Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polonium acolyte
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 262 Thème: xm-jdr (983) Localisation: De là où je suis, je te vois en tout cas x) écu: 0
|
Posté le: 13 Mai 21:56 Sujet du message: Il était une fois ... |
|
|
Bonjour à tous, ici je vais tenter de vous expliquez le principe de « Il était une fois » ce texte est une adaptation de ma part du jeu du même nom. Ici je vais écrire un court paragraphe qui raconte le début d'une histoire, à vous de faire une suite en reprenant la dernière phrase utilisée et faites quelque chose qui a un minimum de sens. (ou pas) _________________ Poh'Law Nihomu
I Kïllêd thè 0nê thàt I wàs tõ Bèçömë whåt I'm Tòdãÿ
Orgie Dans Le Sang, Gloire à Satan
Dernière édition par Polonium le 15 Juin 20:00; édité 1 fois |
|
|
|
Polonium acolyte
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 262 Thème: xm-jdr (983) Localisation: De là où je suis, je te vois en tout cas x) écu: 0
|
Posté le: 13 Mai 21:56 Sujet du message: |
|
|
Il était une fois une jeune femme plutôt moche et qui ne faisait rien pour arranger ça ..
Elle n'avait rien de spécial, ce n'était pas une princesse, elle n'était pas riche, vivait dans un pauvre village perdu dans les terres d'iksèmes, mais un jour .... |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 14 Mai 9:08 Sujet du message: |
|
|
...mais un jour elle croisa la trajectoire d'un atome de Polonium qui lui traversa le corps à la vitesse de la lumière. Ce qui eut pour conséquence... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Polonium acolyte
|
Posté le: 14 Mai 11:05 Sujet du message: |
|
|
... Ce qui eu pour conséquence de changer totalement sa composition moléculaire, et son apparence physique. Elle devint .... |
|
|
|
Lord Loch portier
Inscrit le: 07 Mai 2010 Messages: 16 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans les vastes contrées d'Iksème. écu: 1
|
Posté le: 14 Mai 19:16 Sujet du message: |
|
|
Elle devînt gluante et poisseuse pour répugner les hommes, pour ne pas qu'ils... _________________ Mclainn, anciennement Lord Loch... |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 17 Mai 11:04 Sujet du message: |
|
|
...pour ne pas qu'il puissent s'en décoller et restent à jamais ses prisonniers contraints et forcés, pourtant un jour passa... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Polonium acolyte
|
Posté le: 17 Mai 17:34 Sujet du message: |
|
|
... Pourtant un jour passa et une fée vint se collé à la demoiselle, en échange de sa libération la fée dut accorder un vœux à la jeune femme. Ce vœux fut ... |
|
|
|
Lord Loch portier
Inscrit le: 07 Mai 2010 Messages: 16 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans les vastes contrées d'Iksème. écu: 1
|
Posté le: 14 Aoû 15:08 Sujet du message: |
|
|
...Ce vœux fût qu'elle soit plus collante que jamais pour qu'elle puisse... _________________ Mclainn, anciennement Lord Loch... |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 01 Sep 19:04 Sujet du message: |
|
|
... devenir enfin des proches des gens qu'ils l'entourent. En effet, elle ... _________________ De retour. |
|
|
|
Lord Loch portier
|
Posté le: 18 Juin 16:29 Sujet du message: |
|
|
...Avait réussis que les gens restent collés à elle pour qu'ils la suivent partout... _________________ Mclainn, anciennement Lord Loch... |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 19 Juin 2:08 Sujet du message: |
|
|
...dans le but de leur enseigner l'humilité, et de leur faire profiter de quelques cours de cuisine accessoirement... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Lord Loch portier
|
Posté le: 19 Jan 22:45 Sujet du message: |
|
|
...elle était téméraire, elle les fit cuire dans un bouillon géant et invita le reste du village pour... _________________ Mclainn, anciennement Lord Loch... |
|
|
|
|