Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 09 Juil 20:28 Sujet du message: |
|
|
J'adore super génial !! surtout le coup des cheveux !!! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 10 Juil 1:26 Sujet du message: |
|
|
Gwahhhhh *cours se cacher derrière Denethor* _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 10 Juil 19:40 Sujet du message: |
|
|
AAAAAh !!!!! Fantastique !
Bravo Liona !
Une vidéo culte. |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 09 Aoû 20:15 Sujet du message: |
|
|
Sympa ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 11 Aoû 19:43 Sujet du message: |
|
|
me v'là moins bête, c'est fou. Merci Maître ! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Aoû 13:07 Sujet du message: |
|
|
En même temps avec toi c'était moins compliqué _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Aoû 16:46 Sujet du message: |
|
|
et il t'en faut certainement encore aussi attila !^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 12 Aoû 23:53 Sujet du message: |
|
|
Pirahna 3D, le film qui pourrait me réconcilier avec la 3D^^
...ou pas... _________________ _
|
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 13 Aoû 11:53 Sujet du message: |
|
|
"On descend dans la Faye"
Haha...
(Oui les blagues d'IRL vieilles de plusieurs années me font toujours rire.)
Mais rien que pour Christopher Lloyd ce film doit valoir le coup. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 13 Aoû 13:19 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | Pirahna 3D, le film qui pourrait me réconcilier avec la 3D^^ | Grâce à toutes ces filles presque-à-poil qui vont sauter avec leurs seins 3Dliconés sur toi ? _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 13 Aoû 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ben vouiii _________________ _
|
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 13 Aoû 16:18 Sujet du message: |
|
|
Alexandre Aja est un bon réalisateur. J'avais adoré la colline à des yeux. Par contre la 3D . Enfin on va essayer de pas jouer les vieux réacs' _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 13 Aoû 16:35 Sujet du message: |
|
|
Bah la 3D çà me gave : à part pour Avatar et éventuellement le Choc des Titans (qui n'est malheureusement pas un film mémorable par ailleurs...), çà n'apporte rien du tout à des films comme Alice ou Toy Story 3...
Franchement je suis resté en extase devant la diffusion d'Alice sur écran plasma HD de la mort en démonstration à la FNAC... et tout le temps que j'ai passé devant l'écran j'ai eu l'impression de découvrir le vrai film de Tim Burton et j'ai regretté de ne pas l'avoir apprécié directement comme çà avec ses couleurs non voilées et sa texture travaillée au lieu d'en 3D moche...
Je ne suis pas réac en matière de plaisir cinématographique, mais voilà n'est pas James Cameron qui veut... et la 3D sans conscience n'est que ruine de notre porte-monnaie... _________________ _
|
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 13 Aoû 17:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà personnellement beaucoup de mal avec Alice qui est à mes yeux un pseudo-burton cameronien. J'ai vu le film trois fois dont une en 3D et à chaque fois après j'ai regardé Beetlejuice ou Sleepy Hollow.
Pour moi, c'est incomparable. Alice est sans âme, bien joué, pas trop mal fait mais sans vrai génie. Avec une Bonham-Carter qu ise complait pour la énième fois à jouer un rôle de folle, avec talent oui, mais sait-elle faire autre chose ?
Il y a Depp, d'accord (quoique avec le même reproche que Bonham Carter) mais les autres ? Alice m'a gêné me rappelant certains aspects ingénu d'un Daniel Radcliff hé oui ! ) ou d'une Blue Richards ( A la croisée des Mondes ). En somme une actrice trop jeune et trop boutonneuse pour jouer autre chose qu'une gamine. Mais c'est peut-être le rôle qui veut ça parce qu'il me semble que Wasikowska s'en sortait avec les honneurs dans les Insurgés.
Dans le même genre ou approchant t'as :
http://www.tatoufaux.com/ _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 14 Aoû 19:07 Sujet du message: |
|
|
Stand by me... rabbit ! _________________ _
|
|
|
|
Denethor duc
|
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 18 Aoû 15:57 Sujet du message: |
|
|
HAN ! Moi aussi ! Avec ma soeur on avait adoré !!
Brave Danette !! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Denethor duc
|
Posté le: 18 Aoû 19:40 Sujet du message: |
|
|
Youpi ! Chantons et dansons tous ensemble !!!
Enfin on pourrait... une autre fois si vous préférez...
Au cas où certaines personnes (comme deman) connaitraient pas cette fabuleuse série :
http://tbbtstream.com/index.php _________________ Lusankya:il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.
Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur ) |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 18 Aoû 23:33 Sujet du message: |
|
|
New York... NEW YYYYAAARRRRRRKKKKK _________________ _
|
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 31 Oct 19:07 Sujet du message: |
|
|
THIS IS HALLOWEEN _________________ _
|
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 02 Nov 3:25 Sujet du message: |
|
|
Sans aucun doute ! La créativité de Danny Elfmann l'emporte sur la (piètre) reprise de Marilyn Manson (il n'y a pas apporté grand chose....). En VO c'est même Danny Elfmann lui-même qui fait la voix de Jack : un timbre de voix extraordinaire _________________ _
|
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 02 Nov 12:45 Sujet du message: |
|
|
J'adore Elfamann depuis la BO de Beetlejuice. _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
Denethor duc
|
|
|
|
|