Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 10:49 Sujet du message: |
|
|
Oué laisse moi le temps de le faire
ça marche
Merci poppu _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Déc 10:54 Sujet du message: |
|
|
De rien, grâce à toi je suis vicomte ! C'est de pire en pire les titres, je vais reroller si ça continue ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Déc 11:22 Sujet du message: |
|
|
l'ordre est toujours aussi fantaisiste d'ailleurs je vais upper un vieux topic si ca continue xD |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 19:15 Sujet du message: |
|
|
Le serveur va hyper vite maintenant
Plus besoin d'attendre pour attaquer un temple. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 20:02 Sujet du message: |
|
|
le serveur nouveau est arrivé. fini les lags... que du bonheur !
merci xo. _________________ Back in black |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 18 Déc 10:32 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | C'est a dire?
Oui je suis une merde en info |
C'est trop tentant...
Il n'y a pas qu'en info...
Allez, arrete de faire la tronche, on t'aime quand même _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
bruzzz acolyte
Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 293 Thème: xm-jdr (983) Localisation: auvergne écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 9:35 Sujet du message: |
|
|
Cela fait maintenant quelques jours que tout fonctionne à merveille, le plaisir à jouer est à nouveau intense.
On peut donc dire à Xaero, merci pour ce cadeau de Nowell. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Déc 9:52 Sujet du message: |
|
|
Faut avouer, le nouveau serveur est bien plus rapide. Ça fait plaisir. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 26 Déc 22:18 Sujet du message: |
|
|
bon et bhein moi je post la manip d'edit des fichiers d'hosts pour MAC (ouai ya pas de raison on a fait linux et windows et pas mac^^, surtout qu'on peut etre MAC user et un noob en info, contrairement a un linuxien^^)
oui daccord c'est un peu la même chose que celle linux, c'est vrai, a un ptit détail : on a pas les droit d'écriture dans /etc^^
alors je refait tout en détails:
- on ouvre un terminal (un quoi ? spotlight => terminal)
- on tape sudo nano /etc/hosts
- on tape son mot de passe
- on descend avec les ptites flèches jusqu'en bas du fichier ouvert sous nos yeux
- on écrit 91.121.100.121 jdr.xaero-method.com
- on fait ctrl+X, puis Y, puis "entrer"
- et la normalement on revient dans notre terminal normal, la ou on a tapé la première ligne, on tape logout et on peut fermer le terminal et normalement ça marche^^
si vous avez une erreur du type [ Error writing /etc/hosts: Permission denied ] ou autre chose, vérifiez d'avoir bien tapper "sudo" au début, et sinan, vous me faites un petit MP^^
Pourquoi nano plus que vim ? just for fun ^^
et heu, par contre moi j'ai une question : sur windaube, j'avais une vieille ligne avec jdr.xaero-method.com, je l'ai tout simplement virée, et il me trouve tout seul comme un grand la bonne addresse (aprés redirection on dirait) c'est quoi l'utilité de la spécifier ?
et heu sous linux/mac j'avais pas la vieille ligne, et pourtant il trouvé pas le serveur, y'aurait pas une cache DNS ou un truc dans le genre a flashé qqpart ailleurs ? (je pense pas que ça vienne du naviguateur vu que safari boudait aussi^^)
ps: cette manip marche doit aussi marcher sous linux si vous avez pas vim mais nano^^ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 27 Déc 1:38 Sujet du message: |
|
|
l'utilité de spécifier la correspondance dans le fichier hosts , c'est le temps de la propagatation dns ( donc 48 h ) , comme les serveurs dns des fai mettent parfois longtemps à se mettre à jour , au moins la c'est directement le pc du joueur qui effectue la correspondance mais une fois que la propagation est effectué , effectuer la manip ne présente plus aucun interet ( donc la 10 jours aprés la migration , mieux vaux ne pas s'embetter ) |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 27 Déc 10:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai jamais fait de manip et ca marche tres bien ... ^^ _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Déc 10:41 Sujet du message: |
|
|
Pareil... Ça se trouve on est sur un serveur piraté par des extra-terrestres. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 27 Déc 10:47 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | Si vous pouvez vous connecter au jeu , alors c'est que vous jouez déja sur le nouveau serveur.
Cela peut etre plus ou moins rapide en fonction de votre fournisseur d'accé. |
Ou alors... sait-on jamais.
_________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 27 Déc 10:47 Sujet du message: |
|
|
Si ça vous facilite la navigation, vous plaignez pas |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 27 Déc 16:32 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Pareil... Ça se trouve on est sur un serveur piraté par des extra-terrestres. |
les vénissiiiiiiiiiiiiens !!!!!!!!!!!!!!!!
*se barre en courant en criant très fort * |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Mai 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je sais plus si c'est le bon sujet de déménagement mais je viens me plaindre
Est-ce que c'est prévu de faire quelque chose pour que le forum rame moins souvent? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 07 Mai 9:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord. Depuis le changement, le forum est devenu pénible d'utilisation. C'est bien dommage! |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 07 Mai 10:41 Sujet du message: |
|
|
Les lags et la disparition des messages de la mangeoire sont p'tet liés? Je sais pas trop, en fait, chuis revenu ya pas longtemps P'tet trop de messages en memoire? _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 07 Mai 15:01 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait pour trouver une solution pour que le forum rame moins.
Cela devient difficile de geeker...
edit: Merci. _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Dernière édition par hans_arkhador le 07 Mai 23:28; édité 1 fois |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Mai 22:47 Sujet du message: |
|
|
ouep c'est prévu , ce mois ci en tout cas , faut juste que je trouve la meilleure solution possible. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 08 Mai 7:10 Sujet du message: |
|
|
bonne chance, bon courage et merci _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 08 Mai 8:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse, ... et pour le jeu! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 08 Mai 8:49 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | ouep c'est prévu , ce mois ci en tout cas , faut juste que je trouve la meilleure solution possible. |
Merci !!!!
C'est vital pour un floodeur de merde comme moi de pouvoir geeker dans de bonnes conditions !!! Merci encore !!!
Je te re remercierais quand ce sera fait aussi _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|