forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tanière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 63, 64, 65  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 14 Fév 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si on est pas d'accord avec les closes du contrat on fait quoi docteur ?

edit
eu des loupiots dresser qui disparaissent c'est normal docteur ?
aucune trace dans l'historique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 14 Fév 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

laster a écrit:
Si on est pas d'accord avec les closes du contrat on fait quoi docteur ?


Bah je t'en prie exprime-toi !
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 14 Fév 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

le problème vient des loups solitaires voila tout ça ne sert a rien de se voiler la face même si la tanière est détruite le même problème recommencera
Donc voilà , ne pas tapper de chasseur en zn :S ça me semble tout de même cher payer vu le peu de non sans zone présent en zn
( quoi on critique les zhoms et on fait pareil nanananananananan ....)

trop d 'exigence pour peu de solution ,sinon j'aurai sans doute approuver


si les dresseur pouvait dresser les loups solitaire (des loups plus résistant pour le même prix) et que les Xps de compétence entrai plus en compte dans le métier de dresseur et de chasseurs ba ça aiderai serait
plus resistant pour le même prix , ça attire , donc forcement ça donne envie d être apprivoiser , mais ça pénalise la tanière en retour equilibre chassseur dresseur
plus d'Xp pris en compte dans le calcul ca va rendre content ceux qui ont vue leur attaque baissé par la réforme et ceux qui sont destiner plus mago mais qui ce sente attirer par ce métier de chasse ( idem pour les dresseur mais en plus faible)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 14 Fév 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Question aux chasseurs :
Et pour le petit déjeuner, vous prendrez de la confiture ou du miel ?

Qu’on les pende ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 15 Fév 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cadfa vois tu... je te voyais bien me masser les pieds avec de l'huile de palmier le soir quand je rentre de la chasse pendant que Phoebus s'occupe de mes petites tensions dorsales.
Derrière vous se tiendraient hello et Mick le Pou chantant les louanges de mon corps d'ébène et nous arrosant avec parcimonie d'eau de fleur d'oranger. C'est possible ?
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 15 Fév 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Pas de soucis la salade je vais te masser version Phoebus ...

Mais soit indulgent le mago nouveau ne sait plus soigner (parmi d autres choses) ... puis ma maladresse légendaire ne m a pas quitté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 15 Fév 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus a écrit:
Pas de soucis la salade je vais te masser version Phoebus ..


Avec une petite vinaigrette .... ? Embarassé
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 15 Fév 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

laster a écrit:
trop d 'exigence pour peu de solution ,sinon j'aurai sans doute approuver

Il ne s'agit d'exigences que le temps d'abatter la tanière actuelle. Après tout pourra reprendre son cours normal, jusqu'à la prochaine fois où la tanière atteindra de nouveau de tels sommets. A moins que la prochaine fois les gens ne réagissent un peu plus tôt.

Néanmoins, vu les réactions jusqu'ici, les gens ne semblent pas vraiment motivés pour s'occuper du problème. Donc je vois bien la situation continuer à empirer tranquillement.

Les loups solitaires sont certainement un problème, mais avec une stratégie assez simple et l'aide de quelques guerriers non chasseurs, nous devrions très rapidement pouvoir réduire leur nombre (genre si on pose un piège sur un case où il y a des loups solitaires ET d'autres loups, les guerriers tuent les autres loups pour être sûrs que le piège va tuer les loups solitaires). Néanmoins, cela est rarement applicable en temps normal, et les chasseurs ne sont pas suffisants en nombre et en puissance pour gérer à la fois les loups normaux, les loups solitaires et la tanière. C'est pourquoi une telle situation se reproduira.

En attendant, c'est sûr que ça ne sert à rien de s'attaquer à la tanière tant qu'il y a autant de loups solitaires!


Edit:
Par cette proposition, il ne s'agit pas qu'on voit tout d'un coup les chasseurs comme des sauveurs après que tout le monde ait eu l'impression qu'ils ont causé la pagaille. Mais depuis que la situation et mauvaise, les humains sont les seuls à avoir montré une intention de faire quelque chose, tout le monde les accusant de simplement vouloir protéger leurs intérêts (la forteresse en particulier), ce qui est pourtant loin d'être exact. Mais si personne d'autre n'est motivé, alors je ne vois pas pourquoi changer une situation, qui à titre personnel me convient très bien, pour le confort de gens qui n'en ont rien à cirer... Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 15 Fév 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ces derniers mois j'ai pris un retard alarmant sur les régles. Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre les loups solitaires et la puissance de la taniere?
(oui j'ai la flème de chercher, et je suis peut-etre pas le seul à etre dans ce cas ET à m'interesser à la taniere^^)
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 15 Fév 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
Ces derniers mois j'ai pris un retard alarmant sur les régles. Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre les loups solitaires et la puissance de la taniere?
(oui j'ai la flème de chercher, et je suis peut-etre pas le seul à etre dans ce cas ET à m'interesser à la taniere^^)


Les loups solitaires apparaissent lorsque la tanière a perdu la moitié de ses pvs.

Après ils soignent chaque heure la tanière (ils font le boulot des dresseurs en somme Noeils qui roulent). La combinaison loups solitaires + croissance de la tanière en heures normales et heures de pleine lune fait que c'est un beau challenge à relever Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Voilà pour ce point...



Sinon pour le reste de ce que j'ai lu sur les posts précédents... ça m'éclate Mort de rire Mort de rire
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 15 Fév 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oki... c'est beaucoup plus clair, merci
il faut donc que les actions soient coordonnées si on veut réussir à changer la donne
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 15 Fév 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut qu'en permanence, les chasseurs traquent les loups solitaire, pendant que tous ceux qui le peuvent attaquent la tanière, y compris les chasseurs lorsqu'il n'y a plus (trop) de loups solitaires.

C'est pour cela, et depuis longtemps, que les chasseurs seuls ne peuvent plus tout contrôler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 15 Fév 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres (non chasseurs) peuvent aussi éliminer ou dresser les loups normaux, avant de s'attaquer plus sérieusement à la tanière ? Embarassé
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 15 Fév 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, il ne sert pas à grand chose de s'attaquer à la tanière tant qu'il y a beaucoup de loups solitaires. Donc je suppose que oui, il serait bien que les autres s'attaquent (ou dressent) aux loups normaux, de préférence quand il y a des loups solitaires sur leurs case.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 15 Fév 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ils font le boulot des dresseurs en somme
il font un meilleur boulot que les dresseur ,même les meilleur d 'entre nous Sourire

apres j'aimerai bien savoir ce qui t'éclate tant que ça Olta , mais par Mp hein on va pas polluer le sujet Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Fév 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
Après ils soignent chaque heure la tanière (ils font le boulot des dresseurs en somme Noeils qui roulent).
Faut dire aussi qu'un full tonj en soins de tanière pour la plupart d'entre nous ça fait 3 tonjs pour targa... ou alors 5 quand c'est wolfgar qui soigne...
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Targa
exorciste
exorciste


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 643
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Fév 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

avant qu'on parte dans tous les sens niveau chiffre...

mon max de dégats sur la tanière c'est tout juste 15 000...
ma moyenne c'est plutot 9000...

avec les caracs mises a jour on en est plus a l'état d'y a 2 ans ou heraitos et moi étions capables de taper a plus de 20000 facilement par coup

voila juste pour mettre les choses au point et qu'on sache de quoi on parle qd on lit des "ça fait 3 tonjs pour targa... "...

3 jetons ca me fera 30000 degats environ... donc ca ferait des soins a 1200 par coup pour le dresseur.
_________________
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Fév 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon max en soins doit être de 3000, en moyenne je dirais 2500 (et encore avec des peaux de loups). Ca fait quand même que 7 jetons pour contrer un full tonj.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 15 Fév 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
Mon max en soins doit être de 3000, en moyenne je dirais 2500 (et encore avec des peaux de loups). Ca fait quand même que 7 jetons pour contrer un full tonj.


oui, mais a ce que je sache, tu n'a pas vraiment le memeniveau que targa en dresseur, si?

Je sais plus quel dresseur, mais un m'a di soigner 7000 en moyenne
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loup_noir
exorciste
exorciste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 15 Fév 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis dresseur 6 et ma moyen doit se situer ver les 3000-3500 grand max donc c'est pas vraiment équilibrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Fév 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

loup_noir a écrit:
Perso je suis dresseur 6 et ma moyen doit se situer ver les 3000-3500 grand max donc c'est pas vraiment équilibrer.


Eh ban moi, je suis chasseur niveau 7 est ma moyenne est également entre 3k et 3,5k je suis d'accord, c'est vraiment pas équilibré...

Edit : Ouais désolé post totalement inutile... j'avais envie... navré, je me retiendrais la prochaine fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 16 Fév 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est logique aussi que le soin plus faible LEGEREMENT que la destruction, dans la mesure ou il y a les loups solitaires... mais apres, faut trouver un bon compromis.... genre les loups solitaires qui soignent plus ou moins bien en fonction du nombre de chasseurs et dresseur.... (un simple algorithm devrait permettre ca je pense)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 16 Fév 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

mais non si ca doit se compenser exactement cela n'a aucun intérêt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 16 Fév 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord que vos soins sont minables, mais pour me répéter :

- Ne comparez pas les extrêmes avec la moyenne, Targa c'est presque du chasseur lvl 9, avec une grosse force de frappe. Il fait ça depuis des années, donc n'allez pas comparé vos soins avec ses dégâts sachant que pour la plus part vous exercez le métier depuis moins de deux ans !

- A l'heure actuelle, je ne pense pas que vous ayez à vous plaindre de vos soins grâce à l'existence des loups solitaires. Par contre si un jour, une réforme aurait lieu (positif ou négatif), il serait logique de changer la formule de vos soins ( en plus ou en moins compétitif selon la formule).

Donc pour moi, à l'heure actuelle, je pense que vous avez la belle vie et pas trop de soucis à vous faire Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 16 Fév 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
Je sais plus quel dresseur, mais un m'a di soigner 7000 en moyenne
Je vois pas qui pourrait faire ça à part wolfgar. Et la dernière fois qu'il m'en a parlé il était plutôt autour de 5500/6000.

Poppu a écrit:
- A l'heure actuelle, je ne pense pas que vous ayez à vous plaindre de vos soins grâce à l'existence des loups solitaires. Par contre si un jour, une réforme aurait lieu (positif ou négatif), il serait logique de changer la formule de vos soins ( en plus ou en moins compétitif selon la formule).

Donc pour moi, à l'heure actuelle, je pense que vous avez la belle vie et pas trop de soucis à vous faire Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Ouais mais justement, je ne sais pas pour les autres (mais je pense que certains pensent comme moi), ça serait bien qu'on ait des soucis à se faire. Que nos soins soient plus importants et que la puissance des loups solitaires en termes de soins diminue.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 63, 64, 65  Suivante
Page 56 sur 65

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com