Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Oct 12:35 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | Il ne faut pas prêter attention aux rumeurs Messire Attila
Je suis à l’origine de cette désinformation ; les commères démones ont fait le reste |
Et Dieu ( remplacez cette entité par qui vous voulez) sait qu'elles sont nombreuses. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 19 Oct 0:19 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: |
Et Dieu ( remplacez cette entité par qui vous voulez) sait qu'elles sont nombreuses. |
Les commères ou les rumeurs... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Oct 1:13 Sujet du message: |
|
|
Euh, faudrait vous décider avec les fortos, parce que là, c'est du clau-clau (ça s'en va et ça revient).
@sikly : je ne "crache" que sur un noyau dur qui se situe principalement dans une race. Et si t'as des critiques à faire, fais les à la bonne personne, n'ai pas peur
(mais si c'est pour dire la même chose que les autres, en fait ne dis rien) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Sikly lecteur
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 188 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 7:07 Sujet du message: |
|
|
Ma critique n'a pas à se diriger contre une personne ou l'autre, je ne connais pas l'histoire et je ne tiens pas a la connaitre.
Ma seule critique, serait de forcer les autres, a lire les commentaires et sous-entendus pas franchement agreables que tu peux faire un tantinet, quand tu en as l'occasion et que tu forces donc indirectemment à faire partager à tout le monde.
Résultat, a force de tomber dessus sans cesse, les gens en ont marre.
On a inventé le Mp pour ca, je suis sur que ca marcherait mieux, tant pour toi que pour les autres
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Oct 8:21 Sujet du message: |
|
|
Sagres a écrit: | attila a écrit: |
Et Dieu ( remplacez cette entité par qui vous voulez) sait qu'elles sont nombreuses. |
Les commères ou les rumeurs... |
Les commères. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Oct 21:22 Sujet du message: |
|
|
C'est historique!
Citation: | rate prise arme sur harxon
le 31-10-2007 21:11
tue-electrocute(2097.28 degats) sur harxon
le 31-10-2007 21:11 |
(mais je vous épargne le nombre de jetons que nous y avons mis, car on était à plusieurs dessus...) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 31 Oct 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je tire mon chapeau aux Démons pour cette défense héroïque ! Vraiment... |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 31 Oct 21:49 Sujet du message: |
|
|
notre vengeance sera terrible!
bravo a l'alliance! |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 31 Oct 23:00 Sujet du message: |
|
|
magnifique , ma plus belle bataille depuis mon arrivé sur Xm
Merci a dénéthor |
|
|
|
Xif exorciste
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 543 Thème: xm-jdr (983) Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ? écu: 0
|
Posté le: 31 Oct 23:03 Sujet du message: |
|
|
Nathair a écrit: | notre vengeance sera terrible! | nous ne doutons pas un seul instant que la prochaine bataille sera sûrement mémorable également
Bravo à tous les participants Défenseurs comme Attaquants _________________ guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent |
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 01 Nov 11:24 Sujet du message: |
|
|
Que dire , félicitation |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 01 Nov 11:27 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien les trucs a l'arrache sur msn du style
"tien, y a pas mal de connectés... On fonce?" _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Nov 12:21 Sujet du message: |
|
|
La version alliance:
15 personnes 2 catas 5000 jetons.
La version démon:
hé j'ai des jetons, qui vient avec moi? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 01 Nov 13:00 Sujet du message: |
|
|
la version "alliance" comme tu dit :
Tien y a des démons connecter , on fait quoi ?
allé on y va !!!
La version démons :
tien y a personne pour défendre leurs forteresse , on y va !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Nov 13:14 Sujet du message: |
|
|
Bande de geek, être debout à 11h un jour férié !!! Vous me faîtes vomir _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 01 Nov 13:42 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | la version "alliance" comme tu dit :
allé on y va !!!
La version démons :
Soit on est moins stupide soit on est moins fair play. Ne tenez qu'a vous après d'être connecté. _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 01 Nov 13:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Soit on est moins stupide soit on est moins fair play. |
j'ai félicité les participant de l'attaque en premier lieu ,apres y en a un qui fait un post a la con ,je repond par un post a la con ...
Citation: | Ne tenez qu'a vous après d'être connecté. | il y en a qui ont une vie , d'autre qui travail
Dernière édition par laster le 01 Nov 13:48; édité 1 fois |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 01 Nov 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ca fait juste trois fois que tu félicites tout le monde.
On a compris je crois. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 01 Nov 13:49 Sujet du message: |
|
|
"d'autres qui travaillent"?
pas beaucoup un 1 novembre a mon avis _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 01 Nov 13:51 Sujet du message: |
|
|
y a pas que les fonctionnaires dans la vie ... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Nov 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je connais des personnes salariés par l'état ( donc fonctionnaire) qui bossent aujourd'hui et qui n'ont pas 20 jours de rtt/an et seulement 5 semaines de congés payés, donc on ne va pas faire un débat stérile sur privé/public mais les arguments de bas étage, je n'aime pas ça ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 01 Nov 14:51 Sujet du message: |
|
|
Hip hip hourra pour les démons !
( J'aurais mieux fais de fermer ma gueule ... ) _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Nov 18:56 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | la version "alliance" comme tu dit :
allé on y va !!!
La version démons :
Mon post a été mal compris.
Je voulais juste dire que vous ça avait l'air bien organisé alors que nous c'est à l'instinct. Puis en plus je t'ai vu connecté pendant l'attaque vil filou... J'avais même prévenu. Enfin tu es ptet parti juste à ce moment remarque hein _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 01 Nov 19:01 Sujet du message: |
|
|
ba on va dire que j'etait dans la mauvais zone , sans bcp de jetons ,avec de la fatigue , puis bon ,vous avez fait extremement vitte |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 02 Nov 8:13 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce débat stérile ?
Monsieur Attila veut qu'on s'incline devant lui et qu'on dise qu'il est très fort ?
Allez zhoms de toutes conditions, agenoullez vous devant votre nouveau Dieu ! Attila 1er...
Tiens, si je le vois, je vais lui piquer jusqu'à son caleçon ! J'aime pas les vantards...
Moi, je suis plus belle que toi ! _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
|