Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Mai 16:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 15 Mai 23:10 Sujet du message: |
|
|
C'est une boutade ou une contrepetrie le coup du homard ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 23:49 Sujet du message: |
|
|
Un calembour ^^ _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Mai 5:13 Sujet du message: |
|
|
nan nan une contrepèterie en effet pour le coup ^^ |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Mai 8:06 Sujet du message: |
|
|
http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/kamasutra_niv2.htm
Tiens Meconnu il y a plein de position en face à face qui autorise la sodomie, que ce soit dans une relation hétéro ou homo. Je te laisse faire ton éducation _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Mai 8:15 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai jamais essayé le cerf en rut, mais ça à l'air balèze...
En tout cas on apprend plein de truc pratique sur ton site !!!
Citation: | Pour tomber enceinte, il faut commencer par faire l’amour au bon moment… |
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Mai 8:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris le premier lien que j'ai trouvé qui montrait des positions... J'ai pas cherché le reste. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Mai 8:24 Sujet du message: |
|
|
Ha ! Je croyais que tu révisais en prévision de la prochaine comète ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Mai 8:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas besoin de réviser, c'est inné chez moi
Je suis un inventeur, un innovateur, je fais ça à l'instinct. Bon des fois ça rate et il y a des cracs dans les articulations mais bon... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 16 Mai 14:30 Sujet du message: |
|
|
mais euh !! j'ai reconnu que c'était possible, je dis juste c'est jamais très confortable pour celui ou celle qui subit... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Mai 16:45 Sujet du message: |
|
|
Tu t'en sors bien sur ce coup là, ça ira pour cette fois. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 16 Mai 19:27 Sujet du message: |
|
|
Il sert à quoi ce topic ? _________________ De retour. |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 21:25 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Desole mon Capitaine, j'ai glisse.... |
c'est pas capitaine ! c'est CHEF !!
... commandant, pas capitaine...... => repplique culte aussi tiens ^^
*message qui confirme celui de salade... ceci dit, me lancé sur le sujet de la 7eme... 'faut pas. j'ai été élever avec ses films moi. que de bonnes morales.* |
je crois que ca resume tout non? _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 16 Mai 21:27 Sujet du message: |
|
|
Mouais, c'est bien ce que je pensais ...
*sort* _________________ De retour. |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 17 Mai 11:41 Sujet du message: |
|
|
Pour résumer, Horexas qui était démon et qui demandait d'aider les béonides est passé centaure... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 11:53 Sujet du message: |
|
|
pour résumé, on s'en moque
hein Tassin ?! _________________ Back in black |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 17 Mai 19:31 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | Pour résumer, Horexas qui était démon et qui demandait d'aider les béonides est passé centaure... |
C'est tellement marrant, il fait des trucs bizarres ce centaure quand même _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 18 Mai 1:33 Sujet du message: |
|
|
niaboc a écrit: | pour résumé, on s'en moque
hein Tassin ?! |
Bonne nuit le ballet! _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|