Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
-
snake
- exorciste

- Messages : 549
- Enregistré le : 28 oct. 21:12
- Localisation : 94 ma couille^^
Message
par snake »
non non
on riposte si et seulement si on a plus de défense que l'attaquant et du mana.
Cela avait été mis en place pour redonner de l'intéret à la défense
puis rebaissé dans les limites à cause de mes parchos ....
-
hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Message
par hello »
tu es sur Snake
car je riposte sur Goudu les rares fois ou il ne me o s pas
ça m'étonnerai que, meme avec un bouclier, j'ai plus de défense que lui
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
-
snake
- exorciste

- Messages : 549
- Enregistré le : 28 oct. 21:12
- Localisation : 94 ma couille^^
Message
par snake »
bah moi je ne riposte que sur ceux ayant moins de défense que moi
alors faudra vérifier
vous avez regardez les modifications de xo dans son topic?