Le jeu est mort.

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
toboe
duc
duc
Messages : 2074
Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?

Message par toboe »

N'y vas pas, tu vas faire des débauchés :o
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

C'est toi le débauché (vendu !!) :evil:
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Avatar du membre
toboe
duc
duc
Messages : 2074
Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?

Message par toboe »

Ouai prouve le, macabé :evil:
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Pour la beta-test de xm2 j'en suis plutôt deux fois qu'une ! :D
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Je veux bien aussi si y a besoin de plus de monde
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

toujours présent pour la V2 :)
Avatar du membre
toboe
duc
duc
Messages : 2074
Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?

Message par toboe »

Tant qu'on y est, je veux bien y être pour la bêta
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Ouai, ouai, on a tenu le coup sur l'original en attendant avec fanatisme XM², on va pas dérober à deux doigts du Graal... Donc présent comme (gros)béta-testeur...


...mais on va te prévenir tout de suite, si Hans se retrouve le premier LVL9 d'XM² en deux coups de paypal, alors que tous les autres en seront encore à galérer pour atteindre le niveau 2, on prend nos bagages et on se casse...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

Une petite précision qui a son importance , le prochain beta test ne concernera pas Xm2 , mais un autre jeu qui exploitera une version intermédiaire du moteur d'Xm2.


Concernant Paypal , étant donné qu'Xm2 n'a aucune limitation directe au niveau des actions pouvant être effectuées , il ne devrait pas y avoir de possibilités d'achat de bonus directement depuis le jeu , cela dit étant donné qu'il sera possible d'obtenir des bonus depuis xm1 vers xm2 , de façon indirecte, il sera possible de booster légèrement son perso xm2 grâce à xm1 mais le système de jeu est tellement différent que l'avantage est vraiment minime.

Globalement sur Xm2, plus un joueur passe de temps sur Xm2 , plus il peut jouer longtemps , le fait de coopérer avec les autres joueurs augmente également le temps de jeu possible de façon indirecte , tout comme l'habileté du joueur et sa capacité à élaborer des stratégies collectives ou individuelle pour augmenter sa puissance.

Ça reste assez vague pour le moment, mais ce sera plus clair le moment venu ;)
Ein Partisan !!
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Ralalal sacré Xo... t'as pris des cours de suspens? Car là tu commences à faire saliver pas mal :D :D
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Partant, s'il reste encore de la place pour le bêta test ! :)
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

parle pour toi leca ;)
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Je veux bien aider à tester aussi. A voir en fonction des besoins.
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Lecafou a écrit :(...)Sur cette page, sans me cacher, je demande donc officiellement aux Humains de m'accepter parmi leurs forces pour finir d'écrabouiller une fois pour toute, toute résistance minable et inutile que j'ai pathétiquement et inutilement soutenu ces dernières années.

La "Grande Gueule",
Le Demantibulator.
Ben alors toujours pas de réponse des Humains ?

Faut que je réactive mon bonhomme sur XM1 pour avoir des bonus sur XM² qui ne sera pas XM² mais un autre jeu, etc. etc.

Donc j'aurais besoin d'une réponse^^

Petite annonce :

Mercenaire cherche job à mi-temps, bien rémunéré pour massacrer, estropier, étourdir, détruire, semer le trouble, la panique et le désordre.

Aucune limitation d’obédience ou de morale, ne carbure qu'à un salaire élevé.

Puissant mago, berzerker kamikaze et indéniablement schizophrène doublé d'un soociopathe, néanmoins capable d'adaptation, de travail en équipe et de respect d'une éventuelle hiérarchie qui aura la sagesse d’accoler un "...s'il vous plaît" à la fin de ses phrases ou plus simplement D'ALLONGER LA THUNE !

Je serai heureux d'être le malvenu dans votre peuple, puisse cela se faire au très grand malheur des trois autres peuples.

[Ce que ce serait bon de pouvoir passer une annonce comme çà IRL, dans le journal de l'APEC par exemple... c'est le profil idéal pour être élu Président de la République Française]

[ :huk: :huk: :huk: :huk: ]
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

xaero a écrit : Globalement sur Xm2, plus un joueur passe de temps sur Xm2 , plus il peut jouer longtemps , le fait de coopérer avec les autres joueurs augmente également le temps de jeu possible de façon indirecte , tout comme l'habileté du joueur et sa capacité à élaborer des stratégies collectives ou individuelle pour augmenter sa puissance.
Bon sang, j'ai soudain la pression, et si Xm2 était trop compliqué pour moi ?
:oops:





Deman... dire que j'ai cru que tu t'étais "assagi" à la montagne.^^
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Denethor a écrit :Deman... dire que j'ai cru que tu t'étais "assagi" à la montagne.^^
Oui mais je m'emmerde quand je suis sage... Oups pardon on dit je m'ennuie à m'en taper le coccix au fond de mon canapé (et c'est comme ça qu'on commence à devenir alcoolo...) (comme Hans^^) (il a fait le serment d'Hypocras hahahahah) (j'arrête ?) (bon...)
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
toboe
duc
duc
Messages : 2074
Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?

Message par toboe »

Denethor a écrit :
xaero a écrit :

Bon sang, j'ai soudain la pression, et si Xm2 était trop compliqué pour moi ?
:oops:





Un jeu compliqué ? ça existe dans les mmo ?
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Et ce Xm2, c'es tpour avant ou après la fin du monde ? Histoire de se préparer quoi.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Les rats survivront à la fin du monde. Il reste toujours des rats.
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Et ils se nourriront des cafards.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
toboe
duc
duc
Messages : 2074
Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?

Message par toboe »

Bon appétit !!!
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Arashoon
portier
portier
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 13:00

Message par Arashoon »

J'ai tout lu, donc en tant que nouveau joueur (level 2), alchimiste centaure ayant l'intention de ne vendre qu'aux centaure (et aussi mago mais sans le truc qui augmente les critique) (je suis sur le jeu depuis quelques mois), je peux vous dire mon avis sur le jeu ^^.

Premièrement, concernant ce que j'ai vu certaines personnes dire sur les premières page de ce sujet: non c'est faux, dès mes début, j'ai put tuer plein de niv 1, je suis pas convaincu qu'ils étaient actifs, mais bon de toute maniere je ne crois pas que du level 1 qui tue du level 1, ce soit très grave ^^.

Les points fort du jeu

-Classe pas fixé, on peut très bien commencer mago puis finir tank en investissant en masse dans l'armure.

-Le truc des temples, pas très bien compris leur utilité mais au moins, dans les autres jeu on peut pas capturé des temples et ici on peux xD, c'est toujours une bonne chose de profané un temple sacré en y massacrant les prêtre pacifique qui s'y trouve :evil: .

-quelques actif accueillant chez les centaures ^^.

-le système de craft de potion

les points faible

Le vol: beaucoup trop efficace a mon gout, j'ai passer de très
nombreux jetons a répondre aux énigmes de cain, (le mec qui s'est trompé de dimension interspatial pour se retrouver sur Xaeno) pour me trouver de l'or
pour aller m'acheter des armes ou autre, j'ai quitter la dimension de Cain en soirée et pouf le lendemain matin en quelque
chose comme 4 jeton (peut etre plus, peux etre moins), mes 5000 po
avait été volé et me restait plus que 200 po environ :salo: .

Le nom du voleur pas indiquer, aucun message ni rien, c'est pas le genre
de truc qui donne envie de resté si on avait pas eu la chance de
rencontrer déjà Rand ou Niaboc. Peut être qu'avec les levels, le vol réussi
moins souvent mais je crois que pour évité de dégouté les nouveaux
joueur (sa peu laisser très sceptique les nouveau joueurs sur la mentalité
des vieux s'ils volent comme sa les new joueurs), il faudrait baisser
l'efficacité des vols sur les jeunes joueurs car je suis sur qu'ils
réussissent tous de toute maniere. Et c'est également désagréable de
pouvoir se faire voler son unique arme trouver dans un coffre qu'on a
d'équiper dans sa main xD.

les stats. Il n'y a pas de truc d'int, dext, ect, qui permette de
personnalisé vraiment son perso. Certes on peut passer de mago a tank
ect, mais passer de magie a force sa c'est peu probable xD, puisque l'un
comme l'autre sont un moyen de faire des dégats et qu'il est peu utile de
se répandre en 2 truc de dégat (en faisant du coup moins mal). Du coup
en gros, il y a ceux qui ont beaucoup de magie, peu de vie/ déf, ceux qui
ont moyennement de la vie, de la déf et de la vie, ceux qui ont un peu de
magie, beaucoup déf et vie, ceux qui ont beaucoup force, peu déf et vie
ect. Bref y'a peu de personnalisation, en gros soit tu dps beaucoup avec
force ou magie mais qui peut encaisser peu, soit au contraire tu encaisse
beaucoup mais fais peu de dégat. Je crois qu'intégrer les stats habituelle
aux rpg (force, endu, int, sag, dext ect), serait une bonne chose pour
votre jeu.

La supériorité numérique des humain: ils controlent toujour environ
70% de la totalité du territoire de Xaeno :reflechit: , sa montre un
déséquilibre. De surcroit, je voit très souvent différents noms bleu
connecté lors de mes fréquent passage sur le jeu, mais rarement d'autre
couleur (parfois rand, parfois Ryu, parfois niaboc, poppu, pargias, labamba, eowin que je voit
comme autre couleur, mais cest des 3 autres couleurs que bleu).

Peu d'endroit à conquérir. Il y a en gros les 4 temple et une
forteresse qu'on peux conquérir, et les monolith :? . Bref, pour quelques
actif avec 24 jetons chacun, ce n'est pas très difficile de garder le
controle de la plus grosse partie.

L'inutilité des évolution de la magie Car en gros, a ce que j'ai lu sur
la description du sort, tout ce que sa fait en investissant dans boule de
feu ou éclair c'est... de diminuer son cout de mana par 1 xD :cry: . Enfin,
c'est peut être influencer par le fait que je suis alchimiste maintenant level
3 et je crois bientot level 4, et que j'ai 4000 mana en réserve pour pouvoir
lancer mon sort plus de 363 fois (si j'avais les jetons pour), mais je ne voit
pas très bien l'utilité d'un mana de moins pour lancer un sort, meme en y
investissant environ 20 pe pour pouvoir le lancer avec 1 mana, meme si je
pourrais alors le lancer 4000 fois, il n'en reste pas moins que y'a un
manque de jeton a quelque part xD. :evil:

Les dieux passif Je ne sais pas très bien que fait un dieu mais en
tout cas, je suis resté toute une journée sur la meme case que diablo
et... rien :gne: . Absolument rien c'est produit, pas de malédiction, pas de
sort de dégat, ni rien xD. Si ca sert juste a tuer des moines, alors il me
semble que le faire nous meme est plus efficace? En tout cas sa coute
100 prière pour invoquer un dieu, et j'ai 242 point prière la ou j'ai 4000
mana xD. A ce que j'ai lu, han est plus utile pour éliminer lui meme les
moines qu'un dieu xD.



mes propositions

Ajouter une nouvelle forteresse dans une nouvelle zone: une
nouvelle forteresse dans une nouvelle zone (pas besoin d'en faire une
toute neuve, un copié coller de la zone des humains suffit) permettrait
aux races inférieurs en nombre de se la disputer (car celle des humains,
avec tout les actif qu'ils ont, doit être bien défendu), et surtout de diminué
le % de controle de tout Xaeno qu'exerce les humains(évidemment la nouvelle zone doit pas être coller a celle des humains, il faut passer par différentes zones pour y accédé, plus de 30 pa de déplacement, genre par exemple si la forteresse humaine est au nord, alors la nouvelle serait au sud). Et avec les 4
nouveau temple qui sont a ma connaissance sur le territoire humain (pas
sur), le nombre de batiment a controler passerait donc a 8 temple et 2
forteresse et des monolith, ainsi les autres races auraient d'avantage de
chance de pouvoir avoir eu meme une forteresse, des temples et tout. La
ou une dizaine d'actif humain pouvait controler tout le territoire avant, s'ils
ont le double a controler, ils ne pourront plus tout controler :evil:

des runes, quelqun a parler de rune?. Si jamais Xaeno avait un peu
de talent libre (sa m'étonnerait mais bon un gars s'essaye), il pourrait
ajouter un système de rune, genre 1er niveau, male et femelle, 2eme
niveau, minéral végétal animal, 3eme niveau terre eau feu air, et toutes
ses runes spawn de facon aléatoire a travers Xaeno, et dans différent
combo serait différent sorts, par exemple des sorts d'invocation d'arme
plus puissante que celles normal mais temporaire, de regénération,
d'augmentation de la vue, d'autre qui ote des pa a la cible,
d'enchêtrement qui fait que la cible doit dépenser plus de jeton
déplacement pour x déplacement suivant ect, tout ses sorts seraient a
effet temporaire mais qui ferait varié un peu le game play. par exemple,
lancer le sort enchevêtrement pourrait demandé 2 jeton, 1 rune male 1
animal et 1 terre et pour les 10 prochain déplacement de la victime, sa lui
couterait 2 jeton déplacement au lieu d'un. Ou des sorts de dégats de zones ect, y'a vraiment tout plein de possibilité ^^

Un monde ou tous ne se font pas one shoot.... Lors d'un passage
de niveau, on pourrait gagner automatiquement 500 pv et 500 déf, perso
sa me dérange pas de devoir dépenser plusieurs pa pour tuer quelqun, je
joue a epic-war et je préfère un système où il faut jouer en coopération
pour éliminer une personne que un level 1 qui tue des dizaines de level 1
des son arrivé xD. J'ai été tué plusieurs fois par des dégat de plus de
25000, donc 500 vie et déf par level, sa me parait pas de trop, surtout que
le max est 9

Des caractéristiques, parce qu'on a une personnalité! Il pourrait y
avoir aussi des caractéristique genre int, dext ect. La dextérité pourrait
augmenter la chance d'esquive de 3% chaque point, l'int donnerait 3 pe
chaque, l'endu diminuerais de 3% les dégats recu chaque point, ect,
Enfin ca c'est du brut, c'est encore a travailler, mais les effets des
caractéristique serait assez puissant puisqu'on en obtiendrait que 2 par
level pour un total de 18 au level 9, et on commence avec de base avec 5
dans chaque caractéristique. Ainsi la personne devra choisir quel
caractéristique augmenter puisqu'elle sera limité a 18.

Plus tes gros, plus ta du mal a devenir plus gros encore.... J'ai lu a
de nombreux endroits qu'il pouvait y avoir d'énorme différence entre un
jeune et vieux level 9, et j'en conclu également que sa ne prend toujour
que 1 xp pour augmenter par exemple de 1 sa magie. Il pourrait y avoir un
système progressif pour permettre aux plus jeune de rattraper les vieux.
Plus tes costaud, plus c'est dur de devenir plus fort que tu l'est déja,
donc il pourrait y avoir un systeme du genre, une fois que ta 25000 dans
une caractéristique (celle de magie ect, pas celle d'int et compagnie), sa
coute 2 xp pour la monté de 1. Une fois a 50000 magie, sa prend 3 xp
pour la monter de 1. Une fois a 100000 magie, sa prend 4 xp pour la
monter de 1. Une fois a 200000 magie, sa prend 5 xp pour la monté de 1.
Ect. par contre, si ta 100000 magie mais 10000 vie, sa te prend 1 xp pour
monter ta vie, l'augmentation de px nécessaire n'influence que la
caractéristique concerner, donc la personne a le choix entre sacrifier des
px pour etre plus efficace dans la magie ou alors augmenter sa vie et sa
déf et perdre de la puissance offensive.

Des humains infertiles.... Il n'y a pas de honte a mon avis de bloquer l'accès pour devenir humain lorsqu'il y a énormément plus d'actif dans cette race que toutes les autres (actif est très important a mes yeux car une race avec 10000 inactif ayant déserté le jeu pour de bon vs une race ayant 1 actif (qui va resté bien sur), la race avec l'actif est mieux loti car a moins que les inactif respawn dans le chateau ou un temple (ce qui m'est jamais arrivé), et bien ils servent strictement a rien... donc du coup, ne pas pouvoir choisir d'être humain tant que cet histoire de beaucoup trop d'actif humain ne sera pas régler me parait une bonne solution pour évité de l'empiré encore plus.
Arashoon
portier
portier
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 13:00

Message par Arashoon »

j'espère qu'il y aura au moins quelques personnes assez brave pour lire jusqu'au bout et donner leur opinion xD.
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

J'ai pas encore lu jusqu'au bout, j'avoue, et je ne vais pas prendre le temps maintenant de faire une belle grande réponse complète (peut-être que je le ferai plus tard).
Mais tu sais... il y a déjà deux forteresses....
Et il n'y a pas longtemps, ce sont les centaures qui étaient à 70% des possessions...
Voilà, ce sont les deux gros trucs qui m'ont frappés dans ce que j'ai lu.
Suite au prochain épisode.
Arashoon
portier
portier
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 13:00

Message par Arashoon »

Eowin: oui, j'étais la a ce moment la aussi ^^. Mais ce fut très passager, contrairement aux humains qui semble avoir la majorité du temps 70% ou plus xD. Et surtout qu'il semble y avoir énormément plus d'actif que les autres race (chez les centaure il y a ryu, Rand, et auparavant Niaboc avant que son coeur ne soit corrompu, mais pas sur qu'il y a plus de monde. Alors que j'ai put compté au minimum 8 nom bleu différent (mais je m'en rapelle plus de tous)
Répondre