Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kwang_Tsu portier
Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 28 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené écu: 0
|
Posté le: 28 Juin 14:33 Sujet du message: |
|
|
Kwang pensa un instant qu'il était tombé dans une contrée d'alcoliques finis ................. allait-il devenir comme eux avec le temps ? en avait-il le potentiel ?
HAAAA , c'est marrant le truc pour refroidir la cervoise
(et personne dans ce bled a inventé les amuses-gueules ????) |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 28 Juin 15:57 Sujet du message: |
|
|
Si si ... à ton avis pourquoi t'es là ???
Dernière édition par tagazok le 28 Juin 21:26; édité 1 fois |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 28 Juin 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous! Je viens d'essuyer une sévère tempête de neige, je ne voyais pas à 10 pieds devant moi, j'ai bien cru que j'allais y rester. Mais j'ai vu de la lumière et j'ai entendu des voix, notamment il m'est venu à l'oreil "amuses gueules". Je suis avachi et frigorifié, puis-je m'installer à une table afin de me restaurer? Ensuite je repartirais, j'ai encore bon nombre de pièges à relever. Bien entendu, j'ai de quoi payer. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Juin 0:23 Sujet du message: |
|
|
Bah tiens je te laisses gratuitement le reste de ma Kalmanbière, j'aime pas trop ça mais ça désaltère pas mal.
Par contre si tu sors de la neige et que tu veux un truc pour te réchauffer je crois pas que Poppu serve des chocolats chauds mais une liqueur devrait faire l'affaire. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Juin 1:05 Sujet du message: |
|
|
-je sais pas si je vais continuer à te servir toi, j'ai vu que tu m'as frappé sans même m'achever! Pff on sert pas les mômes ici! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Juin 9:42 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai frappé pis j'ai vu ensuite que c'était mon serveur préféré alors j'ai arrêté pour justement que tu n'arrêtes pas de me servir.
Maintenant si tu préfères que je t'achèves je le ferais la prochaine fois si j'y arrive. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 29 Juin 11:29 Sujet du message: |
|
|
Dites, j'attend moi! Est ce que vous n'auriez pas quelque chose de consistant? Je suis un béo ne l'oubliez pas, et il me faut manger en conséquence! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Juin 14:31 Sujet du message: |
|
|
-Bonjour à toi ami sokaris, si tu as faim va faire un tour du côté de la cuisine, l'ami tutu est en train de concocter un met magnifique!
se tournant vers attila
-décidémment c'est à la mode chez vous les humains de frapper et de ne pas finnir le travail, mais bon j'attends...
un jour mon prince viendra... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 29 Juin 20:50 Sujet du message: |
|
|
Euh il y a un souci... je suis un démon _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Juin 21:24 Sujet du message: |
|
|
bah un demon ce n'es rien de plus qu'un humain puant... ces temps-ci les humains ont tendance à oublier leur bain mensuel, donc on a du mal à faire la difference _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 29 Juin 23:28 Sujet du message: |
|
|
-merci éti , une éti biere pour fêter ça ? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Juin 23:51 Sujet du message: |
|
|
biere??? *bave d'envie*
c'est parti!! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 30 Juin 10:39 Sujet du message: |
|
|
Les démons ont cette odeur naturellement alors que les humains c'est superficiel. Ce ne sont que de pâles copies, des imitateurs.Bon on est pas là pour s'engueuler.
C'est ma tournée chacun prend ce qu'il veut . _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 30 Juin 11:30 Sujet du message: |
|
|
Voila qui est parlé !
Pour moi, la même chose qu'Eti ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 30 Juin 15:56 Sujet du message: |
|
|
-et hop tout le monde est servie ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 30 Juin 21:16 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera une camomille...avec du cognac
Le tempête ne semble pas flaiblir, peut on coucher ici ou cette auberge ne fait que restaurant? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 01 Juil 7:29 Sujet du message: |
|
|
-il y a des chambres dans l'hotel, mais faites gaffe à karkachi, il aime bien roder ici le soir! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Juil 7:31 Sujet du message: |
|
|
Passer la nuit ok mais dormir ici me semble suicidaire. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 12:06 Sujet du message: |
|
|
*Gorthol se réveil*
qu'est ce que je fais ici moi?
a oui!!
j'ai peut etre un peu trop bu moi
et je vais reprendre une petit liqueur de chataigne
*examinant sa blessure à la jambe*
et vous auriez de quoi faire un bandage
j'ai encore un bout de flèche dans le jambe |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 106 Thème: subSilver (588) Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 12:42 Sujet du message: |
|
|
J’aime bien quand Turak confond le garde manger avec les chambres.
Blorg Zero se lève, prend ces cymbales et se dirige vers la porte
A tantôt les pochards
Je retourne au sommet
Pour scribouiller une histoire
Convertir une muse en sonnet _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 01 Juil 14:03 Sujet du message: |
|
|
Serais tu devenu fou? Ne vois tu pas que la tempête fait rage dehors! Viens donc composer une de tes subtils chansonnettes à mes côtés mon ami, je t'offre une bière pour t'aider à trouver l'inspiration! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 106 Thème: subSilver (588) Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 15:30 Sujet du message: |
|
|
merci Sokaris
mais la montagne me manque le calme et la douceur de nos barbek m'apppellle
mais mon absence sera cout avec ou sans réci épique _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 01 Juil 16:33 Sujet du message: |
|
|
Alors bon vent mon ami, tiens prends ceci. Ce sont des peaux de loups que je comptais vendre mais tu en as plus besoin que moi. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Juil 17:07 Sujet du message: |
|
|
Reviens vite Blorg je te paierais un coup on aime tous tes petits poèmes. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 01 Juil 20:46 Sujet du message: |
|
|
- A bientôt ami poète! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|