Migration Du Forum

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Volke a écrit :Non ça marche aussi ailleurs, sinon Xo n'en aurait pas autant.
non, ca marche pas ailleur...
Et xo en a autant parcequ'il triche lui
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Cellulesenlive
archiduc
archiduc
Messages : 1023
Enregistré le : 17 oct. 6:01
Localisation : Cours après un wombat en Oz

Message par Cellulesenlive »

'tain l'affichage rame un max faut 2 min pour afficher une page ....

C'est pareil pour tout le monde ou bien c'est parce que je suis en 512 ?
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
hyptos
portier
portier
Messages : 12
Enregistré le : 05 févr. 18:01
Localisation : Reunion

Message par hyptos »

putain file moi ce que tu fumes suis en 512 ça marche tres bien ^^'
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

moi je suis en 512 et ça rame un peu aussi.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

C'est très étrange, certaines pages se chargent très doucement et d'autres se chargent instantanément, et ce, indépendamment de la taille de la page.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
mamynova
exorciste
exorciste
Messages : 497
Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.

Message par mamynova »

Ba moi ca met a chaque fois 5 ans pour ouvrir une page donc c'est un peu reloue, et ce depuis peu peut etre une semaine.
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Ouai, c'est tres lent....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

ça rame aussi pas mal chez moi , ça semble etre du au serveur mysql qui rame pas mal pour effectuer la connection , et puis aussi au fait que le serveur soit situé aux etats-unis , ce qui n'arrange rien :/

je pense que je vais tester de balancer les requetes mysql sur le serveur en france histoire de voir si ça améliore les choses ( mais bon d'un point de vue technique c'est assez pénible , faut transferer plus de 100 mo de données et se taper la conf ).

bref , va falloir patienter un peu et faire avec le serveur actuel.
Avatar du membre
Cellulesenlive
archiduc
archiduc
Messages : 1023
Enregistré le : 17 oct. 6:01
Localisation : Cours après un wombat en Oz

Message par Cellulesenlive »

hyptos a écrit :putain file moi ce que tu fumes suis en 512 ça marche tres bien ^^'
D'après la loi binomiale du transfert, le fait que tu sois situé sur une montagne accélère le transfert de bytes par seconde que tu reçois soit des kilobytes alors que pour moi étant situé dans un canyon profond ralentis le taux de transfert j'en suis réduit donc à des microbytes ....


Pour tout le monde ça rame alors file nous ce que tu fumes pour qu'on hallucine et qu'on voit que ça va vite
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
hyptos
portier
portier
Messages : 12
Enregistré le : 05 févr. 18:01
Localisation : Reunion

Message par hyptos »

le fait que toi tu sois éligible en 1024 fait que tu dois avoir un meilleur débit que moi et puis ce jour la j'avais rien fumé (promis) juste 3 verre pas plus haut que le verre :D et désole si toi tu as un débit de merde voit ça avec ta couleur ( orange ) ... :salo:
Avatar du membre
Cellulesenlive
archiduc
archiduc
Messages : 1023
Enregistré le : 17 oct. 6:01
Localisation : Cours après un wombat en Oz

Message par Cellulesenlive »

Nan sérieusement j'ai l'impression que ça dépends du serveur aux Etas Unis parceque des fois c'est rapide et d'autres très lent ....
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

je suis aussi aux etats et c'est toujours lents, donc c'est pas ça
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
hyptos
portier
portier
Messages : 12
Enregistré le : 05 févr. 18:01
Localisation : Reunion

Message par hyptos »

Tu m'ramene une statue de la liberté ^^
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

koutourou_le_coucou a écrit :je suis aussi aux etats et c'est toujours lents, donc c'est pas ça
Il voulait dire que ça dépend pas de nos connections mais du serveur, situé aux USA.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

Message par Xif »

.
après plusieurs tests, depuis la migration et sur plusieurs jours...
je dirais que plus des 3/4 du temps le serveur du forum est lent

les rares fois ou il était aussi rapide qu'avant peuvent se compter sur les doigts
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Bah ouais, c'est parfois un petit peu lent (et même parfois presque plus lent que la homepage de facebook qui est un modèle du genre). Mais ça reste très supportable (Maintenant, avec une connection correcte, ça va quand même bien plus vite que sur l'ancien serveur avec mon ancien 56K).

Bref, faut faire avec... mais j'ai connu franchement pire, et je ressens pas spécialement de gène (l'habitude, sans doute).
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Le matin ça passe nickel, par contre à midi ou à 18h00 c'est l'enfer ! Obligé une fois sur deux de recharger la page car elle affiche une page blanche ! Un passage de 1 minute sur le forum se transforme concrètement en 10 minutes. Si tu as connu pire, je te plains ! Je sais pas comment tu pouvais faire !! Tu dois être un peu du genre maso... :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

Message par Xif »

depuis la migration le forum est lent
et
depuis ce temps là...
il y a de moins en moins de monde qui y laisse des messages

en tout état de cause je dirais, "il bat de l'aile ce fofo !"

enfin vous faites comme vous voulez mais je tenais quand même à le dire
a ce rythme là il n'y aura plus aucun post ici !
le jeu XM ne va pas avoir beaucoup plus de joueurs ce qui est quand même extrêmement dommage...
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
Turak
duc
duc
Messages : 2661
Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tàblê !
Contact :

Message par Turak »

Sur un autre topic, xaero a écrit :ouep c'est prévu , ce mois ci en tout cas , faut juste que je trouve la meilleure solution possible.
http://forumxm.com/viewtopic.php?p=2842 ... ht=#284274

Avant d'annoncer la fin du monde, n'oublie pas que l'hébergement est payant, que trouver des solutions prend du temps... et qu'il n'y a qu'une seule personne qui s'en charge.
Cáïlløù
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

et que c'est certainement pas la raison principale de la baisse du nombre de posts... simplement que les gros floodeurs se sont un peu calmés apparement
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

oups double
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

Message par Xif »

mon but est atteint

il y a eu de la réaction :)
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

Ouais enfin si le but c'est juste de faire péter les compteurs, autant restaurer le topic à up...
Oops, j'aurais dû fermer ma gueule. :oops:
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

Humpf! Comment ca les floodeurs se sont calmé?!
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

c'est moi où le forum est plus rapide ce soir ? il marche impec là...
ça fait presque drôle d'ailleurs.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Répondre