Bon ba soit il refait dresseur pour quelques temps (si on met pas trop de temps pour se décider) ou alors on prend quelqu'un d'autre : j'ai vu Ikillyou deux trois fois a la taverne peut etre voudrai elle nous retrouver pour faire cette quete. A voir.
5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
- mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Exact
Il est voleur lvl 1
Bon ba soit il refait dresseur pour quelques temps (si on met pas trop de temps pour se décider) ou alors on prend quelqu'un d'autre : j'ai vu Ikillyou deux trois fois a la taverne peut etre voudrai elle nous retrouver pour faire cette quete. A voir.
Bon ba soit il refait dresseur pour quelques temps (si on met pas trop de temps pour se décider) ou alors on prend quelqu'un d'autre : j'ai vu Ikillyou deux trois fois a la taverne peut etre voudrai elle nous retrouver pour faire cette quete. A voir.
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
- mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Finalement c'est bonnova a écrit :[12:45:50] nova : Oui ne t'en fais pas Mamynova, je repasserais dresseur dès que la quête commencera !
Et puis il est pret pour la quete.
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
- mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Bon ba voila tout le monde est pret j'annonce donc que l'on commence la quetes samedi soir .
Si quelqu'un n'est pas pret qu'il le dise rapidement.
Merci.
Et souhait-on nous bon courage!
Si quelqu'un n'est pas pret qu'il le dise rapidement.
Merci.
Et souhait-on nous bon courage!
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
- Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
C'est de Anu ...Désolé je viens de
dépenser tpus mes
jetons... Je n'ai vu ton
message qu'après. Si
vous n'avez personne
d'atres je veux bien me
porter volontaire pour la
puête numéro 5. Mais je
pensais que je ne faisais
plus partie de l'équipe
depuis longtemps. En
résumé soit vous trouvez
quelqu'un d'autre soit
je fait la quête. Mais
rappelez-moi quelle est
le nom de l'équipe.
Alors imaginez les autres ...
Je change de métier et vous me contacterez quand vous serez vraiment prêt. D'ailleurs je ne serais pas Dresseur.
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Nova.
- Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Non j'veux bien être dresseur mais c'est le coup d'Anu là qui m'a plombé ! Au pire pour dresseur ya Kiki mais personne n'est près tout le monde est barré en vacances ! C'est pas un reproche hein ! Loin de là , mais faut pas dire qu'on commence alors qu'il nous en manque la moitié.
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Nova.
Ah oui, c'est vrai, j'en avais discuté avec Anu. Mais on avait trouvé un autre éclaireur, je sais plus qui c'est. Dès que j'ai 6 jetons, je vais voir.
On est de toutes façons obligés d'attendre les retour de vacances puisqu'on retrouvera pas un alchimiste tout de suite. On suspend encore le départ en quête.
On est de toutes façons obligés d'attendre les retour de vacances puisqu'on retrouvera pas un alchimiste tout de suite. On suspend encore le départ en quête.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Euh oui malgré les bonnes volonté de chacun ... ou pas ...meconnu a écrit :mais toutes les équipes ne sont pas aussi bien organisées que quand tu as fait la quète ^^
La date de départ était donné mes missives était là pour prévenir tout le monde qu'on commencait hier et qu'on finissait aujourd'hui !Lusankya a écrit :Nova s'est un peu précipité, il aurait dû demander si tout le monde était opé avant de donner une date de départ.avise.
koutourou_le_coucou a écrit :Ma pauvre lusy, bien courrageuse de se battre pour cette quête... Ca me rappelle ma propre équipe ça .... que des boulets

Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Nova.
J'ai eu un truc trop bizarre, j'ai eu un mp pour me dire qu'une erreur avait été faite dans la quête et qu'on recommençait. On était partis ???
Je suis allée dans mon menu quête pour voir l'équipe mais ça c'est arrêté à "accepter la quête" et maintenant, mon guide de quête me dit qu'il faut que j'aille parler à la sorcière. J'y vais, on verra bien.
Vous avez eu ça aussi ?
Je suis allée dans mon menu quête pour voir l'équipe mais ça c'est arrêté à "accepter la quête" et maintenant, mon guide de quête me dit qu'il faut que j'aille parler à la sorcière. J'y vais, on verra bien.
Vous avez eu ça aussi ?
Une fois arrivé chez la sorcière, elle vous dit d'aller voir Hallerserke
pour la téléportation sur le monde d'Amasel. Une fois à Amasel suivez les flêches en évitant d'attaquer l'ogre - c'est un gros costaud - Si vous l'attaquez et mourrez il faudra recommencer la quête du début.
Suivez le flêches et vous me trouverez à la grille.
pour la téléportation sur le monde d'Amasel. Une fois à Amasel suivez les flêches en évitant d'attaquer l'ogre - c'est un gros costaud - Si vous l'attaquez et mourrez il faudra recommencer la quête du début.
Suivez le flêches et vous me trouverez à la grille.
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
tu es pas chasseur hawklord ?
parceque bon je sais pas si tu as compris le sens de la quete, mais chacun a une partie a faire !
PAS TOUCHE A L'OGRE C'EST POUR LE GUERRIER ! xD (d'ailleurs faudra que je bénisse lusy avant qu'elle aille le taper! )
edit : et ne racontes pas ce qu'il y'a a faire, sinon c'est chiant pour les prochains ^^
parceque bon je sais pas si tu as compris le sens de la quete, mais chacun a une partie a faire !
PAS TOUCHE A L'OGRE C'EST POUR LE GUERRIER ! xD (d'ailleurs faudra que je bénisse lusy avant qu'elle aille le taper! )
edit : et ne racontes pas ce qu'il y'a a faire, sinon c'est chiant pour les prochains ^^



