Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 02 Fév 20:23 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Pam peux-tu nous faire voir ton point de vue intérieur ? |
Par les temps qui courent , tout est négociable
tu payes combien ? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Fév 21:28 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Pam peux-tu nous faire voir ton point de vue intérieur ? |
Un rapport avec un point G ?
Pas le godwin sinon le topic est fini !
Et pam, si les conserves veulent plus de toi, je te recrute ! Tu es tellement casse-pied ! une vraie démone, aussi bien sur le jeu que sur le forum. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 04 Fév 1:03 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: |
Et pam, si les conserves veulent plus de toi, je te recrute ! Tu es tellement casse-pied ! une vraie démone, aussi bien sur le jeu que sur le forum. |
C'est un truc a rendre Sakrag zhob! _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 04 Fév 14:40 Sujet du message: |
|
|
Alors, c'est ça pam, ta façon d'encourager les "nouveaux joueurs" (comme tu disais) à participer au jeu?
Quel exemple, pour quelqu'un qui se permet de tels remarques... C'est digne de toi.
Je pensais comme toi sagres mais bon... Je ne bougerai pas des démons pour l'être androgyne et puis je ne crois pas que l'androgyne lui-même décider de quitter les zhoms...
A moins que? Tu me ferais cette honneur, pam? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 04 Fév 14:43 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | saladin a écrit: | Pam peux-tu nous faire voir ton point de vue intérieur ? |
Un rapport avec un point G ? |
Qui n'existerait pas d'ailleurs selon une "très sérieuse" étude récente. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Fév 17:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça, c'est un grand débat scientifique ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 04 Fév 20:59 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | Lecafou a écrit: | Parfait. |
Heu dis, je préfère préciser, au cas où, je déconnais hein, j'en parlais encore avec Sakrag cette nuit, j'adorerais que tu redeviennes actif sur Iksème ne serait-ce que pour nous foutre les putains de brlanlées que tu nous mettais dans le passé : çà c'était pas de la branlée de lopette comme les pseudo GB élevés au (pay)pale ! C'était de la branlée élevée au bon grain, oui Mossieur, oui Mâdam', de la vraie bonne branlée du terroir !!!! |
Alors euh effectivement je l'avais pris au premier degré, donc merci de préciser ^^'
Sinon...
Citation: | frappe et inflige 22251 degats (echec critique) sur hans_arkhador
le 04-02-2010 20:58
rate ( poison ) sur hans_arkhador
le 04-02-2010 20:58
tue-empoisonne(4112 degats) sur hans_arkhador
le 04-02-2010 20:58 |
J'ai récupéré Internet et je vais donc revenir creuser dans les murs de la forteresse des zhoms avec une petite cuillère _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 05 Fév 3:27 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | J'ai récupéré Internet et je vais donc revenir creuser dans les murs de la forteresse des zhoms avec une petite cuillère |
Le première bonne nouvelle de ce topic, Rhalph Strikes Back ! Manque plus qu'à réactiver Attila.
Karitas a écrit: | Qui n'existerait pas d'ailleurs selon une "très sérieuse" étude récente. |
J'imagine la tronche de l'étude : "Crystal, Amanda, Samantha, Dora, Diamant, Séphyr, Barbara, venaient mes chéries, nous partons explorer le point G".
Attila a écrit: | Et pam, si les conserves veulent plus de toi, je te recrute ! Tu es tellement casse-pied ! une vraie démone, aussi bien sur le jeu que sur le forum. |
Ha non, si elle passe Démone je vais de nouveau me retrouver les bourses complétement vidées tous les matins. Mon précieuuuuuux... |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 05 Fév 8:44 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | Ha non, si elle passe Démone je vais de nouveau me retrouver les bourses complétement vidées tous les matins. Mon précieuuuuuux... | Si tu pouvais nous passer les détails concernant votre vie sexuelle ça serait sympa merci _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 05 Fév 12:58 Sujet du message: |
|
|
Enfin un qui a compris qu'il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 05 Fév 18:15 Sujet du message: |
|
|
la mie de pain ça marche bien ... (ceci était l'avis d'un professionnel) _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Fév 20:43 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Enfin un qui a compris qu'il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire. |
Le philosophe dirait :
"La remplir d'Amouûûûûûr" _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Fév 6:46 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Enfin un qui a compris qu'il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire. |
huhuhu !
C'est marrant que l'on se soit tous penché sur cette étude. Actuellement je réalise une contre étude afin de démonter que les anglais sont des gros nazes qui ne savent que remplir les bouches, certainement ...
Me manque des échantillons d'études d'ailleurs, si vous êtes intéressée ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 15 Mar 1:42 Sujet du message: |
|
|
une fois n'est pas coutume... pour égayer ce post "no more forum"...
je me réveille pour poster que pour la première fois depuis le 22 Juil 2005...
...c'était la première fois que je oneshootais Rhalph le 13 mars 2010 dernier^^
le premier OS de Rhalph en 4 ans 8 mois et 21 jours si je sais bien compter (ce qui n'est pas certain...), çà se fête non ?
Non ?
Vraiment non ?
Bon je sors.... |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 15 Mar 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ben si ça se fête andouille ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Mar 19:30 Sujet du message: |
|
|
Y en a encore qui joue à ce jeu ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 21 Mar 23:33 Sujet du message: |
|
|
J'attend toujours ma popo de magie, va bosser Koutou |
|
|
|
|
Posté le: 23 Mar 6:23 Sujet du message: |
|
|
Vas sur mon inventaire, y a de tout _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 21 Juil 17:55 Sujet du message: |
|
|
plom plom plom _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 20 Aoû 6:40 Sujet du message: |
|
|
moutarde _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 20 Aoû 10:37 Sujet du message: |
|
|
Non !!!!!!!! _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 22 Aoû 2:23 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir balancer, Turak s'est barré du jeu il y a quelques jours à cause des conneries de Hans Arktruc. Comme il le dit, ça le dérange pas qu'un mec qui utilise Paypal gagne un peu d'xp en plus et tout, mais qu'il soit capable de modifier tout l'équilibre du jeu en prenant toutes les forteresses et les monolithes et tout, bah c'est n'importe quoi.
Voilà.
Jm'apprêtais à supprimer mon perso histoire de faire la même chose, mais comme chuis bourré, je me contenterai d'un : putain fait chier, Nimbus, Bozzer et maintenant Turak, merde quoi _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 22 Aoû 21:24 Sujet du message: |
|
|
Comme tu étais bourré, tu as oublié pleins de noms. Il y en a tellement qui se sont barrés ! Pas tous à cause de Hans.^^
Mais bon, le jeu est pas mort non plus... ou alors c'est un mort vivant, ce qui explique que Sakrag soit devenu roi. |
|
|
|
|
Posté le: 24 Aoû 5:47 Sujet du message: |
|
|
ça explique tout!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 25 Aoû 2:24 Sujet du message: |
|
|
Des comptes pay-pal pour jouer à XM, c'était pas comme ça à la grande époque ! |
|
|
|
|