SURPOPULATION !!!

Forum rp : récit d'aventures autour d'une boisson fortement alcoolisée ( car il fait froid et ca fait parler )

Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim

Avatar du membre
keledin
exorciste
exorciste
Messages : 602
Enregistré le : 28 févr. 23:10
Localisation : Au bout du "cataclop, cataclop, cata..."
Contact :

Message par keledin »

Keledin regardait l'être semi hystérique s'en prendre à des armures vides, la tête un peu penchée, comme pour le plaindre, mais néanmoins amusé.

Enfant de coeur, Enors?
Peut-être. C'est mieux que bien d'autres sorts.

Oh, je n'ai pas besoin de ma harpe pour chanter,
Je te l'offre.
Et si un jour tu deviens capable d'en tirer un son mélodieux,
Ce jour-là,
Prendras-tu le risque de montrer un sentiment
Plutôt qu'une cuirasse vide?
Risqueras-tu de livrer, de montrer,
Ou ne resteras-tu que misérablement apte à t'en prendre à plus faible que toi
Pour fuir ensuite cacher ton sourire méprisant
Dans les égoûts du monde?

Je suis un enfant de coeur, Enors.
Qui respire mieux quand t'es dehors.
Barde centaure militant.

"Si tu sais pas, tu sais pas. Mais si tu sais, t'es pas obligé!"
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

Amis du cercle nostradamusiens??! Le pacorabannisme avait envahit Enors voila bien des mois et personne ne le prenait au sérieux. Maintenant l'empire des loups doit être défait ou Poppu n'aura plus ses joyeux nains...

L'ange passa et lacha quelques mots avant de s'envoler vers un un horizon obscure et bercé par les ténèbres.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Répondre