Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 19 Jan 22:01 Sujet du message: Exodus et Nova. |
|
|
Chapitre premier: Naissance d'une étoile.
Je me souviens de jours pénibles. Les miens souffraient et avaient du mal à supporter l'assaut de Cor Hydrae. Ils se sont fait massacrer.
Je m'appelle Nova. Je suis un descendant de la famille Exodus. Noble famille de mages puissants. Un des nôtres, Naxus, a essayé de réveiller un Dieu Ancien alors que cela lui était formellement interdit. J'ai enfui dans mon cerveau le nom de ce Dieu. Tout ce que je sais, c'est qu'il avait fait partie d'un ordre de chevaliers très puissants : Les Chevaliers Célestes. Ils sont composés de 6 membres tous aussi forts que cruels ! Chacun avait sa force et sa faiblesse. L'un utilisait le feu, l’autre l'eau, un troisième la terre et ses éléments naturels, le quatrième le vent et la foudre, le cinquième le temps et le dernier était un Chevalier Obscur. C'est lui que le traître Naxus voulait libérer !
Nous n'utilisions ces divinités que dans des cas extrêmes, de grandes attaques ennemies généralement, et en retour il fallait leur rendre d'énormes offrandes que nous ne pouvions nous permettre tous les jours.
Notre chef tout puissant, du nom de Malpercio III, avait convoqué ce traître pour mettre quelque point au clair. A la sortie de cette entrevue nous avons appris sur la place publique que Naxus avait été banni à jamais de nos Terres, et qu'il devrait errer et survivre dans ces lieux si dangereux. Les gardes le tenaient. Il cria, injuria l'Empereur de tous les noms, le maudit et cria vengeance aussi.
Il partit donc. On ne le revit que mort dans le temple Chronique, là où sont entreposés les dépouilles des Chevaliers Céléstes. Mais elles n'étaient plus là ... Le corps de Naxus était affreusement mutilé, ce qui ne laissait présager rien de bon pour notre avenir. Les Chevaliers Céléstes étaient sortis pour éliminer un ennemi invisible, inexistant. Que diraient-ils une fois qu'ils sauraient qu'il ne s'agissait finalement que d'une vaine tentative d'un fou pour d'obtenir le pouvoir suprême ? Soit ils demanderaient une offrande si grande que nous serions réduit à l'esclavage soit ils nous tueraient pour calmer leur courroux divins ! Le Grand Malpercio III ne trouva d’autre solution que de préparer son armée. En tant que fier et noble soldat de la famille Exodus il ne pouvait même pas s'imaginer esclave ... Alors mort ! Hahaha !
Malheureusement, nous ne pouvions lutter contre le pouvoir divin, malgré nos capacités hors du commun, et nous fûmes tous massacrés. Ou presque... Je devais être âgé de 5 ou 6 printemps.
Je me souviens vaguement de quelques scènes horribles qui hantent encore mes nuits. Je vois mes ancêtres me guider à travers mon périple actuel. Bref, rien de plus banale. Je suis là aujourd'hui, grâce à une aura de feu. Ma famille a stoppé mon processus de vieillissement en m'entourant d'une aura de feu pure et divin. Pour quelle raison je n'en sais strictement rien ! Une chose est sûre, je dois bien être là pour un but précis. Il ne me reste plus qu'a savoir quoi. Ils m'ont aussi laissé un livre dans la langue ancienne de mon peuple. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le déchiffrer et je sais qu'il sera impossible de faire une telle chose.
Mon périple commençait donc chez les démons. _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|