forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Inachevé ]La Belle, l'Apprenti et le Pommier.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 29 Mai 17:01    Sujet du message: [ Inachevé ]La Belle, l'Apprenti et le Pommier. Répondre en citant

Je n'avais pas attendu longtemps avant de trouver une réponse à ma requête. On m'avais donné rendez vous prêt du fameux pommier, lieu de nombreuses quêtes.
Je n'avais pas pour habitude d'être curieux mais j'aurais tellement aimé savoir à qui j'avais affaire. Peut-être qu'il s'agissait d'un assassin de Knessir. J'en doutais. Ce même personnage lui avait dit que je n'étais pas assez important ni même puissant pour pouvoir inquiéter son Dieu maléfique.

Je voulais des réponses. Ces choses que je vois dans mes rêves depuis que j'ai rencontré Knessir. Ces hallucinations, ces rêves, ces angoisses, ces palpitations cardiaques, des impressions d'être observé par une aura étrange. C'était gênant, très gênant et malgré tout ce que je pouvais montrer, j'avais peur, terriblement peur. La vie n'est pour moi qu'un jeu ou je profite de la cupidité de l'être pour me divertir et je serais frustré que mon jouet me soit enlevé.

Sans grande discrétion mais avec prudence tout de même je traversais la zone neutre pour aller vers le Pommier. J'étais maintenant Béonides et sans le vouloir j'apprenais l'art de la chasse. N'étant pas spécialement très fort et m'orientant donc vers la magie, j'aimais quand même de temps en temps me farcir un louveteau. Peu de viande, certes, mais je n'étais pas un gros mangeur. Le seul soucis c'est que ces meurtres répétés entrainaient des poursuites de leur parents. A mes dépend ...
Invisible encore pour moi, ayant peut-être pitié de ma faible carrure et se sentant donc rassuré, le loup sortit de son buisson. Je sursautai. Je remarquai très vite qu'il ne s'agissait pas là d'un de ces louveteau mais bien d'un loup, un vrai. Comme le disait un très grand philosophe Béonides Contentpourrien, ou quelque chose comme ça: " BEUW, MEUUUUUH BEUW BEUW MEUUUUH MEUUUUUUUUUUH BEUUUUUUUUW ! "
Traduction: rentre dans le tas tu verras après.
Je crois que j'allais avoir du mal à me faire aux coutumes Béonides.
Pendant ces songes, le loup lui ne rêva pas. Il me sauta au cou me laissant gentillement agonisé. Après je ne sais plus trop ...


Mon réveil se passa avec les cris des torturés de Pandora. Je n'aimais pas cette ambiance mal saine. Il fallait que je sorte de ce dédale le plus rapidement possible.
Naturellement, c'est toujours quand on est pressé qu'on tombe sur les soucis. Un grognement, comme celui d'un phacochère enragé ayant perdu ses petits. Je me retournai et vit le visage, non pas amicale mais pas inconnu de Clem, encore jeune démone mais sachant se battre avec hargne et volonté.

- Tu m'excuseras, mais je n'ai pas le temps.

Voilà ! Un conseil ? Ne jamais tourner le dos à un démon qui vous en veut ! Elle me chargea, griffes en avant. Téméraire la petite. Ca faisait un moment que je ne lui avait pas parlé de son mari.

- Des nouvelles au fait ?
- Graaaaah !

J'esquivais ses coups. Moi, qui ne savait pas me battre, à part tuer dans le dos, j'étais en train d'esquiver les coups d'une future grande démone. On parlait dans les recoins des tavernes de la fatigue touchant ceux qui commençaient à se faire vieux, peut-être à cause de ça. Un coup passa et ma poitrine ne fut pas protégée par mes simples habits. Je saignais.

- Nous voilà quitte maintenant ! Laisse moi partir je suis pressé ...
- Non ! Tu vas mourir et j'aurais ma vengeance !

Têtu. Je sortais ma dague et s'engageait dès lors un combat entre deux jeunes guerriers. Certains coups étaient très mal exécutait, trop d'énergie mal canalisées.
Mon sac pendait sur le coté et me gênait. Je décidai de le poser près d'un buisson pour continuer le combat ce qui n'empêcha pas Clem ne poursuivre ses raids.
Il me fallait abréger. Pendant ses attaques je réussi à la toucher mais ce n'était que des blessures légères. Enfin je sentais que je pouvais conclure.
Des bois cramoisi étaient sur le côté de la route. Un lieu parfait pour une embuscade. Je courrai alors vers cette semi-forêt prenant au passage mon sac. Clem m'envoya quelques boules de feu mais étant guerrière ces dernières ne furent pas la cause mon dernier souffle.

Je sentais, malgré la putréfaction régnant sur Pandora, la chaleur que dégageait le corps de Clem. Ta haine te perdra, ta colère fait flamber ton cœur ...

- Approche et vient trouver la mort, murmurai-je.

A porté de main, je la saisi par les cheveux et lui trancha la gorge. Son sang coulait lentement et elle réussit quand même à me donner un dernier coup, faible, mais un dernier coup quand même. Celui-ci montra à quel point la jeune femme était plein d'avenir, c'est pour cela qu'elle était une des seules que j'appréciais.

Je sortis de la " forêt " pour reprendre ma route mais ... la fatigue me gagna. Je n'aimais pas cela mais rien à faire, il fallait que je me repose à Pandora. Je sortis un morceau de louveteau et commença à le faire cuire au dessus d'une marre de lave. Quelques temps après, je dormais.


Deux jours plus tard, je réussi finalement à regagner la zone neutre. Le Pommier était en vue. Mais personne était là. Un buisson se trouvait non loin de la zone de rendez-vous. Je décidai de m'y cacher pour surprendre mon possible adversaire.

_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com