magie
- tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
- Contact :
les sorts s'apprennent en montant de niveau de magie.. les niveaux se prennent en augmentant ta carac de magie.
L'avantage de la magie est qu'elle sert à la fois de défense contre les autres attaques magiques et d'attaque, l'inconvénient majeur étant qu'il faut du mana pour lancer des sorts..
Pour le reste files faire un tour ici http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
L'avantage de la magie est qu'elle sert à la fois de défense contre les autres attaques magiques et d'attaque, l'inconvénient majeur étant qu'il faut du mana pour lancer des sorts..
Pour le reste files faire un tour ici http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
la magie protege uniquement contre la magie, pour se defendre des attaques à la main c'est la defense qui compte, et puis la meilleure protection pour moi c'est la vie
Le principal probleme de la magie c'est qu'elle coute de la mana, et quand tu n'as plusde mana, soit tu convertis des XP en magie, soit tu utilises des potions... soit tu attends sans rien faire...
Avec la force tu ne te poses pas de question : tu bourrines tu bourrines, ça fait de l'xp quoi qu'il arrive, et quand tu en as mare de mourir tu boostes vie et defense. Avec la magie tu peux negliger ton attaque (pour booster un peu plus vie et defense par exemple) mais tu n'es pas l'abris d'une panne de mana...
Il faut voir ce que tu veux jouer
Le principal probleme de la magie c'est qu'elle coute de la mana, et quand tu n'as plusde mana, soit tu convertis des XP en magie, soit tu utilises des potions... soit tu attends sans rien faire...
Avec la force tu ne te poses pas de question : tu bourrines tu bourrines, ça fait de l'xp quoi qu'il arrive, et quand tu en as mare de mourir tu boostes vie et defense. Avec la magie tu peux negliger ton attaque (pour booster un peu plus vie et defense par exemple) mais tu n'es pas l'abris d'une panne de mana...
Il faut voir ce que tu veux jouer
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Pourquoi est-ce que lorsque j'attaque certains ennemis à la main, j'obtiens un message comme quoi il se protège grâce à son "bouclier magique"?la magie protege uniquement contre la magie, pour se defendre des attaques à la main c'est la defense qui compte, et puis la meilleure protection pour moi c'est la vie
BANZAIiiiiiiiiiiiiiii soit Béo soit beau soit fort,soit BEOERSERKER!Avec la force tu ne te poses pas de question : tu bourrines tu bourrines, ça fait de l'xp quoi qu'il arrive
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Modifié en dernier par attila le 13 juil. 13:09, modifié 1 fois.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora


