forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forteresse(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niaboc
archiduc
archiduc


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 1168
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 16 Oct 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas c'est joli chez vous. Sourire
_________________
Back in black
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 17 Oct 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 17 Oct 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, et si on appelait une des zones la Foret, et l'autre les Bois, comme celà les centaures auront tout et il n'y aura pas de jaloux...


Oui je sors
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 17 Oct 4:25    Sujet du message: Répondre en citant

laster a écrit:
surtout que les beo ne tente presque jamais de prendre la zd et apres ils osent dire ca :S


"presque" c'est le mot important


Justement on venait vous rendre visite parce que l'on trouvait que nous nous étions trop focalisés sur les démons fut un temps... alors arrête ton char Benhur!!
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 17 Oct 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose de planquer Ecco chez les centaures Embarassé
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 17 Oct 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Moi je propose de planquer Ecco chez les centaures Embarassé


Et pourquoi pas la filer à Xo Noeils qui roulent
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 17 Oct 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ecco est une technique de combat, certe peu glorieuse, mais avec les nouvelle modif il n'est pas toujours facile de virer tout le monde.

En plus raté plusieurs prises à cause de une ou deux personne à chaque fois ça fout les glandes.
Alors on peut noter quand même qu'ils ne l'ont aps utilisés pendant les premières tentatives et que ce n'est que par dépit qu'ils l'ont sortie.

Après si ça vous embête de vous faire souffler plusieurs fois vous n'avez qu'à pas revenir sur la forto Très content
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 17 Oct 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

ou etre anti magie Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 17 Oct 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:
Après si ça vous embête de vous faire souffler plusieurs fois vous n'avez qu'à pas revenir sur la forto Très content


mick_le_fou a écrit:
ou etre anti magie Très content


Voilà, fin du troll. C'est une des armes du jeu et il faut faire avec. Vous ne croyez pas qu'être immunisé aussi est de trop? Non mais bande de raleur à 2 roubles

(c'était la minute inutile juste pour rajouter une couche).


PS: on remarquera que la minorité qui râle toujours est composé d'un noyeux assez dur principalement dans une seule race
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 17 Oct 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si par noyau dur qui râle tu parles de Rhalph, autant le nommé directement, vu que c'est le seul de cette certaine race à "avoir râlé".
Bref, on remarquera que c'est toujours le même noyau dur qui tente de porter atteinte à l'intégrité d'une certaine race.


Citation:
Alors on peut noter quand même qu'ils ne l'ont aps utilisés pendant les premières tentatives et que ce n'est que par dépit qu'ils l'ont sortie.

Wé, ou alors p'tet parcequ'ils l'avaient pas avant Très content
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sikly
lecteur
lecteur


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 188
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Oct 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
PS: on remarquera que la minorité qui râle toujours est composé d'un noyeux assez dur principalement dans une seule race


On écrit "noyau" déjà.

En ce qui me conncerne, je remarque qu'il y a toujours un noyau dur chez les centaures, qui passe son temps à gerber sur le dos des béos. Oui oui, c'est toi. On le sait que tu n'aimes pas les béos, pas besoin de nous le redire et nous le rabacher.

Prends donc au moins la peine de t'en prendre directement à la personne concernée en l'enoncant clairement(Rhalph), ce sera moins énervant pour les personnes franches par nature, plutôt que de faire des sous-entendus désagréables sans cesse. Même dans les autres races, je suis sur qu'il existe un certain ras-le-bol de tes commentaires sur nous.

edit : j'ai édité, merci Mick Très content


Dernière édition par Sikly le 17 Oct 12:50; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 17 Oct 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

pssst Surpris on dit Rhalph sinon il râle encore plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 570
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon !
écu: 6

MessagePosté le: 17 Oct 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sikly a écrit:
koutourou_le_coucou a écrit:
PS: on remarquera que la minorité qui râle toujours est composé d'un noyeux assez dur principalement dans une seule race


On écrit "noyau" déjà.

En ce qui me conncerne, je remarque qu'il y a toujours un noyau dur chez les centaures, qui passe son temps à gerber sur le dos des béos. Oui oui, c'est toi. On le sait que tu n'aimes pas les béos, pas besoin de nous le redire et nous le rabacher.

Prends donc au moins la peine de t'en prendre directement à la personne concernée en l'enoncant clairement(Rhalph), ce sera moins énervant pour les personnes franches par nature, plutôt que de faire des sous-entendus désagréables sans cesse. Même dans les autres races, je suis sur qu'il existe un certain ras-le-bol de tes commentaires sur nous.

edit : j'ai édité, merci Mick Très content


Il faut prendre ça comme un pitoyable spectacle d'un rat fou. Rigoles-en plutôt ou ignores le mais par pitié laisse le s'enfoncer dans son ridicule ...

C'était un communiqué de Nova, Sous-Lieutenant de la Brigade "Boum".
_________________
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 17 Oct 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Wé, ou alors p'tet parcequ'ils l'avaient pas avant

Ceci ne nous regarde pas.

Et pis nous enlevez pas Koutou' ou alors tout les défauts de tout les autres vont ressurgir Triste
On t'aime Kutou' tu le sais au moins ?!
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 17 Oct 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

juste en passant
Très content

Les mercenaires

205 / 200 (humain)
0 / 200 (démon)
0 / 200 (beonide)
0 / 200 (centaure)

avec ou sans ecco ?Moqueur
Mort de rire
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 17 Oct 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

cadfael a écrit:
Supprimons les uniques et tout ira mieux Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

La planque dans Yaeth, la planque dans la bourse, la planque dans les murailles….
C’est tout pareil


Certes... après, il y a deux types de critique :

1) La critique envers le joueur. Effectivement, c'est très subjectif, pour certains c'est le jeu, pour d'autres c'est un peu du "gagner à tout prix qui fait perdre de la qualité de jeu". Je reviendrai pas là dessus, ça dépend des gens, et tout le monde campe sur ses positions depuis longtemps. S'il y a des abus ou des failles, c'est à Xo de trancher.

2) La critique envers le personnage, donc RP. Et là, je vous met au défi de nier le fait qu'un type qui se planque systématiquement est un planqué et qu'un planqué, c'est pas glorieux. Qu'éviter le combat avec Ecco, c'est pas glorieux. A vaincre sans péril, toussa toussa.

Et sur ce second point, dire que certains persos sont des couards, c'est extrèmement légitime.

A ce niveau là, on peut encore séparer en deux cas :

-Soit un joueur dit à un autre joueur que son perso est un trouillard, et si c'est caractérisé, le joueur qui ne le reconnaitrait pas n'est pas un bon joueur de jdr. Jouer un couard ne veut pas dire être couard, jouer un crétin ne veut pas dire être un crétin, jouer un religieux ne veux pas dire être religieux. Après, ça peux être bien joué ou mal joué.

-Soit le perso le dit à un autre perso, et là, en plus d'être couard, le perso peut être de mauvaise foi (et être éjaculateur précoce ou frigide, si ça vous amuse). Pas de souci.



J'ai conscience d'être à la limite de la branlette intellectuelle, mais dans branlette intellectuelle, il y a branlette, et c'est toujours ça de pris. Mais ça me permet aussi d'essayer de mieux comprendre la source de certaines tensions.

En fait, la première vient du fait que des joueurs n'aiment pas certains comportements de jeu. Y a t'il vraiment abus, est ce que ça nuit à la qualité du jeu ? Je sais pas. Mais cette tension serait sans doute largement amoindrie s'il n'y avait pas la deuxième, d'ailleurs plus profonde. Un certain nombre de joueurs font mal (traduisent mal, perçoivent mal, retranscrivent mal) la différence rp/hrp. Et au cas où ça aurait échappé à certains, Xm-jdr est un jdr, et la notion de rp est fondamentale.

Du coup, des fois, on a vraiment l'impression que c'est le joueur qui est crétin/con comme un balai/de mauvaise foi alors qu'en fait, c'est le perso. Mais comme c'est souvent pollué par des allusions hrp (genre du rp et du hrp dans le même post), ça passe mal.

La conséquence directe, c'est qu'il faudrait vraiment que dans ce genre de sujets, on se cantonne à du RP (ou qu'on ait un sujet RP et un HRP). Ca veut dire se mettre dans la peau de son personnage quand on répond, ça veut dire accepter que son perso soit critiqué par un autre perso tout en comprennant bien que le joueur derrière son écran n'est pas dévalué. (D'ailleurs, bien jouer un couard rien qu'avec de l'écrit, faut être bon. Bien jouer Satan, faudrait être bon). Et s'il y a des déséquilibres, on en parle entre joueurs avec Xo.

Et histoire de finir sur une note postorgasmique, assumez vos persos, en sachant que toute action in-game doit être cohérente avec le RP en amont et en aval. Bordel Très content

tain, je suis vidé. C'était bien de la branlette intellectuelle, mais ça valait le coup Gros lourd qui se marre
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 17 Oct 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
assumez vos persos, en sachant que toute action in-game doit être cohérente avec le RP

Mais comment on fait pour jouer un faiblard si on a un perso relativement costaud, hein ?
Quand même pas évident d'éviter de faire évoluer son perso dans certains cas.

Comment ça, on me dit qu'il fallait faire un héro qui massacre à tout va ?
Flûch' Confus


*sors loin*
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 17 Oct 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff,

C'est pas que je sois contre
pour non plus d'ailleurs

Je repasse le lire demain après un peu de repos et 2 aspirines
C'est faisable; je devrai y arriver Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 17 Oct 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sikly a écrit:
En ce qui me conncerne, je remarque qu'il y a toujours un noyau dur chez les centaures, qui passe son temps à gerber sur le dos des béos. Oui oui, c'est toi. On le sait que tu n'aimes pas les béos, pas besoin de nous le redire et nous le rabacher.

Même dans les autres races, je suis sur qu'il existe un certain ras-le-bol de tes commentaires sur nous.


Ha non ha non, ne nous mêle pas à cela!! Il y a effectivement un électron libre qui passe son temps à gerber sur les béos pour des raisons qui ne regardent que lui, mais les centaures sont probablement les premiers à en avoir ras le bol de ce genre de commentaires Noeils qui roulent
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 18 Oct 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

On m'apprend que les humains ont pris une forto pour les centaures, et que ça a raté. Gros lourd qui se marre

Qu'est-ce qu'on rigole. Gros lourd qui se marre

PS: @ Chauff: j'ai lu tout ton pavé Sourire
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wolfgar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 421
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: ici et ailleurs...
écu: 30

MessagePosté le: 18 Oct 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
On m'apprend que les humains ont pris une forto pour les centaures, et que ça a raté. Gros lourd qui se marre

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il parle ? Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Il me semblait que je participais à l'attaque et que nous avions simplement pris la forteresse.
Ensuite on a vidé quelques bonnes bouteilles planquée par Nathair et débarassé les lieux.
Qui a repris la forteresse après cela ne nous concernait plus...
_________________
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludwiginnocent
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2098
Thème: xm-jdr (983)

écu: 220

MessagePosté le: 18 Oct 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voui Messire Attila... vous pouvez rire... mais il semblerait que vous soyiez plus au fait de nos affaires que les participants à cette attaque... Les Zhoms avaient prévu cette attaque et il n'a jamais été question de prendre Pandora pour les Centaures, mais bien "pour aller piller la réserve d'hypocras de Nathair". C'est ce qu'on a fait Gros lourd qui se marre

Mais sinon c'était bien tenté Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 18 Oct 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:

On t'aime Kutou' tu le sais au moins ?!


Moi aussi je vous aime. Et qui aime bien, chatie bien non? Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 18 Oct 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas prêter attention aux rumeurs Messire Attila

Je suis à l’origine de cette désinformation ; les commères démones ont fait le reste Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sikly
lecteur
lecteur


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 188
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 18 Oct 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Sikly a écrit:
En ce qui me conncerne, je remarque qu'il y a toujours un noyau dur chez les centaures, qui passe son temps à gerber sur le dos des béos. Oui oui, c'est toi. On le sait que tu n'aimes pas les béos, pas besoin de nous le redire et nous le rabacher.

Même dans les autres races, je suis sur qu'il existe un certain ras-le-bol de tes commentaires sur nous.


Ha non ha non, ne nous mêle pas à cela!! Il y a effectivement un électron libre qui passe son temps à gerber sur les béos pour des raisons qui ne regardent que lui, mais les centaures sont probablement les premiers à en avoir ras le bol de ce genre de commentaires Noeils qui roulent


Eh bien si il a des raisons qui sont purement Hrp, il les garde pour lui. Parce que quand bien même, elles ne regardent que lui, il les fais partager directement ou indirectement a toutes les personnes qui passent sur le forum. Or, si elles sont Hrp et qu'elles ne concernent que lui, qu'il en fasse part avec les personnes concernées, parce que la, ses remarques en tout genre ne servent à rien...du flood, des paroles en l'air, pourrisage d'ambiance, appelle cela comme tu veux ou il veut.

Mais perso, je trouve ca franchement moyen. Et en plus le manque de franchise, parfois, exacerbée par des sous-entendus et des commentaires qui laissent tout imaginer, c'est enervant.

Par contre, si c'est du Rp, je ne ferais que reprocher le manque de lyrisme ^^ Mais je ne pense pas que ce soit le cas... :p

a eti : je sais bien qu'il est seul dans ce cas ^^ je ne fais que répondre a sa maniere Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Je ne lui fais pas ce genre de propos désagréables parce que cela me fait plaisir et que je suis béo...je ne veux même pas savoir le pourquoi du comment. Mais je pense aussi aux autres qui lisent le forum.

Bon, partir de maintenant, j'applique l'attitude de Nova. Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 31 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com