Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 01 Nov 13:48 Sujet du message: |
|
|
Vendu. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Nov 14:07 Sujet du message: |
|
|
I'm loving it
Putain, je ressors tous les slogans de mon ancien taf _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Nov 16:52 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | I'm loving it
Putain, je ressors tous les slogans de mon ancien taf |
Tant que c'est pas ce que t'apprends à tes élèves, ça va _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 13:02 Sujet du message: |
|
|
Tout boulot est de la prostitution : tu vends une force de travail ou du temps.
A part ça, tu te prostituais chez Mc DO ? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Nov 14:38 Sujet du message: |
|
|
Oui j'étais même devenu un mac ( houlà jeu de mots même pas voulu pour rester dans le champs lexical de la prostitution). _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Nov 16:05 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Oui j'étais même devenu un mac ( houlà jeu de mots même pas voulu pour rester dans le champs lexical de la prostitution). |
Et tu travaillais avec des fleures? (McFleury... ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 03 Nov 0:44 Sujet du message: |
|
|
C'était peut-être pour son haleine, par ironie ? |
|
|
|
|