Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Iarnvida
duc
duc

Message par Iarnvida »

bon, juste comme ça, moi j'ai jamais vu d'animation avec la concentration.............
je suis sous firefox ( pas la derniere version, celle juste avant ) et que dalle.
cadfael
duc
duc

Message par cadfael »

J'utilise la même version que toi Iarnvida
Et ce soir, j'ai enfin eu le droit au grand jeu :)
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

C'est dommage que l'on ne puisse pas l'utiliser à autre % que 100, genre disons si je veuille l'utiliser à 40% par exemple.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Pargias a écrit :C'est probablement à cause de ton bandeau sur les yeux que tu n'as pas su lire correctement! :brice:
:salo:

Et le respect envers les anciens t'as oublié peut-être? :P :P :P
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
eti42b
comte
comte

Message par eti42b »

Le problème c'est quand ça fait des dégâts minables, souvent je préférerais que ça touche pas pour avoir une seconde chance, comme avant quoi.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
liona
duc
duc

Message par liona »

J'sais pas trop si c'est un bug mais, c'est normal de pouvoir voir le magasin de quelqu'un qu'est pas sur sa case ?
Magicienne farouche !

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
labamba
duc
duc

Message par labamba »

liona a écrit :J'sais pas trop si c'est un bug mais, c'est normal de pouvoir voir le magasin de quelqu'un qu'est pas sur sa case ?
Je crois que oui.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
sakrag
marquis
marquis

Message par sakrag »

C'est normal, je me demande même si on ne peut pas acheter? Je le faisais souvent et j'ai pourtant jamais noté.

Par contre, un réel bug c'est la limite des 20 potions qui a sauté avec l'apparition des magasins, à moins que ce ne soit une maj que je n'ai pas pris en compte.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora

Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Rhalph
marquis
marquis

Message par Rhalph »

Voir des nouveaux développements sur le jeu c'est vraiment génial, mais...
- Il est désormais possible de redistribuer une partie de ses jetons aux membres actifs de sa race ( joueurs de niveau au moins égal à 2 ayant joué dans la journée de la distribution ) si ceux ci sont supérieur ou égal à 40.
Il suffit qu'un gus, appelons-le au hasard H., achète plusieurs centaines de jetons avec Paypal et paf, toute sa race en profite ?

:reflechit:
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
meconnu
comte
comte

Message par meconnu »

C'est exactement ce que j'allais dire... WTF... :euh:
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

c'est pas automatique, en gros si un joueur a 125 jetons et qu'il y a 20 actifs dans sa race, il perdra 100 jetons et chaque joueur actif de sa race gagnera 5 jetons.

Je ne sais pas si ce sera utile de toute façon, mais la possibilité est laissée de pouvoir aider toute sa race (tout en soutenant le jeu) ou une race adverse après trahison, c'est un espèce de double acte de contrition en somme.

Si par exemple je dénigrais publiquement un joueur, personnellement, je me sentirais tout à fait concerné par ce genre de possibilité :)
Ein Partisan !!
Rhalph
marquis
marquis

Message par Rhalph »

Non mais de l'avis des béos/centaures/démons et même d'une partie des zhoms, y'a déjà eu assez d'abus avec Paypal de la part d'une personne isolée, là c'est laisser la possibilité à toute une race de tout foutre en l'air...
On reprend la forteresse des zhoms ? Pas grave, Hans (oh pardon, H.) achète 200 jetons et les redistribue et hop, on n'a rien vu.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
meconnu
comte
comte

Message par meconnu »

Question, je suis le seul qui depuis ce matin voit des "œãó3£�" un peu partout sur le jeu (sous les compte-rendus d'actions en particulier) ?
Volke
archiduc
archiduc

Message par Volke »

Rajoutez à ça le coup de la double divination, l'arme de l'apocalypse, qui est nerfé, on a plus d'arme ... :(
De retour.
sakrag
marquis
marquis

Message par sakrag »

C'est terrible! :D Vilmar doit jubiler sur le coup de la peste.

Par contre je suis déçu que ce soit légèrement à l'avantage des magiciens... Vu que ceux-ci sont protégés de la casi-totalité des effets malus grâce au vampirisme... Je crois que l'aura ne devrait pas protéger de ça, des mesures sanitaires devraient être prises par les médecins et nul autre.

Avec ça, les guerriers sont de véritablement sacs de frappe. Malédiction, étourdissement et maintenant peste?

Pour le nerf de la double divination, je suis déjà content que ça n'ai pas été supprimé. :D
Ca demande juste une autre organisation, disons...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora

Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

Rhalph a écrit :Non mais de l'avis des béos/centaures/démons et même d'une partie des zhoms, y'a déjà eu assez d'abus avec Paypal de la part d'une personne isolée, là c'est laisser la possibilité à toute une race de tout foutre en l'air...
On reprend la forteresse des zhoms ? Pas grave, Hans (oh pardon, H.) achète 200 jetons et les redistribue et hop, on n'a rien vu.
Certains ont montré la voie de la traitrise pour pourrir une race de l'intérieur ou profiter de ses avantages, donc je pense que cette dernière modif peut aussi devenir un avantage si jamais elle est utilisée régulièrement.

Et puis, vu le nombre de fois que je lis Hans a fait ceci ou cela, j'ai l'impression que de par son investissement dans le jeu, c'est un atout précieux pour une race, il n'est pas interdit d'essayer de convaincre un joueur de trahir sa race ( par tout les moyens possible ), ça me parait être une meilleure stratégie que l'agression en publique.

Question, je suis le seul qui depuis ce matin voit des "œãó3£�" un peu partout sur le jeu (sous les compte-rendus d'actions en particulier) ?
Ça n'impacte pas le jeu ou les résultats des actions, il y a actuellement des petits problèmes de compatibilité entre les différentes installations qui seront résolues prochainement.
Par contre je suis déçu que ce soit légèrement à l'avantage des magiciens
Il faut déjà voir comment ça évolue en l'état, après ce genre de maladie, c'est imprévisible, ça peut très bien devenir beaucoup plus virulent d'un coup ;)
Ein Partisan !!
Vilmar
duc
duc

Message par Vilmar »

De nouveaux larbins pestiférés, merci mon Dieu, vous êtes bien bon ^^

Par contre je crains que ces ajouts ne soit un peu trop optimistes vis à vis des effectifs actifs d'alchis et de médics ( enfin surtout ceux de médics, puisqu'on peut se passer des alchis pour les potions nécessaire au déclenchement de la peste ).

Quand au "nerf" de la divination, moi j'aurais tendance à dire qu'il est tout à notre avantage :p
Vilmar, Mage Noir
labamba
duc
duc

Message par labamba »

Ah non je vais devoir repasser dresseur !

liona
duc
duc

Message par liona »

meconnu a écrit :Question, je suis le seul qui depuis ce matin voit des "œãó3£�" un peu partout sur le jeu (sous les compte-rendus d'actions en particulier) ?
Non. Mo iaussi

C'est déjà génial de voir des develloppements. Xm est vivants.

La divination, c'est plutôt bien, ça pimente et pour la redistribution de jetons, ce serait bien de savoir si l'autre joueur peut refuser.
Magicienne farouche !

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Faye
exorciste
exorciste

Message par Faye »

Tiens Xo! pendant qu'on te tient... dis nous Xm² ça en est où :D
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Lecafou
duc
duc

Message par Lecafou »

Génial des nouveautés, à point nommé qui plus est !

Le truc des rats et de la peste m'a l'air excellentissime et très bienvenue (Apocalypse en bonne et due forme^^)

En revanche, j'ai lu et relu, je n'ai finalement pas compris l'histoire de redistribution de ses jetons ? Désolé...

Voilà, je joue, ile me reste 2 jetons que pour une raison plus qu'improbable je n'ai pas utilisé, je suis sur la case d'un membre de ma race, je peux lui passer mes 2 jetons avant de me déconnecter ? Et si c'est bien cela, comment cela s'effectue-t-il

(il me reste effectivement deux jetons, je suis sur la case de Faye, je ne sais pas comment les lui fourguer...)

C'est compatible avec les alliances ?

Merci par avance pour toutes explications.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
ryu
archiduc
archiduc

Message par ryu »

Pour le coup des jetons, si j'ai bien compris:

Si tu en as plus de 40 (donc via paypal) tu peux décider de les distribué uniformément entre tout les membre de ta race qui se sont connecté de la journée

Donc par exemple si tu as 100jetons, tu peux décider d'en distribué 60 et si 6autres joueur se sont connecté ce jour là il recevront tous 10jetons.

Donc non tu ne peux pas donner tes 2jetons à Faye :D
labamba
duc
duc

Message par labamba »

ryu a écrit :Pour le coup des jetons, si j'ai bien compris:

Si tu en as plus de 40 (donc via paypal) tu peux décider de les distribué uniformément entre tout les membre de ta race qui se sont connecté de la journée
Tu peux aussi faire une overdose de grimoires :oops:

cadfael
duc
duc

Message par cadfael »

Merci pour ces nouveaux développements

je viens enfin de croiser une de ces nouvelles bestioles
un dénommé Jenkins

peut-on voir qui le dirige ?

Impossible d'avoir la moindre action sur ce Jenkins : frapper, apprivoiser
est-ce voulu ?

Klarc est pestiféré pour 2460 heures.
Ca n'était pas limité à 90 jours max ?
Vilmar
duc
duc

Message par Vilmar »

C'est farpaitement normal, Jenkins est mon larbin, je suis le seul à avoir le droit de lui faire des misères :p

Mais sinon même question que Cadfael, mais à propos de ce qui m'a semblé être des rats pestiférés sauvages que j'ai croisé en zn.
Vilmar, Mage Noir
Répondre