Perso je ne le fais pas mais c'est d'une part pour ne pas m'opposer à la stratégie globale de ma race et de l'autre parce que ce sont les gens de ma race qui la tankisent en permanenceoltaric a écrit :Elle est où l'époque où tu voyais des dresseurs comme Yamaël ou Poppu qui s'évertuaient à soigner la tanière alors que les soins étaient ridicules. Combien de dresseurs viennent encore le faire? 2 peut-être trois... et encore j'ai du mal à trouver le nom du troisième!!!
La tanière
- oltaric
- marquis

Non mais en plus ce qui était sport pour Yama et Poppu c'est qu'ils réussisaient à xpêter tout en faisant leur métier de dresseur... un esprit qui se perd
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

Ouais c'est sur je te comprendsloup_noir a écrit :Perso je n'ai plus dresser de loup depuis mon niveau 2/3 sauf une fois pour une attaque et j'essaie de soigner la tanière mais il y a toujours des gros tank donc j' y arrive pas souvent
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
En fait c'est plus un manque d'organisation, je vire tous le monde 2-3 fois par semaine (oui, oui même les chasseurs se font mordre les mollets^^) mais il reste toujours des humains pour empêcher les soins...
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
- koutourou_le_coucou
- comte

- oltaric
- marquis

Je les enlève en 8 jetons max ... Targa en 1 ou 2 je penseloup_noir a écrit :La tanière était vide j'en ai profité pour lui rendre 39 000 pv en 15 jetons.
- koutourou_le_coucou
- comte

- oltaric
- marquis

Si taper justement et avec élan devant une telle remarque aussi inutile qu'idiote (encore que quelque chose d'intelligent venant de ta part c'est difficile je sais!)koutourou_le_coucou a écrit :Et après on dit que les chasseurs sont faibles, tout ça... (non, pas taper)
Les dresseurs se sont toujours plaint à juste titre que les soins étaient trop faibles... il ne me semble pas que les chasseurs aient contredit ce point... d'ailleurs depuis tu as les loups solitaires qui leur permet d'être plus efficaces et même de réduire leur temps à protéger la tanière! (hormis quelques exceptions qui ont encore un peu d'honneur;) )
Sinon au lieu de parler pour ne rien dire tu ferai mieux de passer chasseur quelque temps pour te rendre compte que c'est la compétence qui influe sur les dégâts de la tanière beaucoup plus que la force elle-même!
Les soins sont pas mal amélioré maintenant par rapport à avant.
Oltaric, tu dis que tu enlèves les 39k en 8 jetons mais tu es niveau 6, Loup_noir n'est que niveau 4.
Au niveau 7, je met 6k par soin en moyenne.
Pour les autres, en effet les soins et destruction sont basés sur le niveau de compétence.
Oltaric, tu dis que tu enlèves les 39k en 8 jetons mais tu es niveau 6, Loup_noir n'est que niveau 4.
Au niveau 7, je met 6k par soin en moyenne.
Pour les autres, en effet les soins et destruction sont basés sur le niveau de compétence.
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
- oltaric
- marquis

Oui je sais Wolgarwolfgar a écrit :Les soins sont pas mal amélioré maintenant par rapport à avant.
Mais bon ça ne servait à rien que je fasse cette remarque à koutou puisque de toute façon pour lui comme pour d'autre, le chasseur restera un être inutile, forcené, emmerdant tout le monde et les dresseurs en premier et en plus est un métier d'xpêteur ... limite des sous-merdes dont on se pose la question pourquoi Xo n'a pas encore banni d'ailleurs tous les chasseurs!
- Nova
- exorciste

Je dois avouer que c'est dans le besoin qu'on se rend compte qu'ils ne sont pas inutiles. On demande leur aide puis une fois que les choses se calmeront et bien on n'aura plus besoin d'eux. Continuez votre grève chasseur je vous soutiens ! 
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Nova.
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Cerbie_Mercantilus
- marquis