Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alev portier
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 14 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 21:53 Sujet du message: magie |
|
|
Bonjour,
J'aimerais avoir des précisions sur la magie. Comment apprend-on les sorts du jeu? A quoi servent les attaques magiques par rapport à l'attaque normale?
Merci d'avance |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 21:56 Sujet du message: |
|
|
les sorts s'apprennent en montant de niveau de magie.. les niveaux se prennent en augmentant ta carac de magie.
L'avantage de la magie est qu'elle sert à la fois de défense contre les autres attaques magiques et d'attaque, l'inconvénient majeur étant qu'il faut du mana pour lancer des sorts..
Pour le reste files faire un tour ici http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm |
|
|
|
Alev portier
|
Posté le: 12 Juil 22:05 Sujet du message: |
|
|
Si la magie sert à attaquer et se défendre, vaut-il mieux convertir tous ses xp en points en magie? |
|
|
|
bouli exorciste
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 406 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: entrain de faire l'apéro écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 22:44 Sujet du message: |
|
|
tout depend de la competence que tu voudras prendre plus tard et les autres caract vont te servir pour les quétes si tu les fais bien sur , donc a toi de voir |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Juil 22:53 Sujet du message: |
|
|
la magie protege uniquement contre la magie, pour se defendre des attaques à la main c'est la defense qui compte, et puis la meilleure protection pour moi c'est la vie
Le principal probleme de la magie c'est qu'elle coute de la mana, et quand tu n'as plusde mana, soit tu convertis des XP en magie, soit tu utilises des potions... soit tu attends sans rien faire...
Avec la force tu ne te poses pas de question : tu bourrines tu bourrines, ça fait de l'xp quoi qu'il arrive, et quand tu en as mare de mourir tu boostes vie et defense. Avec la magie tu peux negliger ton attaque (pour booster un peu plus vie et defense par exemple) mais tu n'es pas l'abris d'une panne de mana...
Il faut voir ce que tu veux jouer _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Alev portier
|
Posté le: 13 Juil 11:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | la magie protege uniquement contre la magie, pour se defendre des attaques à la main c'est la defense qui compte, et puis la meilleure protection pour moi c'est la vie |
Pourquoi est-ce que lorsque j'attaque certains ennemis à la main, j'obtiens un message comme quoi il se protège grâce à son "bouclier magique"? |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 13 Juil 11:12 Sujet du message: |
|
|
la par contre c dans le tutorial ... dans la section magie.... |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 13 Juil 11:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Avec la force tu ne te poses pas de question : tu bourrines tu bourrines, ça fait de l'xp quoi qu'il arrive |
BANZAIiiiiiiiiiiiiiii soit Béo soit beau soit fort,soit BEOERSERKER! _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Juil 13:08 Sujet du message: |
|
|
Les béoserkers ils sont ptet forts mais qu'est-ce qu'ils sont vilains.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Dernière édition par attila le 13 Juil 13:09; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Juil 13:08 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas de cerveau , tu es plus bêtes que la moyenne et tu pues plus qu'un démon: deviens béoserkers.... beurk. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Alev portier
|
Posté le: 13 Juil 14:55 Sujet du message: |
|
|
Ok ^^ J'avais pas vu le sort qui portait le même nom. ^^ héhé |