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xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 10 Jan 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite précision qui a son importance , le prochain beta test ne concernera pas Xm2 , mais un autre jeu qui exploitera une version intermédiaire du moteur d'Xm2.


Concernant Paypal , étant donné qu'Xm2 n'a aucune limitation directe au niveau des actions pouvant être effectuées , il ne devrait pas y avoir de possibilités d'achat de bonus directement depuis le jeu , cela dit étant donné qu'il sera possible d'obtenir des bonus depuis xm1 vers xm2 , de façon indirecte, il sera possible de booster légèrement son perso xm2 grâce à xm1 mais le système de jeu est tellement différent que l'avantage est vraiment minime.

Globalement sur Xm2, plus un joueur passe de temps sur Xm2 , plus il peut jouer longtemps , le fait de coopérer avec les autres joueurs augmente également le temps de jeu possible de façon indirecte , tout comme l'habileté du joueur et sa capacité à élaborer des stratégies collectives ou individuelle pour augmenter sa puissance.

Ça reste assez vague pour le moment, mais ce sera plus clair le moment venu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
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Ein Partisan !!
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oltaric
marquis
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Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 10 Jan 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ralalal sacré Xo... t'as pris des cours de suspens? Car là tu commences à faire saliver pas mal Très content Très content
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Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
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labamba
duc
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Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (588)

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MessagePosté le: 10 Jan 3:45    Sujet du message: Répondre en citant

Partant, s'il reste encore de la place pour le bêta test ! Sourire
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Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
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mick_le_fou
marquis
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Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
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MessagePosté le: 10 Jan 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

parle pour toi leca Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
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Pargias
archiduc
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Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (588)
Localisation: Dans ma forge
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MessagePosté le: 10 Jan 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien aider à tester aussi. A voir en fonction des besoins.
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Lecafou

duc
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Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
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MessagePosté le: 10 Jan 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
(...)Sur cette page, sans me cacher, je demande donc officiellement aux Humains de m'accepter parmi leurs forces pour finir d'écrabouiller une fois pour toute, toute résistance minable et inutile que j'ai pathétiquement et inutilement soutenu ces dernières années.

La "Grande Gueule",
Le Demantibulator.


Ben alors toujours pas de réponse des Humains ?

Faut que je réactive mon bonhomme sur XM1 pour avoir des bonus sur XM² qui ne sera pas XM² mais un autre jeu, etc. etc.

Donc j'aurais besoin d'une réponse^^

Petite annonce :

Mercenaire cherche job à mi-temps, bien rémunéré pour massacrer, estropier, étourdir, détruire, semer le trouble, la panique et le désordre.

Aucune limitation d’obédience ou de morale, ne carbure qu'à un salaire élevé.

Puissant mago, berzerker kamikaze et indéniablement schizophrène doublé d'un soociopathe, néanmoins capable d'adaptation, de travail en équipe et de respect d'une éventuelle hiérarchie qui aura la sagesse d’accoler un "...s'il vous plaît" à la fin de ses phrases ou plus simplement D'ALLONGER LA THUNE !

Je serai heureux d'être le malvenu dans votre peuple, puisse cela se faire au très grand malheur des trois autres peuples.

[Ce que ce serait bon de pouvoir passer une annonce comme çà IRL, dans le journal de l'APEC par exemple... c'est le profil idéal pour être élu Président de la République Française]

[ Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre ]
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Denethor
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Thème: Xm-Noel (440)
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MessagePosté le: 10 Jan 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:

Globalement sur Xm2, plus un joueur passe de temps sur Xm2 , plus il peut jouer longtemps , le fait de coopérer avec les autres joueurs augmente également le temps de jeu possible de façon indirecte , tout comme l'habileté du joueur et sa capacité à élaborer des stratégies collectives ou individuelle pour augmenter sa puissance.


Bon sang, j'ai soudain la pression, et si Xm2 était trop compliqué pour moi ?
Embarassé





Deman... dire que j'ai cru que tu t'étais "assagi" à la montagne.^^
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Lecafou

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MessagePosté le: 10 Jan 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Denethor a écrit:
Deman... dire que j'ai cru que tu t'étais "assagi" à la montagne.^^


Oui mais je m'emmerde quand je suis sage... Oups pardon on dit je m'ennuie à m'en taper le coccix au fond de mon canapé (et c'est comme ça qu'on commence à devenir alcoolo...) (comme Hans^^) (il a fait le serment d'Hypocras hahahahah) (j'arrête ?) (bon...)
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toboe
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MessagePosté le: 13 Jan 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Denethor"]
xaero a écrit:



Bon sang, j'ai soudain la pression, et si Xm2 était trop compliqué pour moi ?
Embarassé








Un jeu compliqué ? ça existe dans les mmo ?
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MessagePosté le: 15 Jan 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce Xm2, c'es tpour avant ou après la fin du monde ? Histoire de se préparer quoi.
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MessagePosté le: 16 Jan 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les rats survivront à la fin du monde. Il reste toujours des rats.
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[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

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MessagePosté le: 18 Jan 5:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils se nourriront des cafards.
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MessagePosté le: 23 Jan 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon appétit !!!
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Arashoon
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Thème: xm-jdr (983)

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MessagePosté le: 18 Juil 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout lu, donc en tant que nouveau joueur (level 2), alchimiste centaure ayant l'intention de ne vendre qu'aux centaure (et aussi mago mais sans le truc qui augmente les critique) (je suis sur le jeu depuis quelques mois), je peux vous dire mon avis sur le jeu ^^.

Premièrement, concernant ce que j'ai vu certaines personnes dire sur les premières page de ce sujet: non c'est faux, dès mes début, j'ai put tuer plein de niv 1, je suis pas convaincu qu'ils étaient actifs, mais bon de toute maniere je ne crois pas que du level 1 qui tue du level 1, ce soit très grave ^^.

Les points fort du jeu

-Classe pas fixé, on peut très bien commencer mago puis finir tank en investissant en masse dans l'armure.

-Le truc des temples, pas très bien compris leur utilité mais au moins, dans les autres jeu on peut pas capturé des temples et ici on peux xD, c'est toujours une bonne chose de profané un temple sacré en y massacrant les prêtre pacifique qui s'y trouve Mal ou Très fou .

-quelques actif accueillant chez les centaures ^^.

-le système de craft de potion

les points faible

Le vol: beaucoup trop efficace a mon gout, j'ai passer de très
nombreux jetons a répondre aux énigmes de cain, (le mec qui s'est trompé de dimension interspatial pour se retrouver sur Xaeno) pour me trouver de l'or
pour aller m'acheter des armes ou autre, j'ai quitter la dimension de Cain en soirée et pouf le lendemain matin en quelque
chose comme 4 jeton (peut etre plus, peux etre moins), mes 5000 po
avait été volé et me restait plus que 200 po environ Putain ! Il l'a cassé ! .

Le nom du voleur pas indiquer, aucun message ni rien, c'est pas le genre
de truc qui donne envie de resté si on avait pas eu la chance de
rencontrer déjà Rand ou Niaboc. Peut être qu'avec les levels, le vol réussi
moins souvent mais je crois que pour évité de dégouté les nouveaux
joueur (sa peu laisser très sceptique les nouveau joueurs sur la mentalité
des vieux s'ils volent comme sa les new joueurs), il faudrait baisser
l'efficacité des vols sur les jeunes joueurs car je suis sur qu'ils
réussissent tous de toute maniere. Et c'est également désagréable de
pouvoir se faire voler son unique arme trouver dans un coffre qu'on a
d'équiper dans sa main xD.

les stats. Il n'y a pas de truc d'int, dext, ect, qui permette de
personnalisé vraiment son perso. Certes on peut passer de mago a tank
ect, mais passer de magie a force sa c'est peu probable xD, puisque l'un
comme l'autre sont un moyen de faire des dégats et qu'il est peu utile de
se répandre en 2 truc de dégat (en faisant du coup moins mal). Du coup
en gros, il y a ceux qui ont beaucoup de magie, peu de vie/ déf, ceux qui
ont moyennement de la vie, de la déf et de la vie, ceux qui ont un peu de
magie, beaucoup déf et vie, ceux qui ont beaucoup force, peu déf et vie
ect. Bref y'a peu de personnalisation, en gros soit tu dps beaucoup avec
force ou magie mais qui peut encaisser peu, soit au contraire tu encaisse
beaucoup mais fais peu de dégat. Je crois qu'intégrer les stats habituelle
aux rpg (force, endu, int, sag, dext ect), serait une bonne chose pour
votre jeu.

La supériorité numérique des humain: ils controlent toujour environ
70% de la totalité du territoire de Xaeno Se gratte la tête pour motiver ses neurones , sa montre un
déséquilibre. De surcroit, je voit très souvent différents noms bleu
connecté lors de mes fréquent passage sur le jeu, mais rarement d'autre
couleur (parfois rand, parfois Ryu, parfois niaboc, poppu, pargias, labamba, eowin que je voit
comme autre couleur, mais cest des 3 autres couleurs que bleu).

Peu d'endroit à conquérir. Il y a en gros les 4 temple et une
forteresse qu'on peux conquérir, et les monolith Confus . Bref, pour quelques
actif avec 24 jetons chacun, ce n'est pas très difficile de garder le
controle de la plus grosse partie.

L'inutilité des évolution de la magie Car en gros, a ce que j'ai lu sur
la description du sort, tout ce que sa fait en investissant dans boule de
feu ou éclair c'est... de diminuer son cout de mana par 1 xD Pleure ou Très triste . Enfin,
c'est peut être influencer par le fait que je suis alchimiste maintenant level
3 et je crois bientot level 4, et que j'ai 4000 mana en réserve pour pouvoir
lancer mon sort plus de 363 fois (si j'avais les jetons pour), mais je ne voit
pas très bien l'utilité d'un mana de moins pour lancer un sort, meme en y
investissant environ 20 pe pour pouvoir le lancer avec 1 mana, meme si je
pourrais alors le lancer 4000 fois, il n'en reste pas moins que y'a un
manque de jeton a quelque part xD. Mal ou Très fou

Les dieux passif Je ne sais pas très bien que fait un dieu mais en
tout cas, je suis resté toute une journée sur la meme case que diablo
et... rien Kikidit ? . Absolument rien c'est produit, pas de malédiction, pas de
sort de dégat, ni rien xD. Si ca sert juste a tuer des moines, alors il me
semble que le faire nous meme est plus efficace? En tout cas sa coute
100 prière pour invoquer un dieu, et j'ai 242 point prière la ou j'ai 4000
mana xD. A ce que j'ai lu, han est plus utile pour éliminer lui meme les
moines qu'un dieu xD.



mes propositions

Ajouter une nouvelle forteresse dans une nouvelle zone: une
nouvelle forteresse dans une nouvelle zone (pas besoin d'en faire une
toute neuve, un copié coller de la zone des humains suffit) permettrait
aux races inférieurs en nombre de se la disputer (car celle des humains,
avec tout les actif qu'ils ont, doit être bien défendu), et surtout de diminué
le % de controle de tout Xaeno qu'exerce les humains(évidemment la nouvelle zone doit pas être coller a celle des humains, il faut passer par différentes zones pour y accédé, plus de 30 pa de déplacement, genre par exemple si la forteresse humaine est au nord, alors la nouvelle serait au sud). Et avec les 4
nouveau temple qui sont a ma connaissance sur le territoire humain (pas
sur), le nombre de batiment a controler passerait donc a 8 temple et 2
forteresse et des monolith, ainsi les autres races auraient d'avantage de
chance de pouvoir avoir eu meme une forteresse, des temples et tout. La
ou une dizaine d'actif humain pouvait controler tout le territoire avant, s'ils
ont le double a controler, ils ne pourront plus tout controler Mal ou Très fou

des runes, quelqun a parler de rune?. Si jamais Xaeno avait un peu
de talent libre (sa m'étonnerait mais bon un gars s'essaye), il pourrait
ajouter un système de rune, genre 1er niveau, male et femelle, 2eme
niveau, minéral végétal animal, 3eme niveau terre eau feu air, et toutes
ses runes spawn de facon aléatoire a travers Xaeno, et dans différent
combo serait différent sorts, par exemple des sorts d'invocation d'arme
plus puissante que celles normal mais temporaire, de regénération,
d'augmentation de la vue, d'autre qui ote des pa a la cible,
d'enchêtrement qui fait que la cible doit dépenser plus de jeton
déplacement pour x déplacement suivant ect, tout ses sorts seraient a
effet temporaire mais qui ferait varié un peu le game play. par exemple,
lancer le sort enchevêtrement pourrait demandé 2 jeton, 1 rune male 1
animal et 1 terre et pour les 10 prochain déplacement de la victime, sa lui
couterait 2 jeton déplacement au lieu d'un. Ou des sorts de dégats de zones ect, y'a vraiment tout plein de possibilité ^^

Un monde ou tous ne se font pas one shoot.... Lors d'un passage
de niveau, on pourrait gagner automatiquement 500 pv et 500 déf, perso
sa me dérange pas de devoir dépenser plusieurs pa pour tuer quelqun, je
joue a epic-war et je préfère un système où il faut jouer en coopération
pour éliminer une personne que un level 1 qui tue des dizaines de level 1
des son arrivé xD. J'ai été tué plusieurs fois par des dégat de plus de
25000, donc 500 vie et déf par level, sa me parait pas de trop, surtout que
le max est 9

Des caractéristiques, parce qu'on a une personnalité! Il pourrait y
avoir aussi des caractéristique genre int, dext ect. La dextérité pourrait
augmenter la chance d'esquive de 3% chaque point, l'int donnerait 3 pe
chaque, l'endu diminuerais de 3% les dégats recu chaque point, ect,
Enfin ca c'est du brut, c'est encore a travailler, mais les effets des
caractéristique serait assez puissant puisqu'on en obtiendrait que 2 par
level pour un total de 18 au level 9, et on commence avec de base avec 5
dans chaque caractéristique. Ainsi la personne devra choisir quel
caractéristique augmenter puisqu'elle sera limité a 18.

Plus tes gros, plus ta du mal a devenir plus gros encore.... J'ai lu a
de nombreux endroits qu'il pouvait y avoir d'énorme différence entre un
jeune et vieux level 9, et j'en conclu également que sa ne prend toujour
que 1 xp pour augmenter par exemple de 1 sa magie. Il pourrait y avoir un
système progressif pour permettre aux plus jeune de rattraper les vieux.
Plus tes costaud, plus c'est dur de devenir plus fort que tu l'est déja,
donc il pourrait y avoir un systeme du genre, une fois que ta 25000 dans
une caractéristique (celle de magie ect, pas celle d'int et compagnie), sa
coute 2 xp pour la monté de 1. Une fois a 50000 magie, sa prend 3 xp
pour la monter de 1. Une fois a 100000 magie, sa prend 4 xp pour la
monter de 1. Une fois a 200000 magie, sa prend 5 xp pour la monté de 1.
Ect. par contre, si ta 100000 magie mais 10000 vie, sa te prend 1 xp pour
monter ta vie, l'augmentation de px nécessaire n'influence que la
caractéristique concerner, donc la personne a le choix entre sacrifier des
px pour etre plus efficace dans la magie ou alors augmenter sa vie et sa
déf et perdre de la puissance offensive.

Des humains infertiles.... Il n'y a pas de honte a mon avis de bloquer l'accès pour devenir humain lorsqu'il y a énormément plus d'actif dans cette race que toutes les autres (actif est très important a mes yeux car une race avec 10000 inactif ayant déserté le jeu pour de bon vs une race ayant 1 actif (qui va resté bien sur), la race avec l'actif est mieux loti car a moins que les inactif respawn dans le chateau ou un temple (ce qui m'est jamais arrivé), et bien ils servent strictement a rien... donc du coup, ne pas pouvoir choisir d'être humain tant que cet histoire de beaucoup trop d'actif humain ne sera pas régler me parait une bonne solution pour évité de l'empiré encore plus.
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Arashoon
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MessagePosté le: 18 Juil 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'il y aura au moins quelques personnes assez brave pour lire jusqu'au bout et donner leur opinion xD.
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Eowin
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MessagePosté le: 18 Juil 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore lu jusqu'au bout, j'avoue, et je ne vais pas prendre le temps maintenant de faire une belle grande réponse complète (peut-être que je le ferai plus tard).
Mais tu sais... il y a déjà deux forteresses....
Et il n'y a pas longtemps, ce sont les centaures qui étaient à 70% des possessions...
Voilà, ce sont les deux gros trucs qui m'ont frappés dans ce que j'ai lu.
Suite au prochain épisode.
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Arashoon
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MessagePosté le: 18 Juil 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eowin: oui, j'étais la a ce moment la aussi ^^. Mais ce fut très passager, contrairement aux humains qui semble avoir la majorité du temps 70% ou plus xD. Et surtout qu'il semble y avoir énormément plus d'actif que les autres race (chez les centaure il y a ryu, Rand, et auparavant Niaboc avant que son coeur ne soit corrompu, mais pas sur qu'il y a plus de monde. Alors que j'ai put compté au minimum 8 nom bleu différent (mais je m'en rapelle plus de tous)
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telcontar
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MessagePosté le: 18 Juil 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout lu (comment ça y en a qui ont que ça à foutre ! Cool )

Bon je vais tâcher de répondre à tout mais promis ça va pas être long !

Vol :
J'ai plus ou moins le même avis sur le vol (cela avait d'ailleurs déjà été discuté je crois), tant il est vrai que ce faire délester de 50 kg d'armures et autres pièces d'un coup sans rien remarquer c'est quand même que les voleurs sont bien balèzes.

Caractéristiques :

pas d'avis !

Les humains (ou conserve ! Gros lourd qui se marre ) :

Ce problème là n'est guère une nouveauté, même si je pense que le problème n'est plus aussi accentué qu'à une certaine époque il n'en reste pas moins qu'ils sont plus nombreux et mieux organisés que les autres races (et en plus ils exploitent les bugs sans remords aucun !).

Peu d'endroits à conquérir :

J'y reviendrai pour mon commentaire sur ta proposition.

L'inutilité des évolutions de la magie :

Pas sûr que ce soit si inutile que ça, normalement après chaque mort tu perds tout ton mana, moi même qui utilise assez la magie je suis bien souvent à cours d'énergie après quelques sorts mais bon j'ai pas les PE pour investir là dedans.

Dieux passifs :

Essaie donc de taper dessus et tu vas voir s'ils te tend l'autre joue !! Mort de rire
Sinon le reste du temps ils servent de stockage de vielles antiquités doté de pouvoir unique. Et puis bon je sais pas vous mais moi un dieux je l'imagine guère se soucier de tout ce qui se passe autour de lui mais qui ne le concerne pas directement (pas comme l'autre hurluberlu précédemment cité !) donc moi ça me pose pas de problème qu'il m'ignore (en plus il tape fort Pleure ou Très triste )

Alors maintenant les propositions :

Une nouvelle zone : bof ça changerait rien à part diluer la domination humaine sur le papier parce que dans la réalité ils sont tellement ancré à leur rocher qu'un jour ils vont finir en meubles !!

Les runes (c'est pas juste des vielles écritures ?)

Pourquoi pas, ça peut être amusant les combinaisons d'objets ou de sorts existantes sont loin d'être le top du top.

Un monde où tous ne se font pas one shoot :

Ben y en a (pas moi faut pas vous inquiété vous pouvez toujours faire de l'xp facile avec moi) à qui ça arrive difficilement parce que justement ce sont des tank (voir des bunker pour certains !). Après tuer un niveau 1 avec 25000 de dégâts pour une lvl 9 c'est rien ça fait plus mal quand c'est entre 2 lvl 9 !!!
Donc pas d'accord.

Des caractéristiques :

La carac magie = intelligence, la dextérité est exploité différemment avec certains métiers (genre voleur parce qu'il en faut pour délesté une armure !!)
Endurance = défense ça diminue déjà tes dégâts.
Regarde aussi les compétences secondaires y a pas que les réduction de mana pour les sorts mais aussi une compétence esquive et quelque autres.

Donc après cette brillante démonstration pas besoin !

Plus t'es gros et plus tu as du mal à grossir :

C'est déjà le cas les lvl 9 gagne moins d'xp que les lvl 1 là où cela se corse c'est que sur un temps court c'est efficace mais pour rattraper certains des lvl 9 actuels qui ont 6-7 (qui en est à 8-9 ??) ans de jeu ben ça va pas être possible (sauf à stopper leur propre progression avec un lvl 10 où leur caracs ne bouge plus !). L'autre possibilité c'est l'investissement en allopass et autres afin d'avoir plus de jetons/déplacements mais après c'est toi qui voit.

PS : les paliers sont 15000 = 2 xp investis pour 1 points de carac
25000 = 3 xp investis pour 1 points de carac
je suis pas sûr pour le deuxième.

Les humains infertiles :
C'est pas qu'ils se reproduisent beaucoup, d'une manière générale il n'y a pas beaucoup de nouveaux joueurs désormais donc ils restent plus ou moins d'anciens selon les races et les humains ont juste la chance de concentrer une paquet de vieux Putain ! Il l'a cassé !

Et en guise de conclusion générale :

Xaero tu nous prends note de tout cela pour xm-jdr 2 et t'hésite pas à nous solliciter si tu as besoins d'inspiration. En effet c'est aussi pour cela qu'il n'y a plus guère de joueur c'est un vieux (mais tellement bien la preuve en est qu'on est toujours là ! Très content ) jeu et on attend avec PLUS ou moins d'impatience un nouvelle mouture donc je ne pense guère qu'il y aura d'amélioration sur ce jeu désormais.

En tout cas bien venu à toi, bon jeu et mort aux humains !!

P.S. : hésite pas à inviter tes copains pour nous rejoindre et qu'on soit plus fort !! Mal ou Très fou
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Vive la Montagne !
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Arashoon
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MessagePosté le: 18 Juil 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant j'ai tuer des tas de level 1 humains xD. Et je crois que vu la domination des humains et qu'il y a rarement de gens comme moi qui choisit une race volontairement plus faible juste pour le défi, et bien tout les nouveau potentiel risque de passer chez les humains s'ils ont le choix. Et je crois pas que dilué la domination des humains avec une nouvelle zone soit une mauvaise chose ^^. Et pour les caract, comme je l'ai dit sa donnerait des %, donc beaucoup plus puissant que juste déf. Simplement sa ferais diversifié les perso (car avec 4 caract, dont 2 tu est sur de ne prendre qu'une seule des deux, sa fais peu de variété, en gros, soit mago, soit tank, soit guerrier, soit un mixte. Alors que l'int qui donne de pe par exemple, sa permet d'apporté beaucoup de variété. En plus magie rime pas avec intelligence: dans n'importe quel rpg, les elfettes blonde sont capable d'en faire xD)
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Lecafou

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MessagePosté le: 21 Juil 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Toutu, pardon Arashoon, je m'emmerde, tu as quoi comme solution ? Je m'emmerde, m'emmerde et me reemmerde... que dois-je faire Ô Noob à la si grandes science là où tous les autres noobs s'en foutent royalement.
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Arashoon
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MessagePosté le: 21 Juil 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

passer chez une race non-dominante, tout simplement ^^. Les humains domine et de surcroit, a ce que j'ai lu, reste accrocher a leurs possessions sans rien faire d'autre. Donc forcément sa doit être emmerdant xD, de se contenter de défendre sans vrai objectif. Rejoin une race qui possède peu de chose donc qu'il y a beaucoup de défi et d'action a faire pour controler plein de truc xD.
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Lecafou

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MessagePosté le: 22 Juil 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà fait, c'est nul aussi.
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sakrag
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MessagePosté le: 22 Juil 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'apocalypse, mes chers amis. Mais son principal organisateur se tourne lui-même les pouces. Très content
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Denethor
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MessagePosté le: 24 Juil 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dis plutôt que l'apocalyspe selon saint Sak a échoué. Moqueur
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koutourou_le_coucou
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MessagePosté le: 25 Juil 5:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus de 563000 or dans mon coffre secret mais innaccessible.
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Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

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