Modification bonus des armes
- xaero
- Macacus Jesus
Modification bonus des armes
Le bonus des armes est à present comptabilisé differement,
lorsque vous attaquez par exemple,
le bonus depends d'un pourentage, ce pourcentage est compris entre votre niveau general et la carac à laquelle s'applique le bonus ( ici les points d'attaques ) divisé par 200
ainsi avec 10000 d'attaque et un niveau general de 8 , le pourcentage de bonus sera compris entre 8 et 50 %
on applique donc ce pourcentage au bonus final apporté par l'arme , donc si vous faites un jet de dés de 25 % ( par exemple ) et qu'une arme vous apporte un bonus de 1000 , votre bonus final sera de 250.
Il en va de meme pour les bonus de n'importe quelle arme ( baton , arbalete , casque , armure etc ... )
lorsque vous attaquez par exemple,
le bonus depends d'un pourentage, ce pourcentage est compris entre votre niveau general et la carac à laquelle s'applique le bonus ( ici les points d'attaques ) divisé par 200
ainsi avec 10000 d'attaque et un niveau general de 8 , le pourcentage de bonus sera compris entre 8 et 50 %
on applique donc ce pourcentage au bonus final apporté par l'arme , donc si vous faites un jet de dés de 25 % ( par exemple ) et qu'une arme vous apporte un bonus de 1000 , votre bonus final sera de 250.
Il en va de meme pour les bonus de n'importe quelle arme ( baton , arbalete , casque , armure etc ... )
Ein Partisan !!
- corsibar
- exorciste

- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
c'est l'extinction d'une espèce devenue rare!
mai on sait que tout ce qui est rare a de la valeur... (une belle petite frase...) mai c'est un constat, les forgerons sont passé de compétence extrêmemen puissante (mm tro!) a compétence ss ou preske ss importance a cause de la dévalorisation des armes et de la diminution des gain d'xp... pr l'xp c pa grave (c mm normal), mais le fait que les armes perdent leur valeur je pense que c'est une erreur!
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- cerber666
- marquis

oué, mais di toi que c'est un lvl 7 (fin a 50 xp pret) que je perd
Mais serieusement, je laisse peut etre transparretre mon amertume, mais avec mon niveau de forge qui est exelent, je peu forger des +900 a tout casser....
Et seul quelqun qui a plus de 20 000 en force a une PETITE chance d'utiliser tout les 900.... Donc euh.... voi plus bien l'effet que va avoir une arme
Mais serieusement, je laisse peut etre transparretre mon amertume, mais avec mon niveau de forge qui est exelent, je peu forger des +900 a tout casser....
Et seul quelqun qui a plus de 20 000 en force a une PETITE chance d'utiliser tout les 900.... Donc euh.... voi plus bien l'effet que va avoir une arme
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
- corsibar
- exorciste

- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
patiente cerber... faut espérer et meme négocier avec xaero pour un changement de la valeur des armes! le jeu bouge bcp donc essayons de négocier!
Xaero! ENTEND NOUS!!!!!!
Xaero! ENTEND NOUS!!!!!!
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
J'ose? Oui, j'ose....cerber666 a écrit :bah.... ca baisse encore la puissance de nos armes qui deja etaient un peu inutil depui la derniere reforme... donc changement de competence....
Et voila, 4 mois de jeux ou j'avai fai que forger qui partent en pure perte
Tu es pas complétement étranger aux réformes de cette compétences.....
Par contre, comme Corsibar, je trouve ça un peu sévere mais je garderais cette compétence coute que coute (par contre les nouveaux forgerons auront vraiment besoin d'etre motivés)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Sérieusement, on ne peut pas changer quelque chose ?
La compétence est en chute libre depuis un moment...
Les armes ne pourront plus être utiles au petits nouveaux et ne changent rien aux plus forts. Bref, elles sont totalement inutiles...
Et puis, depuis le changement précédent, je ne pense pas qu'un noob puisse tuer un gros avec une arme...
J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de solution intermédiaire entre avant la réforme et maintenant.
La compétence est en chute libre depuis un moment...
Les armes ne pourront plus être utiles au petits nouveaux et ne changent rien aux plus forts. Bref, elles sont totalement inutiles...
Et puis, depuis le changement précédent, je ne pense pas qu'un noob puisse tuer un gros avec une arme...
J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de solution intermédiaire entre avant la réforme et maintenant.