Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 10 Jan 0:14 Sujet du message: |
|
|
.
.
Salut Bozzer. |
|
|
|
hagmann archiduc
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 870 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 10 Jan 0:36 Sujet du message: |
|
|
...
Aù rëvôir Tönton _________________ On la bouche pleine de sang... et on riiit... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Jan 9:08 Sujet du message: |
|
|
Adieu boss ! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 10 Jan 10:09 Sujet du message: |
|
|
Adîèu Bòzzër, þêut-étre á ùñ dê çé$ jôùrs däñs üñé aütrè viè, içï óù åi££ëúrs! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Jan 17:43 Sujet du message: |
|
|
Tchô camarade, à une prochaine ! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Jan 10:34 Sujet du message: |
|
|
à jamais certainement _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 14 Jan 19:04 Sujet du message: |
|
|
Waaaaah Méco, comme c'est bien ton chapitre !! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 14 Jan 19:11 Sujet du message: |
|
|
ben trois semaines avec une fluffy qui t'emmerde dès que tu fais autre chose... forcément on finit par faire qqchose qui passe quoi
edit : tiens au fait j'ai remarqué que je fais une allusion au deuxième livre alors que j'ai jamais finit le rp dans lequel je vais le chercher |
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 14 Jan 19:23 Sujet du message: |
|
|
C'est soit ça, soit tu me parles de tes expériences dégueux ! _________________ fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 14 Jan 20:00 Sujet du message: |
|
|
nan c'pa vrai, j'écris des monologues interminables à Eowin sur les tentacules, j'explique à l'occasion dans le détail à Agar des choses aussi capitales que l'importance extrême du retournement de vaches nocturnes dans les champs pour un plan de domination du monde, et d'autres conneries, qui ont gagné a ne pas être sur le forum parce que j'étais pas encore assez bourré pour passer ce pas là xD |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 15 Jan 3:12 Sujet du message: |
|
|
Pas mal votre histoire meco et fluffy, mais si je puis me permettre, y a une ou deux fautes j'ai l'impression _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 15 Jan 8:56 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai relu une fois, fluffy aussi, mais bon on est jamais à l'abri d'une inattention jeune homme ^^ |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 15 Jan 18:25 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | jeune homme ^^ |
rhoo la vanne ! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 18 Jan 19:58 Sujet du message: |
|
|
Amis du soir, bonsoir.
J'ai supprimé mon rp. Je le trouvais trop peu explicite, rempli de détails inutile. J'en referais un autre avec plus de stabilité et de cohérence dans pas longtemps je l'espère ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 18 Jan 20:27 Sujet du message: |
|
|
Salut à vous! Si j'en ais l'occase je publierais le Rp de ma resurection vers les prochaines vacs (si j'ai le temps de faire passer l'ammas de lettres immondes que j'ai sur Word au stade de Rp acceptable ) _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 18 Jan 20:41 Sujet du message: |
|
|
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 18 Jan 20:45 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'avoue que j'ai hate de connaitre le tien
Par contre pour moi ce serat une première Oô' _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 18 Jan 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance alors ! Je ne doute pas de toi ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Abbyson archiduc
|
Posté le: 18 Jan 21:51 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil, Nova (oh oui, j'adore la différence entre le Rp et le HRp... ) _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 20 Jan 11:26 Sujet du message: |
|
|
Merci à Derfeld pour ses corrections ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 21 Jan 13:11 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de quoi, ce fut rapide! |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 22 Jan 14:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Olta' ! Surtout cette façon que tu as de raconter les choses. Je ne saurais l'expliquer mais j'aime beaucoup. Un truc m'a fait rire, c'est le: " les restes ". _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 22 Jan 15:50 Sujet du message: |
|
|
La reprise est dure mon cher Nova niveau rp... perso celui-ci ne me plait guère mais il est comme il est... j'aimerai retrouver le fil du faiseur de vie et peut-être le fil d'autre chose pour sortir des trucs comme je les aime (si tu trouves mes propos pas clairs t'inquiète c'est normal )
Enfin merci quand même _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 22 Jan 16:17 Sujet du message: |
|
|
En effet la reprise est souvent difficile. M'enfin, ça fait tout de même du bien de te voir te remettre à l'ouvrage. Il faut bien recommencer quelque part... |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 22 Jan 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Pargias aussi !
J'ai le droit de croire que le rp n'est pas mort ? =D _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
|