[le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Dilemme...
Soit je balance des éclairs à tout bout de champs...mais ca va encore faire sauter les plombs de l'auberge, et de l'aubergiste par la meme occasion...
Soit une lame de vent, mais pour le coup, tout va s'envoler, et ca fait trop de dégats collatéraux...
Une table s'écrase à deux mètres cinquante.
MMMh... pas rigolo, la magie de l'air dans les pugilats !
Le lanceur suit...
Oh ! la magie de l'eau...pas bèèèète !
Les pics de glace... floucht !
Une demi douzaine de lames glacées et particulièrement tranchantes, pouvant servir de dépéceur, mais attention, seulement sur les plats froids, part, le breuvage aidant, un peu au hasard dans toutes les directions...
Youpi !
Soit je balance des éclairs à tout bout de champs...mais ca va encore faire sauter les plombs de l'auberge, et de l'aubergiste par la meme occasion...
Soit une lame de vent, mais pour le coup, tout va s'envoler, et ca fait trop de dégats collatéraux...
Une table s'écrase à deux mètres cinquante.
MMMh... pas rigolo, la magie de l'air dans les pugilats !
Le lanceur suit...
Oh ! la magie de l'eau...pas bèèèète !
Les pics de glace... floucht !
Une demi douzaine de lames glacées et particulièrement tranchantes, pouvant servir de dépéceur, mais attention, seulement sur les plats froids, part, le breuvage aidant, un peu au hasard dans toutes les directions...
Youpi !
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- eti42b
- comte

*Eti, assoifé par tant d'action retourna au bar, et lut la carte que Poppu était en train de depoussierer*
Kalmanbière
Sans alcool la fete est plus folle
Non...
Tigabière
La premiere bière à base de singe
Bof pas tres désalterant
Etibière
La bière au bon gout de pomme
Rhhaaa c'est vrai qu'elle est bonne celle-là ! Poppu tu m'en mets une stp?
Kalmanbière
Sans alcool la fete est plus folle
Non...
Tigabière
Bof pas tres désalterant
Etibière
La bière au bon gout de pomme
Rhhaaa c'est vrai qu'elle est bonne celle-là ! Poppu tu m'en mets une stp?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- attila
- vicomte

Moi j'ai toujours rien dans mon verre et en plus faut que je compte les points.... nia nia nia. Je vais faire une ptite blague.
[i]Attila se lève de son tabouret et le lance violemment en plein milieu de la bagarre. Il lève ensuite les yeux l'air de dire j'ai rien fait. Il atteint un bagarreur en plein tête mais ils sont tellment emêlés qu'il ne sait pas qui c'est. Il est très fier de sa connerie et en rigolant il redemande:[/i]
Poppu un verre de liqueur stp.
[i]Attila se lève de son tabouret et le lance violemment en plein milieu de la bagarre. Il lève ensuite les yeux l'air de dire j'ai rien fait. Il atteint un bagarreur en plein tête mais ils sont tellment emêlés qu'il ne sait pas qui c'est. Il est très fier de sa connerie et en rigolant il redemande:[/i]
Poppu un verre de liqueur stp.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
- Tiganoff
- Sac à Fist
Le vent ouvrit la porte avec fracas, une silhouette apparut à la lueur d'un éclair. Ses yeux se perdirent sur le tableau a côté du comptoir pour y lire ces quelques lignes :
- (Poppu) Alors, qu'est ce que je te mets ?
- (moi) Donne moi donc un verre de ton cacolac le plus fort, et sans paille.
L'assemblée s'était tue, personne avant lui n'avait osé commander boisson aussi forte, et l'on dénombra 3 malaises chez les poivrots qui furent raides bourrés rien que d'imaginer un tel liquide dans leur verre.
- (moi) Pfff, sont même pas fichus d'accompagner ça d'une liqueur de banane, pas étonnant que ce soit fade.Tigabière
Bof pas tres désalterant
- (Poppu) Alors, qu'est ce que je te mets ?
- (moi) Donne moi donc un verre de ton cacolac le plus fort, et sans paille.
L'assemblée s'était tue, personne avant lui n'avait osé commander boisson aussi forte, et l'on dénombra 3 malaises chez les poivrots qui furent raides bourrés rien que d'imaginer un tel liquide dans leur verre.
- Tiganoff
- Sac à Fist
- Merci mais tu peux garder ton jouet, je me fabrique désormais les miens à base de bouse séchée.
Il trempa doucement ses lèvres dans le verre...
- slrrrp waacht kof kof.
Fît-il en s'étranglant. Au bout de 10 minutes, il bredouilla quelques mots.
- La prochaine fois mets-m'en un light, je crois que je suis allergique.
Il trempa doucement ses lèvres dans le verre...
- slrrrp waacht kof kof.
Fît-il en s'étranglant. Au bout de 10 minutes, il bredouilla quelques mots.
- La prochaine fois mets-m'en un light, je crois que je suis allergique.
- attila
- vicomte

Qui fait le malin tombe dans le ravin....
Tu me fais goûter dans ton verre stp? J'ai un peu peur d'en prendre un entier pour moi.
Je peux avoir ton jouet? Mes parents démons étaient ... démoniaques et j'ai pas eu de jouets durant mon enfance.
Tu me fais goûter dans ton verre stp? J'ai un peu peur d'en prendre un entier pour moi.
Je peux avoir ton jouet? Mes parents démons étaient ... démoniaques et j'ai pas eu de jouets durant mon enfance.
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon
- Tiganoff
- Sac à Fist
Et pour les alchimistes du dimanche, ça marche ?
Non parce que je fais souvent des potions (enfin on pourrait aussi appeler ça mélange de boisson...)
Et sinon, y a-t-il des réductions étudiant forgeron ? Parce que je viens d'avoir ma carte, mais je cherche encore où on peut avoir des tarifs intéressants...
Non parce que je fais souvent des potions (enfin on pourrait aussi appeler ça mélange de boisson...)
Et sinon, y a-t-il des réductions étudiant forgeron ? Parce que je viens d'avoir ma carte, mais je cherche encore où on peut avoir des tarifs intéressants...
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Et les curés, ils peuvent prélever une taxe ?
Géniale, cette idée ! En direct-live je viens d'inventer un système d'économie "undergroud tuperware offshore aftershave freelance backtobasics bizness's'bizness" régissant tout ce qui se vend et controlé par les curetons ! faut absolument que je fasse breveter le concept !
©Â® "ping, ping !"
Géniale, cette idée ! En direct-live je viens d'inventer un système d'économie "undergroud tuperware offshore aftershave freelance backtobasics bizness's'bizness" régissant tout ce qui se vend et controlé par les curetons ! faut absolument que je fasse breveter le concept !
©Â® "ping, ping !"