Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kwang_Tsu portier
Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 28 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 8:38 Sujet du message: [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers |
|
|
Heu.................
Bonjour,pourrais-je avoir un thé s'il vous plait .
Edit : j'ai été plus radicale dag, mais bon il manquait un topic d'alcoolique alors pourquoi ne pas commencer par ça[/size] |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Juin 10:32 Sujet du message: |
|
|
-Bonjour à toi l'ami, ici nous servons de tous mais je peux te donner une addresse ou tu pourras rencontrer des gens comme toi car ici tu risques vite de te faire..., manger! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 10:52 Sujet du message: |
|
|
Mais Poppu, tu cherches à lui faire peur?
L'auberge est ouverte à tous, même aux buveurs d'eau chaude
Installes-toi l'ami. Ici pas besoin de surveiller tes arrieres
*désignant les armures qui encadrent la porte*
d'autres le font pour toi.
Les routes sont poussiereuses, j'aurais bien besoin d'une biere pour nettoyer tout ça... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Juin 10:55 Sujet du message: |
|
|
-c'est que je me méfie de turak, qui est toujours à la recherche de nouvelle saveur!Bon allez je vais boire un petit peu pour attirer les clients! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kwang_Tsu portier
Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 28 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 10:59 Sujet du message: |
|
|
Heu...........je suis bien maigre pour faire un bon repas vous savez ........ heu ..... dans ce cas je vais peut étre prendre du vin alors .......
Mes semblables ????
pas de smile, mici |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Juin 11:13 Sujet du message: |
|
|
*Tout le monde dans l'auberge entendit le doux gazouillit de la biere sortant du fut plongeant délicatement dans la choppe de poppu, et en quelques secondes les tables de l'auberge etaient désertes... et le bar plein d'ivrognes...
Kwang_tsu s'etait retrouvé coincé entre le bar et les ivrognes, en attendant son eau chaude. Eti etait à coté et vit la petite tasse fumante arriver*
Mais... c'est de l'eau!?!?!?!
Tu es nouveau dans le coin je suppose? tu apprendras vite que l'alcool de Dagrrim est excellente et peut rendre alcoolique n'importe quel buveur d'eau!
DAGRRIM APPORTE NOUS UNE BONNE BOUTEILLE!!!
Au fait tu viens d'où?
[hrp : tu es de quelle race au fait?] _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 17 Juin 12:22 Sujet du message: |
|
|
Bozzer, plongé dans ses chopes de bière de différentes couleurs (ho la belle bleue), réagit au mot "eau".
- De l'eau, ha non ! J'ai pris mon bain il y a trois ans. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Kwang_Tsu portier
|
Posté le: 17 Juin 15:15 Sujet du message: |
|
|
L'étanger à la face bridée sorti un petit sachet ...........
Alors ..........Le doute ne serait pas plus judicieux de trinquer avec ces gens ??? seulement vais-je résister à leur alcool local ???? :
L'étanger remballe son etrange herbe noire dans sa ceinture .......
Heu......un vers de breuvage local s'il vous plait ..................
édit pas de smiley !!!! |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 15:19 Sujet du message: |
|
|
*snaker approchant paisiblement du bar, titubant encore sous l'effet de l'alcool qu'il a ingurgité la veille*
salut Kwang_Tsu, salut tout le monde, poppu, s'il te plait une pleine chope de bière, c'est l'heure de mon médicament _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Kwang_Tsu portier
|
Posté le: 17 Juin 15:26 Sujet du message: |
|
|
Heu. ........Bonjour tout le monde .........(houlla jsuis intimidé moi, jsuis tout mégrichon )
Heu..........A la votre "Chin chin"
Kwang remarque que les personnes présentes vident bien vite leurs chopes ne voulant blésser personne , il fit de méme .............
......................zzzzzzzzZZZZzzzz........zzzZZZZZzzzzzzzz.....
Hin !!!!!! Quoi !!!!! Haaaa, mais c'est quoi ce gout amére dans ma bouche ? POUHAAAA |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 15:30 Sujet du message: |
|
|
*snaker a peine étonné de la réaction de kwang_tsu esquisse un sourir*
bah alors ça te change de ton thé, attends bouge pas tu vas nous gouter autre chose ..
poppu un verre de prune, tu sais la spéciale nouveau arrivants, celle qui décape et ravigote. merci bien
tu vas voir kwang_tsu cette boisson est différente elle a un bon gout de prune _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Kwang_Tsu portier
|
Posté le: 17 Juin 15:36 Sujet du message: |
|
|
HAAAAAA !!!!!!!!
(ils ne vont quand méme pas me tuer avec de l'alcool local ???? )
Une seule condition , je bois , mais aprés il faudra boire de MON alcool (Kwang brandit alors une sorte de gourde à la forme d'un fruit ) |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Juin 15:40 Sujet du message: |
|
|
tant que c'est alcoolisé pas de problemes!
*eti lui prend la bouteille des main et s'apprete à boire... (du saké? ^^)* _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 17 Juin 15:40 Sujet du message: |
|
|
hmmm on est ouvert a tout nous autre !!!
*montrant l'assemblée maintenant réunis autour d'eux*
mais pense tu vraiment qu'il y en aura assez pour tous ?
car nous sommes nombreux a désirer volontier gouter a des parfums exotiques _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Kwang_Tsu portier
|
Posté le: 17 Juin 15:46 Sujet du message: |
|
|
(Houlllla qu'ils sont nombreux d'un coup )
Oui oui , il y en aura assé , au pire j'ai de l'herbe a pipe ....
Kwang passe l'étange bouteille à Snaker:"Bois une gorgée et passe à ta droite"
"Trinquons tous "
(je sens que je vais passer du temps dans ces contrées moi ) |
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 17 Juin 15:52 Sujet du message: |
|
|
*snaker malgré le piteux état de ses papilles boit une gorgée du nouveau breuvage et passe la gourde a sa droite*
hmm ça se boit bien ça, qu'est ce donc
ça a comme qui dirait ... un gout de ... mais oui bien sur !!!!
ça a un gout évident de reviensy _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Kwang_Tsu portier
|
Posté le: 17 Juin 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ceci est de l'alcool de riz ......je ne connais pas le "revieny" |
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 17 Juin 15:58 Sujet du message: |
|
|
reviensy = reviens y = encore une fois _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 15:59 Sujet du message: |
|
|
c'est un vieu truc d'alcolo
c'est bon ton truc |
|
|
|
Kwang_Tsu portier
|
Posté le: 17 Juin 16:09 Sujet du message: |
|
|
(ils employent des mots étranges en plus , Alcolo .... )
Santéééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 16:27 Sujet du message: |
|
|
Allez hop on m'édite tout ces posts et on enleve tous ces pas jolis smileys
A la tienne Kwang. N'empeche je reste curieux, puis-je voir ce "T"? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 17 Juin 17:33 Sujet du message: |
|
|
Franchement moi ça me derange pas ces smileys : on est pas en train d'ecrire un roman de RP, on fait un dialogue d'une phrase chacun, les smileys permettent d'exprimer facillement les pensées du perso sans avoir à faire de texte descriptif qui se retrouverait ridicule?
exemple concret :
(Houlllla qu'ils sont nombreux d'un coup *Surpris Surpris* )
Oui oui , il y en aura assé , au pire j'ai de l'herbe a pipe .... *Noeils qui roulent*
Kwang passe l'étange bouteille à Snaker:"Bois une gorgée et passe à ta droite"
"Trinquons tous *Très content* "
(je sens que je vais passer du temps dans ces contrées moi *Se gratte la tête pour motiver ses neurones* )
(ils employent des mots étranges en plus , Alcolo .... *Sous entend que l'autre est un débile* )
Tu tiens vraiment à remplacer les smileys?
vraiment bonne cette boisson! et le "Tait" ou "Té" je ne sais plus, c'est aussi bon que ça??
Dagrrim fais un deuxieme tour avec la bouteille!!
*Fait un large sourire et montre toutes ses dents, un peu comme ça en fait * _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 17 Juin 17:48 Sujet du message: |
|
|
bon, on devrait régler ce genre de question en privé, mais si on regarde de pres, on a autant de smileys dans cette page de post que dans l'ensemble de l'auberge, et j'ai un peu peur que ça se généralise _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 17 Juin 18:07 Sujet du message: |
|
|
Arrive alors Turak, les papilles en éveil
Ouf, j'arrive juste à temps pour le deuxième tour !
Puis-je goûter aussi ?
hrp : personnellement, je préfère amplement voir une page de rp sans aucun spiley. Il suffit de dire avec un large sourire ... ou je ne sais quoi ... je trouve ça tout de suite mieux.
Là dessus, je rejoins totalement Dagrrim ; ça serait dommage que cela se généralise dans l'auberge. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 17 Juin 18:37 Sujet du message: |
|
|
Poussant la porte de l'auberge, l'air sombre...
Merci ! merci ! merci !
Nuts ! Pas un fer rapporté, bande de rapaces...à tous les coups, ils sont allés me vendre ca au marché noir...
Lance un salut à la cantonnade. La cantonnade renvoie le salut, vise mal, et atteint de plein fouet un humain qui trainait dans le coin...
Du coup, obligé d'envoyer un pano ravitailler, et ca coute pepette, moi qui vous le dit !
Ces morts, ces morts, ces morts, pas fouttus de payer leurs dettes ! Debout les morts, Tarnebisque !
Attrape la sorte de gourde que lui lance Turak...
Tient donc, pas mal, ton breuvage...
Ah, l'humanité !
Avant d'apercevoir un jeune humain :
Tient, je ne t'avais jamais vu sur ces terres... à toi, cette boisson ? Pas mal du tout mon foie ! |
|
|
|
|