Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 20 Juin 19:38 Sujet du message: En son honneur |
|
|
Après une petite escapade avec la gourde de saké, Bozzer se dresse à l'entrée de l'auberge, une barrique sous chaque bras. La mine abattue, il s'approche du comptoir.
- Je savais bien que j'y arriverais. Il y a pas beaucoup de mixtures qui me résistent.
Posant ses deux barriques à terre.
-Bon, celle de droite, c'est la copie exacte de ce qu'il y avait dans la gourde. Celle de gauche, j'ai rajouté quelques touches personnelles.
- Et maintenant, bande de sacripants, chaque gorgée bue doit l'être en l'honneur du vieil Elrond. Mon vieux compagnon de la première heure. Il nous a dit il y a peu qu'il partait méditer quelques temps. Chez les béos, quelques temps, ça peut vouloir dire...
Les yeux dans le vague, Bozzer semble partir dans ses pensées. Se reprenant :
- Turak, en cuisine ! Je viens avec toi ! On va leur montrer que question bouffe et boisson, le peuuple béonide est là aussi le plus grand peuple de l'univers connu ! Buvez ! Rotez ! _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 20 Juin 20:04 Sujet du message: |
|
|
Entre et m'assois aupres de mes compagnons!
Vite à boire, car j'ai besoin de boire!
Je suis triste, profondément triste, car je redoutais ce jour, et je savais qu'il allait arriver...
J'espère que vous êtes au courant, pour notre vieil Elrond!
Ah que c'est une mauvaise journée!
J'ai même pas faim...mais je vais saluer ce départ, en buvant jusqu'à en tomber!
(sors de sa besace, une pesante bourse remplie de pièces d'or, et la jette au tavernier)
- Sers-nous à boire l' Ami et que l'ivresse m'apaise! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Juin 20:22 Sujet du message: |
|
|
-je vais vous montrer que les centaures sont les plus grands pilliers de bar connus au monde! à boire pour tous, c'est parti! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 20 Juin 20:58 Sujet du message: |
|
|
vous pourez toujours compter sur les centaures pour boire!!
Pour Elrond!
*SLURPP* _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 21 Juin 7:28 Sujet du message: |
|
|
Revient de la Chasse quelques minutes plus tard avec Bozzer, une énorme quantité de viande de toutes sortes dans les bras.
Les trois compères se regardent alors, le regard pétillant.
Et crient à l'unisson :
Pour Elrond !
*Brôôôô !!!* _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 106 Thème: subSilver (588) Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence écu: 0
|
Posté le: 21 Juin 8:24 Sujet du message: |
|
|
Pour Elrond
Honneur à un valeureux béonide
Ton histoire restera dans nos coeurs,
En hommage nos vers se vide
Bon voyage, la Montagne pleure
Beuuuuuuuurp
Heu ! il reste un peut de riz ? _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 21 Juin 8:26 Sujet du message: |
|
|
sniff...santé à notre Elrond!
Et vide sa chope cul-sec!
une autre.
Au moins, je suis pas seul, c'est déjà çà...on boit d'abord, je les tuerai plus tard..l'alcool parfume toujours la barbak! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 21 Juin 9:09 Sujet du message: |
|
|
viens s'installer au comptoir au milieu de ses amis
A Elrond!
Qu'on me serve à boire! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Juin 13:23 Sujet du message: |
|
|
- Tien mon choux! voila pour toi! pour son honneur au combat ce sera des spardabière pour tout le monde!!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 22 Juin 18:28 Sujet du message: |
|
|
a Elrond !! (je lui pardonne meme de tuer mes loup et de petter la tanière)
mais ca c'est peut-etre un effet de la boisson |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 23 Juin 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ba c'est pas dans mes habitudes de boire (enfin...)
Mais vu qu'il nous a demandé de féter son depart dans la joie et la boisson, je le fait en son honneur !
Une chope garçon ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 25 Juin 1:38 Sujet du message: |
|
|
Guilhem, l'esprit brouillé par une de ses propres potions, lève les yeux vers la porte de l'auberge. Derrière le rideau de fumée qui le sépare de la nuit, il croit voir, loin sur la Montagne, la silhouette du vieux Béonide retraité.
--Tu vas nous manquer, ami!
Puis il respire une décoction violette et l'hallucination disparaît. |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 25 Juin 9:31 Sujet du message: |
|
|
BEUW MEUH MEUW MEUwwwwwwwwww! _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
|