Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 29 Fév 20:53 Sujet du message: |
|
|
Je rattrape mon retard de lecture et je dis bravo à tout le monde
Vous avez un courage que je n'aurais surement jamais (si je ne suis pas en crise) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 03 Mar 21:53 Sujet du message: |
|
|
Jolie suite Pargias, comme d'habitude je dirais même
(Je ne savais pas Meco si autoritaire ^^) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Mar 23:11 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est ce que j'ai dit a pargias en lisant aussi, on dirait un fonctionnaire qui parle a son subordonné |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 04 Mar 9:43 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, mais comme il m'a dit que ça lui allait quand même, ...
Et puis il était peut-être plus préoccupé par ce qui était sur le point d'arriver. Peut-être ferai-je une retouche plus tard ... |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 05 Mar 22:24 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle suite du "Livre Saint de Sythis" en espérant que vous lirez ce long chapitre _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 06 Mar 18:27 Sujet du message: |
|
|
RP parlant Mémoires d'un caillou est trés bien écrit ...
RP parlant ... (rien à voir avec la réalité)
Car le sauveur d'Xm reste scellé à son caillou (j entends qu il est assoupi sur sa forteresse).. Il médite peut être sur le pouvoir bienfaiteur de ses uniques
(artifices qui assurent sa gloire)...
Ha suis je mauvaise langue, il doit tuer les loups par télépathie .. |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 06 Mar 19:03 Sujet du message: |
|
|
Sì tû îñterþrëtës mes eçrits çõmme étañt céllês d'úñ méssiê òù d'ûnê áütrè dïvíñïtê, jé váìs dévóìr tê décëvòír, Phoèbus : tû tè plãntès lõùrdëmèñt... j'äî mëmé bièn dú mál ã comþrèndrê çé qùï peut t'amëñér cròìrê üñé tëlle bëtíse.
Jé më çøntènté d'àpþõrtèr únë vìsîòn dès ëvëñèméñts.
Må vìsíön dé Chasséùr, mëmbre du Cãmp êt quì, jè pèñsé, pòúvåit ävóîr sön ùtîlïtë þöùr cömþréñdré cé qüî s'èst deróùlê derñiërèmënt.
Et ma visîóñ dé sîmþlê ixémíên, ètrôítê ët sübjëçtívê.
Ceþeñdåñt, j'ài pässê dës ánñéès ã traqùer lës lóups ët ä tãnker lâ tåñíère... jê þénse que lës drèsséûrs åçtüêls þoürrönt tè le cônfîrmêr, sì bèsôìn est. Jè ñe þêrmëttråì þäs â üñ ñóùvèåü-né dè mê fãìrê des réþròchês lã-déssùs.
Suîtë á ünê decìsiõñ çollèctívê âú Camp, nöus ávoñs çhôísí dê detrûìré votrê Orbé èt dê còmmeñçèr ä åbáttre lès lóuþs sölìtåïrés, þoúr vòûs motîvër â nøùs ãîdèr. Nòus åvòñs dòñç láîssë lä tåñìêré dé çote pöúr üñ moméñt, lè tëmps dé lès châssër dàñs lés diffêrëñtês zônes.
J'ën âì dõnç prôfïtè þóúr ällër më pøsèr sur lâ förterêssè, eñtrè mês räíds cøñtrè les löüps sölitâîrés de lâ zõñe bêòñîdê, pøúr lës ãìdèr á lã cöñsërvér.
Mâis il y ã qùelqùes lùnês, j'en aì ëü âssêz ët, pröfìtânt de mâ rénäìssãnçë, j'äí çhäñgë dé métìer... çè qüì ne fîgùré pâs ënçõrè dans mês "mèmóîrès".
Sî tü avåís prïs lä þeínë de régârdêr tôñ hìstòriquë, tú åüräïs þü vøir qùë jë t'ävâïs mèmè ênvõyè qúëlqúés ärmës dê mã çrèatîón...
Møràlitê : àvañt dë l'ôùvrír, èssâyé dé çöñnèçtër tes déux neuròñés... çõmmëñt péút-õñ ãgrësser qùèlqû'úñ sáñs åvøír ün mìñïmùm dë çartes eñ mäîñ ? _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 06 Mar 19:26 Sujet du message: |
|
|
Mon ami (car je n ai aucune animosité à l'encontre des béonides ou autres créatures Xmiennes .. je fais partie de ceux que tu classes dans les utopistes ou les rêveurs) je conçois que nos positions différent légèrement, et notre interprétation des faits également. Mais nous n avons attendu le réveil de Turak, ni des chasseurs, pour nous manifester ..
(bien sûr sans succès puisque ce n est pas notre métier)
D'où ma contestation sous forme légèrement ironique ...
Quant à l'Orbe c est une création de Xaero face au manque de réactivité et à l'impuissance relative des chasseurs (si tu sors d'hibernation je t informe qu il y avait une grève ....).
Concernant mon historique je te remercie, il m arrive aussi de rendre service aux autres peuples J avoue que je garde rarement les armes, ma bougeotte maladive m amenant a me faire fraguer assez souvent.
Tu dois alors faire moins de bruit et être plus efficace que tous ceux qui aboient et ne font rien, ou ceux (dans mon cas) qui pensent pouvoir faire appel à la raison collective (en vain) ..
Il ne s agit pas d une agression mais d'une simple contestation de ton récit (trés bien écrit, je le répète) sur le fond ..
|
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 07 Mar 13:54 Sujet du message: |
|
|
Lé sëul dêcälågé qu'íl existé ëntrê mès êcrïts et mês ãçtes ëst tëmpôrêl : îl ÿ â ùñe bòñnê semainè dé dèçálägê. Dönc nøn, cê ñ'etâít ëñ ríèñ de bélles pårölës én l'åìr.
Eñfíñ, pøür fínír, j'áï 3 uñîqûes dêpûìs úñ boñ møis... et jâmåìs pérsónñè n'ä êssãyê dê me lês preñdré, àlórs quë nêkkô ét n'ímþórte qúël võlëúr áûrâîént fâít l'áffàìrè. En fäit, sëùl wârrìór m'eñ ã þrîs únê, mâìs íl ñ'ä þâs dù le vòìr püisqüê je l'àì rètrouvéë éñtrè les máíns des dìëux.
Dõnç bon, avãnt dê þarlêr d'ábús, dê rålêr êt de båsser lés bràs, çómbáttêz
On va finir cette conversation par MP, pour ne pas polluer davantage ce sujet. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 07 Mar 14:44 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à m excuser auprés de Turak de propos durs que j ai tenu à son encontre, suite à son RP .. que ce soit sur ce forum ou par message Mp que je lui ai adressé sur le jeu ...
Je ne connais pas le joueur et me suis un peu emporté .. J en suis sincèrement désolé. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 07 Mar 15:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ta principale erreur, Phoebus, a ete comme l'a souligne Turak d'oublier que le RP etait ecrit avec un certain decallage dans le temps, comme c'est finalement le cas de la plupart des RPs, meme ceux qui suivent l'actualite du jeu! |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 07 Mar 20:43 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà bien de s'excuser !
On a toujours un droit de lynchage sur Phoebus ?! _________________ De retour. |
|
|
|
RobeNoire acolyte
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 262 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En pleine méditation quelque part au coeur de la forêt écu: 15
|
Posté le: 18 Mar 14:25 Sujet du message: |
|
|
Très exquis ton RP Eowin. Ça promet ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Mar 17:03 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ca doit toujours commencer par la naissance ? Je voudrai bien voir une histoire commencer par la Mort...
Tiens si un jour j'ai le temps je vais en faire une courte.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
RobeNoire acolyte
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 262 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En pleine méditation quelque part au coeur de la forêt écu: 15
|
Posté le: 18 Mar 17:15 Sujet du message: |
|
|
RobeNoire installe un piège à rat au sol.
Parce que la naissance est le début de tout Koutou
D'ailleurs, ce n'est qu'après avoir posté mon RP que j'ai lui celui de Eowin et que j'ai constaté que j'avais fait la même chose |
|
|
|
Eowin duc
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2159 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 95
|
Posté le: 18 Mar 17:56 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Robenoire !
Et oui, Koutou, j'allais pas écrire ma mort... Je suis trop jeune pour mourir !
Pour la suite, faudra attendre ma chère jumelle |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 18 Mar 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ah boooon iarn, alors tu vas devenir démon !!!!
(J'ai pas trop mal fait le coup du gars surpris 6 mois en arrière ??)
Jolie fin néanmoins _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 18 Mar 20:44 Sujet du message: |
|
|
en meme temps, j'ai tué rhalph y'a six mois... ( 'vache 6 mois ! ) j'allais pas rester béo.... |
|
|
|
bruzzz acolyte
Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 293 Thème: xm-jdr (983) Localisation: auvergne écu: 0
|
Posté le: 20 Mar 9:44 Sujet du message: |
|
|
Un peu à la bourre, comme d'hab', mais, superbe, ton récit, Eowin.
Gageons que celui de Polgara soit un même régal. |
|
|
|
RobeNoire acolyte
|
Posté le: 25 Mar 16:01 Sujet du message: |
|
|
Voilà la deuxième partie de mon RP est là. Cette fois j'ai fait plus attention à la mise en page et j'ai essayé d'éliminer le plus de fautes possible.... |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 28 Mar 15:10 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que Sythis a donné une preuve de sa puissance, Iarnvida sera-t-elle prête à lui accorder son attention? |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 28 Mar 20:33 Sujet du message: |
|
|
Quel plaisir de relire les textes d'Olta...
Un chasseur futur dresseur de loupiot ? _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 29 Mar 5:05 Sujet du message: |
|
|
Merci mon cher Knessir... mais la finalité n'est pas encore là ... A suivre... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 04 Avr 21:55 Sujet du message: |
|
|
Mais quel traitre cet Oltaric !!
M'enfin son récit est sympa... et au combien suspect, j'aime ça.^^
Bon, va falloir penser à inscrire dans les valeurs béo la Trahison. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Avr 9:22 Sujet du message: |
|
|
Amis et ennemis xmiens, apprenez auprs d'Oltaric comment trahir avec classe
J'adore olta, continues _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|