magie

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Répondre
Alev
portier
portier
Messages : 14
Enregistré le : 10 juil. 23:23

magie

Message par Alev »

Bonjour,

J'aimerais avoir des précisions sur la magie. Comment apprend-on les sorts du jeu? A quoi servent les attaques magiques par rapport à l'attaque normale?

Merci d'avance
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

les sorts s'apprennent en montant de niveau de magie.. les niveaux se prennent en augmentant ta carac de magie.

L'avantage de la magie est qu'elle sert à la fois de défense contre les autres attaques magiques et d'attaque, l'inconvénient majeur étant qu'il faut du mana pour lancer des sorts..

Pour le reste files faire un tour ici http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
Alev
portier
portier
Messages : 14
Enregistré le : 10 juil. 23:23

Message par Alev »

Si la magie sert à attaquer et se défendre, vaut-il mieux convertir tous ses xp en points en magie?
Avatar du membre
bouli
exorciste
exorciste
Messages : 406
Enregistré le : 23 déc. 17:16
Localisation : entrain de faire l'apéro

Message par bouli »

tout depend de la competence que tu voudras prendre plus tard et les autres caract vont te servir pour les quétes si tu les fais bien sur , donc a toi de voir
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

la magie protege uniquement contre la magie, pour se defendre des attaques à la main c'est la defense qui compte, et puis la meilleure protection pour moi c'est la vie 8)

Le principal probleme de la magie c'est qu'elle coute de la mana, et quand tu n'as plusde mana, soit tu convertis des XP en magie, soit tu utilises des potions... soit tu attends sans rien faire...

Avec la force tu ne te poses pas de question : tu bourrines tu bourrines, ça fait de l'xp quoi qu'il arrive, et quand tu en as mare de mourir tu boostes vie et defense. Avec la magie tu peux negliger ton attaque (pour booster un peu plus vie et defense par exemple) mais tu n'es pas l'abris d'une panne de mana...

Il faut voir ce que tu veux jouer ;)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Alev
portier
portier
Messages : 14
Enregistré le : 10 juil. 23:23

Message par Alev »

la magie protege uniquement contre la magie, pour se defendre des attaques à la main c'est la defense qui compte, et puis la meilleure protection pour moi c'est la vie
Pourquoi est-ce que lorsque j'attaque certains ennemis à la main, j'obtiens un message comme quoi il se protège grâce à son "bouclier magique"?
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

la par contre c dans le tutorial ... dans la section magie.... :D
Avatar du membre
pangolin
archiduc
archiduc
Messages : 1006
Enregistré le : 19 août 20:17
Localisation : BEUW MEUh meuw MEUW

Message par pangolin »

Avec la force tu ne te poses pas de question : tu bourrines tu bourrines, ça fait de l'xp quoi qu'il arrive
BANZAIiiiiiiiiiiiiiii soit Béo soit beau soit fort,soit BEOERSERKER!
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

:oops: Les béoserkers ils sont ptet forts mais qu'est-ce qu'ils sont vilains....
Modifié en dernier par attila le 13 juil. 13:09, modifié 1 fois.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Tu n'as pas de cerveau , tu es plus bêtes que la moyenne et tu pues plus qu'un démon: deviens béoserkers.... beurk. :P :evil: :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Alev
portier
portier
Messages : 14
Enregistré le : 10 juil. 23:23

Message par Alev »

Ok ^^ J'avais pas vu le sort qui portait le même nom. ^^ héhé
Répondre