Et Dieu ( remplacez cette entité par qui vous voulez) sait qu'elles sont nombreuses.cadfael a écrit :Il ne faut pas prêter attention aux rumeurs Messire Attila
Je suis à l’origine de cette désinformation ; les commères démones ont fait le reste
Forteresse(s)
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Euh, faudrait vous décider avec les fortos, parce que là , c'est du clau-clau (ça s'en va et ça revient).
@sikly : je ne "crache" que sur un noyau dur qui se situe principalement dans une race. Et si t'as des critiques à faire, fais les à la bonne personne, n'ai pas peur
(mais si c'est pour dire la même chose que les autres, en fait ne dis rien)
@sikly : je ne "crache" que sur un noyau dur qui se situe principalement dans une race. Et si t'as des critiques à faire, fais les à la bonne personne, n'ai pas peur
(mais si c'est pour dire la même chose que les autres, en fait ne dis rien)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Ma critique n'a pas à se diriger contre une personne ou l'autre, je ne connais pas l'histoire et je ne tiens pas a la connaitre.
Ma seule critique, serait de forcer les autres, a lire les commentaires et sous-entendus pas franchement agreables que tu peux faire un tantinet, quand tu en as l'occasion et que tu forces donc indirectemment à faire partager à tout le monde.
Résultat, a force de tomber dessus sans cesse, les gens en ont marre.
On a inventé le Mp pour ca, je suis sur que ca marcherait mieux, tant pour toi que pour les autres

Ma seule critique, serait de forcer les autres, a lire les commentaires et sous-entendus pas franchement agreables que tu peux faire un tantinet, quand tu en as l'occasion et que tu forces donc indirectemment à faire partager à tout le monde.
Résultat, a force de tomber dessus sans cesse, les gens en ont marre.
On a inventé le Mp pour ca, je suis sur que ca marcherait mieux, tant pour toi que pour les autres
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
C'est historique!
(mais je vous épargne le nombre de jetons que nous y avons mis, car on était à plusieurs dessus...)rate prise arme sur harxon
le 31-10-2007 21:11
tue-electrocute(2097.28 degats) sur harxon
le 31-10-2007 21:11
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
- Xif
- exorciste

- Messages : 543
- Enregistré le : 21 juil. 21:58
- Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
nous ne doutons pas un seul instant que la prochaine bataille sera sûrement mémorable égalementNathair a écrit :notre vengeance sera terrible!
Bravo à tous les participants Défenseurs comme Attaquants
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Soit on est moins stupide soit on est moins fair play. Ne tenez qu'a vous après d'être connecté.laster a écrit :la version "alliance" comme tu dit :
Tien y a des démons connecter , on fait quoi ?
allé on y va !!!
La version démons :
tien y a personne pour défendre leurs forteresse , on y va !!
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Nova.
j'ai félicité les participant de l'attaque en premier lieu ,apres y en a un qui fait un post a la con ,je repond par un post a la con ...Soit on est moins stupide soit on est moins fair play.
il y en a qui ont une vie , d'autre qui travailNe tenez qu'a vous après d'être connecté.
Modifié en dernier par laster le 01 nov. 13:48, modifié 1 fois.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Je connais des personnes salariés par l'état ( donc fonctionnaire) qui bossent aujourd'hui et qui n'ont pas 20 jours de rtt/an et seulement 5 semaines de congés payés, donc on ne va pas faire un débat stérile sur privé/public mais les arguments de bas étage, je n'aime pas ça !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Mon post a été mal compris.laster a écrit :la version "alliance" comme tu dit :
Tien y a des démons connecter , on fait quoi ?
allé on y va !!!
La version démons :
tien y a personne pour défendre leurs forteresse , on y va !!
Je voulais juste dire que vous ça avait l'air bien organisé alors que nous c'est à l'instinct. Puis en plus je t'ai vu connecté pendant l'attaque vil filou... J'avais même prévenu. Enfin tu es ptet parti juste à ce moment remarque hein
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
C'est quoi ce débat stérile ?
Monsieur Attila veut qu'on s'incline devant lui et qu'on dise qu'il est très fort ?
Allez zhoms de toutes conditions, agenoullez vous devant votre nouveau Dieu ! Attila 1er...
Tiens, si je le vois, je vais lui piquer jusqu'à son caleçon ! J'aime pas les vantards...
Moi, je suis plus belle que toi !
Monsieur Attila veut qu'on s'incline devant lui et qu'on dise qu'il est très fort ?
Allez zhoms de toutes conditions, agenoullez vous devant votre nouveau Dieu ! Attila 1er...
Tiens, si je le vois, je vais lui piquer jusqu'à son caleçon ! J'aime pas les vantards...
Moi, je suis plus belle que toi !
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
