Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 20 Juil 14:22 Sujet du message: |
|
|
bin c juste une citation de la fable le loup et l'agneau ... en gros le loup dit je vais te manger parce que tu m'a fait un sale coup, l'agneau répond c pas moi je viens de naître et le loup rétorque m'en fout si ce n'est toi c'est donc ton frêre c pareil ...
En fait c'était une référence littéraire, mais j'oubliais que je m'adressais à des primates Les béos eux auraient compris ... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 20 Juil 16:55 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | En fait c'était une référence littéraire, mais j'oubliais que je m'adressais à des primates Les béos eux auraient compris ... |
Certains béos confondent "le loup et le berger" avec "le loup et le cheeseburger"! Attention ça peut couter cher en concours!!
_________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Juil 17:14 Sujet du message: |
|
|
Le loup et le cheesebErger.
Mais tu as raison Saladin, il se peut que je t'ai tué une fois ou deux en passant.
Mais tu étais sur mon chemin. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Juil 14:49 Sujet du message: |
|
|
c'est peut être toi qui est le plus proche de ces primates bipèdes parlant, monsieur le béonides _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 21 Juil 15:49 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez vos a priori racistes,nous sommes tous égaux face à la faim!
La seule différence est que vous êtes notre nourriture peut-être... _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 22 Juil 17:31 Sujet du message: |
|
|
je suis meme pas commestible
au fait saladin essaye de m'avoir mtn _________________ Titouf |
|
|
|
|