Taurus_IV acolyte
Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 244 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une Clairière venteuse, sous un ciel étoilé... Libre et Fier ! écu: 1
|
Posté le: 21 Oct 19:09 Sujet du message: Le hurlement du loup [très court RP] |
|
|
Un loup hurla dans le lointain. Le ciel déjà s’assombrissait et les cris des oiseaux s’éteignaient petit à petit à l’approche de la nuit. Déjà, on distinguait la première lune de Tsuma et sa pâle lueur violette recouvrait la grande forêt. Filtrant au travers des longues branches des sapins, les derniers rayons rendaient le sous-bois surnaturel avec ces couleurs tant douces que glaciales.
Les animaux s’agitaient avant de rentrer dans leurs tanières en se préparant déjà pour le grand hiver qui se rapprochait à grand pas. Un corbeau, dérangé, s’envola d’une branche en coassant, suivit du hululement d’une chouette solitaire, effrayés par les bruits inhabituels. La source du dérangement venait de s’effondrer, contre l’arbre. La silhouette se tenait le flanc d’une main sanglante. Chaque respiration semblait le torturer tandis que son torse se soulevait par saccades courtes et violentes. L’étranger leva la tête dans une supplication muette et le clair de lune éclaira un visage humain, encadré par des cheveux noirs collés par la sueur. L’homme résista un moment, puis ayant jeté son dernier regard de défi au ciel, sombra dans le néant. L’étranger s’effondra sur les aiguilles de pin dans un grand fracas de métal. Le silence s’abattit sur la forêt, plus rien ne semblait bouger, puis, les bruits familiers revinrent doucement dans les sous-bois.
On entendit au loin un hululement.
La nuit était tombée : le loup partait en chasse. |
|