forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forteresse(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 15 Nov 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant, j'étais a pandora a l'heure ou notre avant poste est tombé...

Mais j'ai vu personne au pied de nos murs
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 15 Nov 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
pourtant, j'étais a pandora a l'heure ou notre avant poste est tombé...

Mais j'ai vu personne au pied de nos murs

Très cher, je ne sais de quelle zone vous parlez, parlez-vous de la zone humaine ou celle de Pandora, car, il n'y a qu'un mur.

La plaidoirie de Wolfgar semble diversifier les moeurs, pour, et je le tairais pour l'instant, un maleureux oubli, soit, les débats sont ouverts, je demande juste un peu plus de temps...

Cher Bloodfaust, viendra ma mort un jour, alors que peut-être, je serai encore un autre peuple...
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 15 Nov 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

hrp: rp parlant, pandora est le nom de la capitale démone, se trouvant au centre de l'enfer... Elle n'est pas représenté in-game, et par conséquent n'est pas envahissable, de meme que la foret est imprenable, ou que la monatgne est inategniable...
Dire que pandora est tombé est un non sens, les forteresses ne sont que des pauvres avant poste pourri


ecnelis a écrit:
Moi-même, me suis vue aux portes de Pandora, défonçant les murs, afin de comprendre.


cette phrase est donc hors contexte
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 15 Nov 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

tràdûîs lê tôpó dë Wõlfgár...


"Oùäís les gárs, õn vôùs à eñföñçe dês þârpäings dãns lê dërriérê, µàis mäìnteñant øñ règrëttê... Alórs òn réste çøpãíñs, hëin ?"
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 16 Nov 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai qu'une chose a dire: si les beonides n'avait pas fortement baissé nos defenses juste avant votre attaque, vous auriez surement eu beaucoup plus de mal a nous reprendre notre forteresse Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite). enfin bon vous avez plus qu'a faire gaffe a mes lancers de catapulte maintenant Sourire (comment ca c'est pas comme ca que ca s'utilise?).

je sais pas compter et alors?^^
_________________
exodia le médecin fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 16 Nov 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
hrp: rp parlant, pandora est le nom de la capitale démone, se trouvant au centre de l'enfer... Elle n'est pas représenté in-game, et par conséquent n'est pas envahissable, de meme que la foret est imprenable, ou que la monatgne est inategniable...
Dire que pandora est tombé est un non sens, les forteresses ne sont que des pauvres avant poste pourri


ecnelis a écrit:
Moi-même, me suis vue aux portes de Pandora, défonçant les murs, afin de comprendre.


cette phrase est donc hors contexte


C'est pourquoi, étant hors contexte (d'après Cerby la brocante), je demande à ce que l'audience soit reportée, et ce, afin que je puisse apporter la preuve que Pandora n'est qu'une entité HRP, et qu'RP parlant, je ne me suis heurtée qu'à une illusion.
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolfgar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 421
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: ici et ailleurs...
écu: 30

MessagePosté le: 16 Nov 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
tràdûîs lê tôpó dë Wõlfgár...


"Oùäís les gárs, õn vôùs à eñföñçe dês þârpäings dãns lê dërriérê, µàis mäìnteñant øñ règrëttê... Alórs òn réste çøpãíñs, hëin ?"

Boarf, l'autre hé, pour mettre de l'huile sur le feu...

On les a aidé à avoir une forteresse, on l'a défendue avec eu, alors le parpaing bien placé, il doit pas être chez les centaures, hein.
Il était convenu que la 2ème forteresse était pour nous, on a fait ce qu'il fallait pour l'avoir, c'est tout.

(hrp: je suppose que vous avez remarqué que mon compte rendu était "un peu" humoristique, même si vous avez pas rigolé Gros lourd qui se marre
Ceci était une remarque du camé [comité anti malentendu évident])
_________________
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 16 Nov 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Exodia, le fin stratège est celui qui sait profiter des conditions de son environnement et en tirer le meilleurs profit!
Donc, quoi de plus naturel que d'attendre un affaiblissement de vos défenses suite à une attque d'une bande de poilus stomacaux avant de lancer l'attaque décisive.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 16 Nov 5:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai qu'un truc a dire sur cette reprise: dmanière on avait plus les moyens!

bonne ruine à ces victorieux d'un soir Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 16 Nov 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi de plus naturel pour un démon, un poney encore.

Mais pour une boîte de conserve ça fait tâche sur l'honneur, on dirait des rapaces qui se jettent sur des miettes.

C'est la diette chez vous ou quoi ?
Le sponey partagent pas leur réserves de bouffes ? Très content
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 16 Nov 6:06    Sujet du message: Répondre en citant

l'honneur... c'est si aisé à manipuler!


vous voilà donc chez vous mes chers zhoms, heureux?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 16 Nov 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Le caca le fou fou le ya ya le jeu jeu
(quelques explications sur l attaque)

*En compagnie de Justosee, le chevalier Phoebus alimentait la catapulte qui allait permettre la chute de l avant poste démon... Quand la dame lui donna les commandes de l engin de siège les mercenaires étaient sur le point de se rendre. Et un de nos alliés porta le coup fatal.. Il fut donc demandé au chevalier de partir descendre les mercenaires sur l autre forteresse pour arriver a une équité de 150 mercenaires ... Le hic, les deux forteresses étaient sous étendard du peuple Centaure. Ordre, contrordre, désordre, erreur de stratégie, il fut d un commun accord décidé de rompre temporairement l alliance, de reprendre pour les hommes la forteresse en zone humaine, puis de remonter les mercenaires a 200 des deux camps "alliés". Bien sûr nos ennemis (Béonides et Démons) peuvent tenter d alimenter une tentative de déstabilisation de notre alliance, mais nos deux peuples se sont respectés et ont tout fait pour résoudre une situation délicate*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 16 Nov 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

wolfgar a écrit:

[...]Etant entendu d'avance que ce bâtiment nous revenait de droit [...]
Nous, humains, dans le but de reprendre notre bien, avons déclaré officiellement la guerre à votre peuple et par la même repris l'objet de notre convoitise.[...]


Honte à notre diplomate d'avoir resigné cette alliance ! En quoi était-ce donc si important que cette forteresse porte notre marque ou la votre du moment que nous sommes alliés et donc dans le même camps, sauf que pour vous cette forteresse est votre précieux et vous êtes prêts à toutes les ignobleries possibles pour la reprendre. De plus cet acte est un manque de confiance, si nous aurions dû cesser cette alliance pour quelques raisons que ce soit, nous vous aurons bien évidemment remis les clefs de la forteresse, sachant pertinemment que nous ne pouvons assurer seul une défense d'un tel bâtiment, de plus notre honneur aurait été bafoué, si nous sortions d'une alliance en mauvais termes.
Mais ce que vous avez fait est impardonnable, et je ne vous traiterais pas de démons, car je les apprécie, mais vous êtes vraiment la plaie de ce monde et je vous détruirai jusqu'au dernier même si cela doit me coûter la vie également. Que vos actes se soient portés uniquement, durant un laps de temps sur ce bâtiment que vous considérez comme vous appartenant, à la rigueur c'est une question de droit qui me dépasse même si j'ai mon opinion dessus, mais que vous veniez me tuer sur l'autre forteresse est un acte de déclaration de guerre car vous affaiblissez volontairement les défenses, preuve que l'alliance passée est bien close.

C'est pourquoi, je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour laver l'honneur des centaures pour mettre à terme à cette alliance déshonorante pour mon peuple !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xif
exorciste
exorciste


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 543
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
écu: 0

MessagePosté le: 16 Nov 9:53    Sujet du message: suite Répondre en citant

avec mon absence !
je dois dire que je n'ai pas tout suivi...

nous avons bien une alliance avec les centaures n'est ce pas ?
j'en ai soignée bon nombre de leur race mais j'ai été tuée plusieurs fois ces 3 derniers jours
et là je vois en plus Poppu qui crie !
il se passe quoi ? je peux avoir des explications d'avance merci
_________________
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 16 Nov 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me fait gerber c'est qu'à l'arrivée vous avez 500 merco... Faudrait vraiment pouvoir empêcher ça...

edit: gerber c'est ptet un peu fort, je veux dire que c'est chiant :p
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 16 Nov 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est limite de l'exploitation de bug connu?
Je demande un ban de tous les joueurs centaure et zhoms (bon ok, que ceux qui ont acheté des mercos ainsi que les diplos).
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 16 Nov 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai propose une idée diverses pour empêcher ça. Quelle que soit la race. Faut avouer que même nous on l'a fait. Et c'est moche. Moqueur
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 16 Nov 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Exodia a écrit:
moi je n'ai qu'une chose a dire: si les beonides n'avait pas fortement baissé nos defenses juste avant votre attaque, vous auriez surement eu beaucoup plus de mal a nous reprendre notre forteresse Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite). enfin bon vous avez plus qu'a faire gaffe a mes lancers de catapulte maintenant Sourire (comment ca c'est pas comme ca que ca s'utilise?).

je sais pas compter et alors?^^


Merci Exo Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) Mais tu sais bien que nos chères conserves sont les plus beaux, les plus forts, les plus fairplays et loyaux, les mieux, le most quoi... que le reste n'est que de la merde en boite tout juste bon (et encore ça dépend des jours!) à servir de défouloir... Noeils qui roulent
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 16 Nov 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
que le reste n'est que de la merde en boite


heu je veux pas etre mechant mais les boites c'est nous Gros lourd qui se marre

vous c'est plutot les grosplein de poils non? Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 16 Nov 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons braves centaures...
N'est-il pas normal de sacrifier vos vie pour la coloration d'un sol? Parce que apparemment, pour les conserves, la couleur du sol est plus importante que vous!
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 16 Nov 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est plus que sur nahair Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 16 Nov 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, plus je joue et plus je pense que la mauvaise fois est incontournable dans ce jeu.
Quand un peuple a le malheur de prendre une forteresse, il va bientôt falloir qu'il présente ses excuses... Et pis quoi encore.
Reconnaissez que vous avez perdu la forto et puis point à la ligne. Que les béonides ont attaqué juste avant les zhoms, c'est pas de chance pour eux s'ils n'ont pas pu prendre la forto, c'est quand même pas notre faute à nous.
Après si certains pensent être de la merde en boite, je ne peux pas les contredire, ils pensent ce qu'ils veulent.
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 16 Nov 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hola pas de mauvaise foie, les béo ont attaqué avant c'est comme ça c'est tout, c'est un fait.
C'est comme le fait que les zhoms/centaures font du bug-exploit, c'est un fait aussi, c'est tout.
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 16 Nov 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
C'est bizarre, plus je joue et plus je pense que la mauvaise fois est incontournable dans ce jeu.
Quand un peuple a le malheur de prendre une forteresse, il va bientôt falloir qu'il présente ses excuses... Et pis quoi encore.
Reconnaissez que vous avez perdu la forto et puis point à la ligne. Que les béonides ont attaqué juste avant les zhoms, c'est pas de chance pour eux s'ils n'ont pas pu prendre la forto, c'est quand même pas notre faute à nous.
Après si certains pensent être de la merde en boite, je ne peux pas les contredire, ils pensent ce qu'ils veulent.


j'adore tes commentaires pam... à chaque fois à 100 000 lieues du sujet de discussion Noeils qui roulent
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 16 Nov 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouarf c'ets loin ca 100.000....on fait la moitié et toi la moitié pam on va bien se retrouver non?

ok je sort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 34 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com