Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Juil 15:48 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est rigolo au Japan Exppo, c'est les show des gens deguises _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 03 Juil 17:00 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Ce qui est rigolo au Japan Exppo, c'est les show des gens deguises |
c'est pas comme si c'était ce qu'on était en train de dire depuis 15 post _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Juil 18:48 Sujet du message: |
|
|
si koutou devait lire ce qu'on écrit avant de poster, la face du monde en serait changée ^^ |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Juil 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je peux donner mon avis non ? Je vais dire "comme bidule, machin, chouette et gertrude l'ont souligne plutot, les presentations deguisees sont a mon sens la partie la plus attractive de cette exposition".....
PS : meco, le monde est un globe et donc n'a pas de face, a moins que tu ne consideres l'univers tout entier mais du coup y en a encore moins _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Juil 22:16 Sujet du message: |
|
|
je te renvoie vers pratchett et "la face obscure du soleil" pour explication de la dimension eschatologique de mon propos... |
|
|
|
|