C est avec tristesse quej ai appris le départ du jeu Xm... de Pistolerian.
Il m a envoyé un petit mp trés sobre, me souhaitant bonne continuation.
Je l ai toujours connu Béo
Il m a toujours connu conserve ..
Nous avons pris plaisir à nous chercher, nous "trucider amicalement", la quête 5 nous a permis de faire un bout de chemin ensemble ...
S il avait été zom je lui aurait rendu hommage dans notre forum ..
Au revoir à Pisto, un joueur comme on aimerait en croiser souvent
PS : Au revoir aussi a Lecafou qui voulait me voir chez le rougets
et que j aimais beaucoup aussi .... J ai appris son départ juste aprés




