De toute façon, on a essayé, ça va faire une semaine que la tanière est à mi-pv, on n'y arrive pas, on jette l'éponge ! Nous allons nous recentrer sur notre activité première, tuer les loups des dresseurs et encore on se demande à quoi servent les xp² et les chasseurs dès fois ! ( avec 3000xp² ça m'apporte un bonus de 5
Plan banlieu pour le retour à la sécurité
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Ce qui est bien avec gargouille c'est qu'on à l'impression qu'il vit dans une autre dimension spatio temporelle !!!
De toute façon, on a essayé, ça va faire une semaine que la tanière est à mi-pv, on n'y arrive pas, on jette l'éponge ! Nous allons nous recentrer sur notre activité première, tuer les loups des dresseurs et encore on se demande à quoi servent les xp² et les chasseurs dès fois ! ( avec 3000xp² ça m'apporte un bonus de 5
)
De toute façon, on a essayé, ça va faire une semaine que la tanière est à mi-pv, on n'y arrive pas, on jette l'éponge ! Nous allons nous recentrer sur notre activité première, tuer les loups des dresseurs et encore on se demande à quoi servent les xp² et les chasseurs dès fois ! ( avec 3000xp² ça m'apporte un bonus de 5
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- n_rike1
- exorciste

- Messages : 582
- Enregistré le : 26 août 18:02
- Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
Cela fait un moment que je passe presque tous mes jetons sur la tanière, mais j'ai l'impression que à part Dagrrim et moi, peu de non chasseur se sentent concerné par le problème. A présent les déplacement en zone neutre sont repassé à 3 et tout le monde se retrouve pénalisé. N'allez surtout pas vous croire à l'abris car vous avez une zone, car les forteresses seront sans doute convoitées. Alors je sais que les humains avez posé une orbe, mais celle ci ayant été posé par erreur, sans en avoir été discuté avec les autres peuples, et surtout avant même que quoique ce soit n'ai été tenté, elle a été détruite. Je pense que dans un premier temps, il faut que la majorité des personnes se mobilise, afin de voir ce qu'il est possible de faire.
"þéû m'ìmportê lâ dèfà ité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Allez hop, je me permets d'intervenir.
Ces derniers temps, quand le nombre de loups a dépassé les 200, ce sont des loups solitaires qui sont apparus (je surveillais^^).
Tenter de détruire la taniere quand il ya 50-100 loups sauvages qui se proménent pourquoi pas mais en ce moment je ne vois pas vraiment l'interet.
Je suis convaincu qu'une taniere à 6/7 millions de pv serait le mieux pour tout le monde, au moins le temps de stabiliser la population et de voir ce qu'on peut vraiment faire.
En résumé, en ce moment j'aurais plutot tendance à cogner des loups et à soigner la taniere (à moins qu'elle soit déja remontée?)
J'en profite pour faire un petit appel aux chasseurs. S'il vous plait posez quelques pieges, au moins a coté de la taniere, histoire qu'on ai une petite chance de se débarasser des loups qu'on a sur le dos (et donc faire baisser la population etc...)
Ces derniers temps, quand le nombre de loups a dépassé les 200, ce sont des loups solitaires qui sont apparus (je surveillais^^).
Tenter de détruire la taniere quand il ya 50-100 loups sauvages qui se proménent pourquoi pas mais en ce moment je ne vois pas vraiment l'interet.
Je suis convaincu qu'une taniere à 6/7 millions de pv serait le mieux pour tout le monde, au moins le temps de stabiliser la population et de voir ce qu'on peut vraiment faire.
En résumé, en ce moment j'aurais plutot tendance à cogner des loups et à soigner la taniere (à moins qu'elle soit déja remontée?)
J'en profite pour faire un petit appel aux chasseurs. S'il vous plait posez quelques pieges, au moins a coté de la taniere, histoire qu'on ai une petite chance de se débarasser des loups qu'on a sur le dos (et donc faire baisser la population etc...)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
L'apparition des loups solitaires est ingérable... 8 loups solitaires qui apparaissent en une fois annihilent les efforts de plusieurs chasseurs!
Les pièges c'est pareil, on se confronte à un choix... tapage tanière ou posage de pièges... difficile d'être au four et au moulin...
Donc j'approuve ta requête Daggrim, j'apprécie ton aide tout comme celle d'nrike et de d'autres, mais là on frise l'impasse
Les pièges c'est pareil, on se confronte à un choix... tapage tanière ou posage de pièges... difficile d'être au four et au moulin...
Donc j'approuve ta requête Daggrim, j'apprécie ton aide tout comme celle d'nrike et de d'autres, mais là on frise l'impasse
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
dag: comme on te l'a déja di, les loups n'apparaissent pas a coté de la taniere... Donc on va pas poser des pieges au hazard qui seront perdu!
et quand a la taniere, on a déja stabilisé le nombre de loups pour voir... et on a vu: on peu rien faire
et quand a la taniere, on a déja stabilisé le nombre de loups pour voir... et on a vu: on peu rien faire
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Je ne parle pas obligatoirement des loups qui apparaissent, mais bien d'un endoit où on aurait une petite chance de se débarasser de ceux qui nous suivent déja
Quand on est non-chasseur et qu'on a plusieurs aux fesses ça ferait du bien au moral (et au compteur) :þ
Quand je vois les baffes que la taniere se prend, je me demande si les chasseurs gardent tous des jetons pour lancer des pieges avant de se déco.
Si je me plante pas, quelques jetons "investis" pourraient trouver leur utilité en quelques heures.
En tout cas j'espere que la majorité resitera à la tentation de rentrer dans la guéguerre chasseur/dresseur et que, si demain la taniere est détruite, les chasseurs sauront résister à l'envie de la raser quotidiennement
Mon but n'est d'aggresser personne, juste de faire comprendre que rien ne se passera si tout le monde ne se met pas 2 secondes dans les baskets des autres
Quand je vois les baffes que la taniere se prend, je me demande si les chasseurs gardent tous des jetons pour lancer des pieges avant de se déco.
Si je me plante pas, quelques jetons "investis" pourraient trouver leur utilité en quelques heures.
En tout cas j'espere que la majorité resitera à la tentation de rentrer dans la guéguerre chasseur/dresseur et que, si demain la taniere est détruite, les chasseurs sauront résister à l'envie de la raser quotidiennement
Mon but n'est d'aggresser personne, juste de faire comprendre que rien ne se passera si tout le monde ne se met pas 2 secondes dans les baskets des autres
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Il faut reconnaître que l'idée de Dagrrim est fort intéressante. Que les non-chasseurs qui attaquent les loups puissent trouver une sorte de havre de paix en étant protégés par une barrière de pièges...
Néanmoins, la force des loups solitaires fait que les piéger était sans doute la meilleure solution pour tenter de les éliminer. Mais pour quelqu'un comme moi qui ne peut véritablement éliminer les autres loups, quand un loup solitaire se trouve sur une case avec d'autres loups, il me faut poser autant de pièges qu'il y a de loups pour être sûr d'éliminer le loup solitaire, ce qui me demande de réserver mes pièges.
Pour le reste, j'ai bien peur que le débit d'apparition des loups, solitaires comme normaux fait que la situation est véritablement ingérable dès que l'on se met à attaquer la tanière. Bref, comme les autres chasseurs, j'abandonne maintenant l'idée de détruire la tanière. Nous allons simplement nous contenter de tenter de gérer la population de loups normaux, évitant de faire apparaître des loups solitaires.
Du coup, je vais peut-être envisager à l'occasion de mettre du côté de la tanière quelques pièges. Cela permettra effectivement aux chasseurs de loup non chasseurs de métier d'être au moins occasionnellement et temporairement protégés.
Néanmoins, la force des loups solitaires fait que les piéger était sans doute la meilleure solution pour tenter de les éliminer. Mais pour quelqu'un comme moi qui ne peut véritablement éliminer les autres loups, quand un loup solitaire se trouve sur une case avec d'autres loups, il me faut poser autant de pièges qu'il y a de loups pour être sûr d'éliminer le loup solitaire, ce qui me demande de réserver mes pièges.
Pour le reste, j'ai bien peur que le débit d'apparition des loups, solitaires comme normaux fait que la situation est véritablement ingérable dès que l'on se met à attaquer la tanière. Bref, comme les autres chasseurs, j'abandonne maintenant l'idée de détruire la tanière. Nous allons simplement nous contenter de tenter de gérer la population de loups normaux, évitant de faire apparaître des loups solitaires.
Du coup, je vais peut-être envisager à l'occasion de mettre du côté de la tanière quelques pièges. Cela permettra effectivement aux chasseurs de loup non chasseurs de métier d'être au moins occasionnellement et temporairement protégés.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Bouh, c'est nul.... une poignee de beos arrive a garder 4 temples.... c'est du n'importnawak, je vous le dis...
(je dis ca parce que j'ai pas compris l'intervention de xo, et le rp encore moins....
)
(je dis ca parce que j'ai pas compris l'intervention de xo, et le rp encore moins....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Pour les mêmes raisons qui m'ont poussé à la cogner il ya quelques temps, j'appelle tout le monde à arréter de taper dans la toute nouvelle taniere en mousse.
Je m'attendais à trouver un peu de monde en attaque, mais pas obligatoirement ceux que j'y vois depuis hier.
La taniere est toute neuve, il n'y a quasiment pas un loup qui se promene... Bref, les loups ne sont vraiment pas une menace en ce moment, c'est l'espece qui est menacée...
déçu...
Je m'attendais à trouver un peu de monde en attaque, mais pas obligatoirement ceux que j'y vois depuis hier.
La taniere est toute neuve, il n'y a quasiment pas un loup qui se promene... Bref, les loups ne sont vraiment pas une menace en ce moment, c'est l'espece qui est menacée...
déçu...
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Concrètement on ne peut la casser en solo, on veut juste vérifier si une tanière aussi faible est "tuable", en tout cas sans coordination des chasseurs sa ne semble pas possible.Et puis si il n'y a que des loups solitaires qui en sortent ça peut être marrant
( comme ça on fait chier les dresseurs
)
@ Dag : tant qu'il n'y a eu aucun changement, du moins aucun changement de signaler, on ne peut pas non plus se laisser submerger.
Ca me plairait bien de la laisser en paix quelques temps celle-ci mais si c'est pour se retrouver dans la même impasse que la dernière fois, c'est même pas la peine...
Ca me plairait bien de la laisser en paix quelques temps celle-ci mais si c'est pour se retrouver dans la même impasse que la dernière fois, c'est même pas la peine...

