Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 20 Avr 22:08 Sujet du message: |
|
|
............
lechebotte. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 20 Avr 22:16 Sujet du message: |
|
|
je ne vous permet pas madame ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Avr 22:26 Sujet du message: |
|
|
Dis, tu as utilisé le balai à chiottes pour faire tenir les PQ ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 20 Avr 22:30 Sujet du message: |
|
|
Naon, j'ai fait une armature avec le carton des autres rouleaux _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 20 Avr 23:19 Sujet du message: |
|
|
meme moi j'avais deviner... roh le mauvais kout |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Avr 5:56 Sujet du message: |
|
|
Justement, c'était plus pour la boutade mais bon.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Avr 7:38 Sujet du message: |
|
|
Vous n'aurez jamais passé autant de temps aux toilettes, sauf après une tourista ... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Avr 8:30 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | un rouleau dans la cuvette que j'avais pas fermée \o/) |
Une minute de silence pour ce rouleau. En tout cas Rhalph c'est un couillu, il joue sans filets. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Avr 9:09 Sujet du message: |
|
|
alors qu'il prétendais le contraire ^^ modeste avec ca ^^ |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 30 Avr 23:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai gagné dans la catégorie animale.
voilà, ça c'était mes courses du mercredi
... ma mère est dinge des animaux..... après moi je suis obligé de tuer mon gosse parce qu'il y a plus de place...! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Mai 9:39 Sujet du message: |
|
|
Tu as un beau carrelage ! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 01 Mai 12:34 Sujet du message: |
|
|
et j'aime beaucoup tes paniers aussi il faut dire ce qui est |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 01 Mai 13:06 Sujet du message: |
|
|
Les plantes derrière sont assez jolies _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
|
Posté le: 01 Mai 14:58 Sujet du message: |
|
|
J'avais les meme carrelages dans ma cuisine.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 01 Mai 15:07 Sujet du message: |
|
|
Pas mal
Mais t'avais de quoi faire une pyramide inversée avec tout ça ^^
Genre (0 c'est une boite) :
Code: |
0
0 0
0 0 0
0 0
0
0
|
Mais c'est sûr qu'un rouleau ça s'explose pas par terre quand ça tombe _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 01 Mai 16:11 Sujet du message: |
|
|
essai avec des conserves ( non, des du placard, pas d'xm.. quoique ce serai marrant ) et on en reparlera :p
merci messieurs pour vos commentaires... déco
( j'aime le côté barbares iksémien qui trouve joli le carrelage... )
et sinon vous pouvais remarquer ma soeur cachée derrière les boite pour tenir un des chats.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 01 Mai 19:46 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais tiens, je l'avais même pas remarquée... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 01 Mai 19:55 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Ah ouais tiens, je l'avais même pas remarquée... |
moi si :p on voit son meilleur profil d'ailleurs |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 01 Mai 20:17 Sujet du message: |
|
|
Ca détend ce topic, mais à choisir je préfere les chats aux rouleaux.. c'est plus doux...
Qui osera? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|
Posté le: 02 Mai 0:27 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | et sinon vous pouvais remarquer ma soeur cachée derrière les boite pour tenir un des chats.... |
Flute, je croyais que c'etait le canape _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 02 Mai 6:34 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | Ca détend ce topic, mais à choisir je préfere les chats aux rouleaux.. c'est plus doux...
Qui osera? | et et c'est comme la blague du petit lapin blanc |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Mai 8:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis fan du chat tout en haut de la pyramide, il est meugnon. Par conter l'autre moins, il est comestible? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 02 Mai 15:50 Sujet du message: |
|
|
oui, et comme j'en ai trop de chat, on se fera une irl méchoui un de ses quatre...
un barbeuk géant _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 18:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais entre le 17 et le 19 avril, Rhalph a utilisé 2 rouleaux de pq.
Regardez sur les photos.
On en déduit qu'il utilise un rouleau de pq par jour.
(la petite histoire veut que depuis qu'il a eu l'idée de ces créations artistiques, Rhalph a les fesses très irritées, un rouleau par jour ça fait 33 mètres de torchage par jour (on déconseillera la version en une seul fois, réservé aux professionnelx))
Confirmation sur la troisième photo, où il y a un rouleau de pq vide de plus.
Déduction:
Depuis le 20 avril, rhalph a utilisé tous ces rouleaux de pq en oeuvres artitistiques. _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 02 Mai 23:50 Sujet du message: |
|
|
Rhalph il vit avec son frère et sa mère, qui ont aussi besoin de se torcher le cul de temps à autres _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|