Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 09 mars 15:15
Volke a écrit : Non ça marche aussi ailleurs, sinon Xo n'en aurait pas autant.
non, ca marche pas ailleur...
Et xo en a autant parcequ'il triche lui
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Cellulesenlive
archiduc
Messages : 1023 Enregistré le : 17 oct. 6:01
Localisation : Cours après un wombat en Oz
Message
par Cellulesenlive » 24 mars 16:13
'tain l'affichage rame un max faut 2 min pour afficher une page ....
C'est pareil pour tout le monde ou bien c'est parce que je suis en 512 ?
Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
hyptos
portier
Messages : 12 Enregistré le : 05 févr. 18:01
Localisation : Reunion
Message
par hyptos » 24 mars 16:21
putain file moi ce que tu fumes suis en 512 ça marche tres bien ^^'
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 24 mars 16:27
moi je suis en 512 et ça rame un peu aussi.
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 24 mars 17:22
C'est très étrange, certaines pages se chargent très doucement et d'autres se chargent instantanément, et ce, indépendamment de la taille de la page.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
mamynova
exorciste
Messages : 497 Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova » 24 mars 17:38
Ba moi ca met a chaque fois 5 ans pour ouvrir une page donc c'est un peu reloue, et ce depuis peu peut etre une semaine.
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 24 mars 20:45
Ouai, c'est tres lent....
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 24 mars 20:57
ça rame aussi pas mal chez moi , ça semble etre du au serveur mysql qui rame pas mal pour effectuer la connection , et puis aussi au fait que le serveur soit situé aux etats-unis , ce qui n'arrange rien :/
je pense que je vais tester de balancer les requetes mysql sur le serveur en france histoire de voir si ça améliore les choses ( mais bon d'un point de vue technique c'est assez pénible , faut transferer plus de 100 mo de données et se taper la conf ).
bref , va falloir patienter un peu et faire avec le serveur actuel.
Cellulesenlive
archiduc
Messages : 1023 Enregistré le : 17 oct. 6:01
Localisation : Cours après un wombat en Oz
Message
par Cellulesenlive » 25 mars 13:55
hyptos a écrit : putain file moi ce que tu fumes suis en 512 ça marche tres bien ^^'
D'après la loi binomiale du transfert, le fait que tu sois situé sur une montagne accélère le transfert de bytes par seconde que tu reçois soit des kilobytes alors que pour moi étant situé dans un canyon profond ralentis le taux de transfert j'en suis réduit donc à des microbytes ....
Pour tout le monde ça rame alors file nous ce que tu fumes pour qu'on hallucine et qu'on voit que ça va vite
Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
hyptos
portier
Messages : 12 Enregistré le : 05 févr. 18:01
Localisation : Reunion
Message
par hyptos » 26 mars 18:33
le fait que toi tu sois éligible en 1024 fait que tu dois avoir un meilleur débit que moi et puis ce jour la j'avais rien fumé (promis) juste 3 verre pas plus haut que le verre
et désole si toi tu as un débit de merde voit ça avec ta couleur ( orange ) ...
Cellulesenlive
archiduc
Messages : 1023 Enregistré le : 17 oct. 6:01
Localisation : Cours après un wombat en Oz
Message
par Cellulesenlive » 27 mars 6:55
Nan sérieusement j'ai l'impression que ça dépends du serveur aux Etas Unis parceque des fois c'est rapide et d'autres très lent ....
Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 27 mars 7:49
je suis aussi aux etats et c'est toujours lents, donc c'est pas ça
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
hyptos
portier
Messages : 12 Enregistré le : 05 févr. 18:01
Localisation : Reunion
Message
par hyptos » 27 mars 9:19
Tu m'ramene une statue de la liberté ^^
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 27 mars 9:33
koutourou_le_coucou a écrit : je suis aussi aux etats et c'est toujours lents, donc c'est pas ça
Il voulait dire que ça dépend pas de nos connections mais du serveur, situé aux USA.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Xif
exorciste
Messages : 543 Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
Message
par Xif » 05 avr. 19:21
.
après plusieurs tests, depuis la migration et sur plusieurs jours...
je dirais que plus des 3/4 du temps le serveur du forum est lent
les rares fois ou il était aussi rapide qu'avant peuvent se compter sur les doigts
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Chauff
marquis
Messages : 6052 Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Contact :
Message
par Chauff » 05 avr. 19:44
Bah ouais, c'est parfois un petit peu lent (et même parfois presque plus lent que la homepage de facebook qui est un modèle du genre). Mais ça reste très supportable (Maintenant, avec une connection correcte, ça va quand même bien plus vite que sur l'ancien serveur avec mon ancien 56K).
Bref, faut faire avec... mais j'ai connu franchement pire, et je ressens pas spécialement de gène (l'habitude, sans doute).
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 06 avr. 7:28
Le matin ça passe nickel, par contre à midi ou à 18h00 c'est l'enfer ! Obligé une fois sur deux de recharger la page car elle affiche une page blanche ! Un passage de 1 minute sur le forum se transforme concrètement en 10 minutes. Si tu as connu pire, je te plains ! Je sais pas comment tu pouvais faire !! Tu dois être un peu du genre maso...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Xif
exorciste
Messages : 543 Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
Message
par Xif » 13 mai 16:10
depuis la migration le forum est lent
et
depuis ce temps là ...
il y a de moins en moins de monde qui y laisse des messages
en tout état de cause je dirais, "il bat de l'aile ce fofo ! "
enfin vous faites comme vous voulez mais je tenais quand même à le dire
a ce rythme là il n'y aura plus aucun post ici !
le jeu XM ne va pas avoir beaucoup plus de joueurs ce qui est quand même extrêmement dommage...
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Turak
duc
Messages : 2661 Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tà blê !
Contact :
Message
par Turak » 13 mai 16:22
Sur un autre topic, xaero a écrit : ouep c'est prévu , ce mois ci en tout cas , faut juste que je trouve la meilleure solution possible.
http://forumxm.com/viewtopic.php?p=2842 ... ht=#284274
Avant d'annoncer la fin du monde, n'oublie pas que l'hébergement est payant, que trouver des solutions prend du temps... et qu'il n'y a qu'une seule personne qui s'en charge.
Cáïlløù
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 13 mai 19:08
et que c'est certainement pas la raison principale de la baisse du nombre de posts... simplement que les gros floodeurs se sont un peu calmés apparement
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 13 mai 19:08
oups double
Xif
exorciste
Messages : 543 Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
Message
par Xif » 13 mai 19:32
mon but est atteint
il y a eu de la réaction
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Lusankya
duc
Messages : 1953 Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya » 13 mai 23:03
Ouais enfin si le but c'est juste de faire péter les compteurs, autant restaurer le topic à up...
Oops, j'aurais dû fermer ma gueule.
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 13 mai 23:29
Humpf! Comment ca les floodeurs se sont calmé?!
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 13 mai 23:51
c'est moi où le forum est plus rapide ce soir ? il marche impec là ...
ça fait presque drôle d'ailleurs.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .