moi je t'ai déja di...
On achete un peu de mort au rat, on la met dans la bouffe, et c'est reglé.
signaturez et zavatars
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

vous etes tous de grandes gueule en fait... allez les tuer vous meme, vous verrez si c'est facile !!! ( parce que les miens ils ont pas la tête de celui de l'avatar d'abbyson, ils sont meuhgnons )
j'ai déjà tué des bébé animaux... et plus jamais ça ( non, pas que en rp. ) ( non, pas à coup de pelle ) ... ( et non je les ai pas manger )
j'ai déjà tué des bébé animaux... et plus jamais ça ( non, pas que en rp. ) ( non, pas à coup de pelle ) ... ( et non je les ai pas manger )
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- koutourou_le_coucou
- comte

- moundaye
- exorciste

- Localisation : je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux
je ne sais pas si tu as la télévision, mais il y quelques temps (je ne sais pas exactement quand vu que je n'ai moi-même pas de télévision) une campagne de sensibilisation contre le sida passait, c'était un sablier dans lequel les gens faisaient des patouilles en haut, et d'autres mouraient en bas. mon avatar est l'une des femmes mortes qui est en train de tomber. C'est moins séduisant tout d'un coup n'est ce pas?Volke a écrit :Qui serait assez fou pour trouver ça déplacé ?![]()
après on est en droit de ne regarder que le côté visuel, c'était aussi fait exprès dans la campagne: de belles images pour que les gens regardent.
cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!