vie?
Y'a pas que des centaures ;) mais chuuuuut, c'est un secret
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Mais BORDEl! :x
J'arrive jamais a y alle!!!! :x

On peut me dire qui je dois virer (ceux qui la protegent) au cas ou si j'y arrive, j'ai Xeip au dernieres nouvelles sa va aider! :huk:



EDIT: Mais looool lache moi la grappe!!!!
- eti42b loup tue(2357 degats) le 27-08-2005 06:00

- yaenwe loup frappe(7613 degats) le 27-08-2005 06:00

- eti42b loup frappe(2345 degats) le 27-08-2005 05:00

- eti42b cible loup le 27-08-2005 02:40

- yaenwe loup frappe(6796 degats) le 27-08-2005 02:01

- yaenwe loup frappe(3514 degats) le 27-08-2005 02:01

- yaenwe loup tue(1912 degats) le 27-08-2005 02:01

- yaenwe cible loup le 27-08-2005 01:50

- yaenwe cible loup le 27-08-2005 01:47
:euh: Sont pas bien cela jvais avoir la rage! :huk:


edit2: Tiens pour la peine yaenwe jvais t'envoyer une petite surprise! Non non ne dis rien ca (oups j'allasi mettre "sa", dsl Ralph :huk: ) me fais plaisir :) :P
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

c'est pas compliqué , tu vires tout les centaures de la zone neutre , moi ce que je ne comprends pas , c'est que vous n'utilisez pas la diplomatie pour arriver à vos fins ...

une alliance des trois races contre les centaures parait tout à fait logique , ceux qui veulent proteger les loups n'auraient qu'a se rallier aux centaures ;)
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Turak
duc
duc
Messages : 2661
Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tàblê !
Contact :

Message par Turak »

Ah, pas bête ! mais il n'y a pas que les centaures qui nous virent de la tanière :?
A creuser ... mais ça semble être la meilleure façon de s'en tirer.

Ce matin, j'ai réussi à frapper dessus une trentaine de fois avant que demoniak (un démon, donc) ne m'ejecte de mon lieu favori.
Par contre, grâce à ma compétence, je tape aussi dans les 500 de dégats (en moyenne) :)
Cáïlløù
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

je pense que certains n'ont pas encore réalisé qu'il y avait des loups , une tanniere et des malus ,ils en sont encore à moi voir moi tuer ;)
Ein Partisan !!
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

l'alliance c'est pas seulement diplomatique : ça permettra aussi aux mecs qui sont pas sur le forum de se rendre compte qu'ils n'auront plus personne à frapper, vous pourez envoyer un message par la forteresse pour leur demander d'attaquer la tanniere, ils seront obligés de vous suivre s'ils veulent continuer de jouer ;)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Turak
duc
duc
Messages : 2661
Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tàblê !
Contact :

Message par Turak »

C'est vrai que ça ne laisserait pas d'autre alternative.
Enfin, je rappelle à môssieur que nous n'avons pas tous une forteresse où envoyer des messages collectifs :x

File dans la Montagne où il commence un pow-wow avec ses frères ^^
Cáïlløù
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

en etant alliés aux humains vous auriez une forteresse ;)

Mais je crois que cela depend plus des humains que de vous : d'apres mes sources vous n'avez pas mis 1 semaine pour vous decider VOUS :lol:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Invité

Message par Invité »

eti42b a écrit :en etant alliés aux humains vous auriez une forteresse ;)

Mais je crois que cela depend plus des humains que de vous : d'apres mes sources vous n'avez pas mis 1 semaine pour vous decider VOUS :lol:
Tu fais erreur, eti42b...on s'est encore pas décidé...on réfléchit encore! :)
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

ce soir , les deux prochains malus devraient vous aider à reflechir plus vite ^^
Ein Partisan !!
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

J'vois deja les loupiots debarqué dans nos zones...
Pour le deuxième je vois pas...
mais xo a une imagination débordante pour ce genre de truc alors je m'attends a tout :lol:
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
Turak
duc
duc
Messages : 2661
Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tàblê !
Contact :

Message par Turak »

C'est dans cet instant plein de suspense (mais, que va-t-il donc nous arriver ?) que je glisse, l'air de rien, que la Guilde des Loups existe toujours et que tout le monde y est le bienvenu ; vous pourez alors rejoindre l'un des deux camps pour pouvoir discutailler et, pourquoi pas, vous organiser par rapport aux loupiots :D
Cáïlløù
Invité

Message par Invité »

xaero a écrit :ce soir , les deux prochains malus devraient vous aider à reflechir plus vite ^^
je disais bien qu'il était devenu sadique, notre Mdj...et machaviélique de surcroît, car il fallait bien l'être pour imaginer de telles horreurs! :)
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Peut être l'envahissement des zones zd et zh par les loups avec un malus de déplacement dans celles ci même pour la race qui la contrôle :oops:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

:huk:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

BON vu qu'ont passe 50 jetons pour enlever 5 mille a la taniere imaginons qu'on bute les loups pour ceux qui ont 20 mille en attaque 1-2 jetons et plus de jetons ce qui veut dire que le nombre de loups baisseraient et on y arrivera + vite!!! allez tous sur les loups et sus au loup!!
Titouf
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

oui mais y'en a pas bcp qui ont + de 20 000 en attaque...
en + j'prefere tapper la tanière comme ca les loups disparaisent tous d'un coup ! :D
Modifié en dernier par aracy le 27 août 21:40, modifié 1 fois.
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Heu si j'ai bien compris il est plus facile de tuer les loups plutot que detruire la tanniere?

Reflexion à cout terme (typique chez les humains :D ) : le 17 septembre il y aura une nouvelle pleine lune, et en admettant que vous aillez reussit à ramener le nombre de loups en dessous de 200 la tanniere sera toujours à plusieurs millions de pv, et elle deviendra indestructible. Vous ne pourez pas reguler les loups à l'infini (et ne comptez pas sur xaero pour detruire la tanniere ou les loups!) donc autant s'y prendre tant que c'est encore faisable?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

Arrête de metttre tous les humains dans le même sac... :roll:
~~->Béonide en exil<-~~
Répondre